| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 20:35:51 ![]() Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 13:50:18 ![]() Rappaport est mort (David ?). |
Babouchka You're no fun anymore | oui, suicidé il me semble |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas celui qui jouait dans Boston Public ? (ou je confond), ou celui qui avait fait une apparition dans Friends en étant le copain de Phoebe, le flic. ? |
NeoDc Born to be a larve | J'en appelle au schyzo qui déambulent sur ce topic |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 18-12-2006 à 15:20:56 |
NeoDc Born to be a larve | Yeahh !!! Merci !! Je me souvenais bien de la série, mais alors le titre impossible...mais là oui bien sur.
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:22:54 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | nan mais ça m'a rappellé "Les années coup de coeur" avec Fred Savage
|
NeoDc Born to be a larve | Série qui durait longtemps non si je ne m'abuse...puisqu'on le voyait grandir non ? |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | ouais y devenait ado pendant la série, un peu comme Cory Matthews ça vous rappelle quelque chose?
Message édité par Psyandcie1 le 18-12-2006 à 16:05:15 |
NeoDc Born to be a larve | Euh non. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Tiens, je crois me rappeler d'une série policière avec un femme à poigne, genre inspecteur Harry en jupon, une rousse je crois...
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:14:00 ![]() Julie Lescaut ? (patapay) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Euh, non, c'était une série américaine je crois. |
Powdered Toast Man | cagney & lacey ? |
Lepi Harder better faster stronger |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:23:12 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Si, mais c'est Meego. |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah non, Quoi de neuf docteur c'était bien |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Enfin, quoique il ya un truc marrant c'est la carrière du mec qui faisait le fils à problèmes du médecin. |
floooop |
|
floooop |
|
davdenice |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zouzou40 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 12:24:53 ![]() Ouais, et Brenda la droguée voyait des dino verts et leur parlait... |
Lam's Profil: bas. | et bien plus encore !
|
yellow69 | Re salut a tous, et cette série des années 80 avec l'ane numero 7, personne ne s'en souviens? |
Mosca |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:40:28 ![]() Clairement pas "Cosmos 1999". |
|
Mosca |
|
yellow69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |