| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur |  Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | 
|---|---|
yellow69  | 
Publicité  | Posté le 09-01-2007 à 10:38:51   ![]() ![]()  | 
davdenice  | Ca dit quelque chose à quelqu'un une espèce de série ressemblant à Max la Menace, mais se déroulant au KGB ?
  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

T_T Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 23-01-2007 à 17:03:14 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
davdenice  | 

| 
davdenice  | Et pourquoi Leonard Nimoy n'est pas sur la photo ? Il avait déjà été remplacé et venait d'embarquer sur l'Enterprise    | 
angellus2  | 

| 
davdenice  | 
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ahhh.... je m'en souviens.... J'aimais beaucoupce truc là mais ça n'a pas duré très longtemps je crois.
  | 
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 

| 
Publicité  | Posté le 24-01-2007 à 15:49:28   ![]() ![]()  | 
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il me semblait pourtant que les jouets que j'avais s'appelait bien visionaries...j'étais peut être déjà doué e anglais ;-)  | 
Laurence67  | 

Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 27-01-2007 à 11:47:59 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans  | 
Lepi Harder better faster stronger | 

--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...  | 
Laurence67  | 

--------------- La Petite Librairie : critiques de romans  | 
snoopygirl82  | 

| 
davdenice  | Des feuilles d'eucalyptus   | 
Lam's Profil: bas. | 
 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
snoopygirl82  | 

Message édité par snoopygirl82 le 11-02-2007 à 16:46:31  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca vous dit quelqechose une série animée dans le générique duquel on voyait un groupe de musique basculer dans un autre monde (le début de la période Heroic Fantasy pour les studios d'animation américains j'ai l'impression) ou ce groupe devient des personnages de DA ?

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
Mosca  | 

| 

davdenice  | Moi je préferais les Misfits, les ennemies de Jem et les Hologrammes   | 
davdenice  | Sinon, je me souviens d'un dessin animé. Je crois que ce n'était pas une série, mais plutôt une court-métrage il me semble, peut être japonais.
 Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 11-02-2007 à 22:14:56  | 

Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 

| 
hido45  | ce que tu décris ça me fait vaguement penser à un cartoon genre Tex Avery mais pas à un dessin animé en plusieurs épisodes
  | 
Lam's Profil: bas. | 

| 
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |    | 
davdenice  | 

| 
davdenice  | 

| 
Mosca  | 
 Je m'en souviens très bien, et j'entends presque la musique en y repensant   edit : "busard et vermisseau" ? Je ne trouve rien sur le net ... Message édité par Mosca le 13-02-2007 à 20:26:49  | 
davdenice  | Oui, j'ai fait une recherche aussi à ce sujet, et je n'ai rien trouvé.
  | 
Lepi Harder better faster stronger | 

--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...  | 
Lam's Profil: bas. | Un google sur Buzzard et Vermisso montre que l'INA se souvient avoir vu passer ça en 1995 dans Hanna Barbera Dingue Dong. Ca ne nous en dit pas plus... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 17-02-2007 à 15:31:11  | 
law  | je ne sais pas si s'est déjà passé sur le topic, mais le lion (nommé Loeki) qu'on voyait sur TF1 lors des publicités me faisait super peur ...       Message édité par law le 17-02-2007 à 16:10:05 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/  | 
floop5  | pour le savoir tu as le moteur de recherche ...
  | 
law  | 

--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté | 
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | 
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! | 
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |