| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:28:09 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Lepi Harder better faster stronger |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 09-08-2006 à 21:15:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.abandonware-forums.org/ [...] 23270.html ?? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
romaint |
Message édité par romaint le 10-08-2006 à 08:35:55 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | pour une serie style post-apocalytique ça me fait penser à ça :
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 18-08-2006 à 13:25:11 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Perso, je me souviens d'une série qui m'avait marqué... Ca s'appelait le voyageur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:59:35 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le secret des selenites ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misstv | vous vous souvenez du groupe les "mini-stars" chanteurs dans les années 1985?? il passait dans vitamine avec karen cheryl. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
misstv | yes les mini-stars chantaient aussi "arrete ton clip" "un papa comme nous" "la danse des pirates" quelqu'un a des photos ou infos sr eux?, |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je tombe sur ça en cherchant leur bio.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 31-08-2006 à 08:14:25 |
bighead |
|
|
Lepi Harder better faster stronger | Visiblement tu n'as pas tout lu, ou alors tu as mal lu... |
hido45 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Zakari ou Yakari ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bighead | FAQ de Bide&Musique : Cette chanson est tout sauf un bide !
Message édité par bighead le 01-09-2006 à 09:15:01 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je voulais poser une question, mais en fait, je me souviens...
misstv | sylvania c'etait pas un dessin animé avec des ours?? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le truc dont je me souvienne, c'est:
hido45 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca se pourrait bien, wai; je reconnais le graphisme et les persos... =) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai le coffret cobra sorti en 2002, juste avant qu'il le retire des ventes suite a des problèmes de droits. --------------- Acceuil |
srfcboy Back to Baas | Raa ca me manque cette chaine |
R-a-p-h | P'tet que ça déjà été dit, mais les Fraggle Rock débarquent en DVD !!! cela fait 23 ans que le premier épisode est paru sur FR3 (24 sont passés), et 17 ans qu'on ne les a plus vu après une courte rédif sur Samdynamite.
|
R-a-p-h | (Petit Déménagement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |