| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
elektra12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:54:13 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 03-11-2006 à 19:58:43 |
davdenice |
|
Ren' |
|
Angellus2 |
|
davdenice |
|
Chimpanzee Each Day Is A New Beginning... |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:48:29 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 05-11-2006 à 17:20:11 |
davdenice | Quelqu'un se souvient de Matt et Jenny ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ouais, ça me dit vaguement quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 20:49:57 ![]() Bizarre, cette image m'a rappellé Silas et Zora la rousse |
davdenice | Je me souviens que je trouvais Matt grand à l'époque (1980) par rapport à moi |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 06-11-2006 à 22:05:44 |
Lepi Harder better faster stronger | Ce serait pas Hacou par hasard? |
davdenice | Ah bein oui c 'est peut être ça lol |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pffff... Rémi et Punky étaient des petits joueurs.
|
davdenice |
davdenice |
|
Angellus2 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin mince, mon post a été bouffé par un time out. |
davdenice | Purée ! j'avais 8 ans à l'époque , mais je n'ai jamais entendu parler de Silas ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
davdenice |
srfcboy Back to Baas | Quelqu'un se souvient des " jeux sans frontiéres " sur Fr 2 ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 22:50:53 ![]() Silas, une de ces series a se tirer une balle...
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 23:21:20 ![]() >> http://www.koreus.com/media/cicrane-et-la-froumi.html
|
davdenice | Aroum ! Aroum ! C'est les bronzes des Krishna !
|
Lepi Harder better faster stronger | Allez ne faire foute, ne saltimbranque! |
rafawel | je cherche desesperement des info sur un dessin animé que je regardait quand j'etait gamin Message cité 2 fois Message édité par rafawel le 13-11-2006 à 11:18:53 |
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |