| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
fatloui I'll be back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:37:08 ![]() ![]() |
Lugz • | jme rapelle d'interville pendant ce fameux été 97 où olivier chiabodo a fait un geste historique, ce qui lui a valu sa carrière
|
zouzou40 | vous souvenez vous d'une emission parrut il y a environ une dizaine d'annees?
Message cité 1 fois Message édité par zouzou40 le 27-03-2006 à 19:25:05 |
gladou59 denver,le gentil dinosaure ! |
non c'est pas beetle juice . c'est avec des monstres pas des humains . merci quand méme ! |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 18:53:14 ![]() Vous vous souvenez de "Methanie" (dessin anime instructif)
|
nero75 | Alors pour ceux qui sont proche dans la trentaine : vous souvenez vous d'un jeu télévisé qui passait le matin vers 11h et qui s'appellait : LABYRINTHE?
Message édité par nero75 le 27-03-2006 à 11:55:54 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
gladou59 denver,le gentil dinosaure ! |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:27:15 ![]() ![]() |
okcoral | les bestioles s'appelaient les "Fragumoles" ou quelque chose comme ça... personne ne se rappel ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Fraggle Rock --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
okcoral | oui c'est ça !
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | La petite boutique des horreurs ... |
zouzou40 | up?
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Y'avait un DA où des bonhommes se trimballaient à dos de dinosaures. J'aimais pas spécialement ce DA mais je ne me rappelle absolument pas du nom. Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 27-03-2006 à 19:29:27 |
okcoral | C'était pas Cadillac et dinosaures ? le héro se déplacait en cadillac. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 19:35:24 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Euh non, Denver (le dernier dinosaure) il était plutôt cool.
|
Dandu | DinoRider.
--------------- Le journal du lapin |
okcoral | Personne ne se souviens d'une emission jeunesse présentée par 2 souris marionettes dans un ballon dirigeable, au début des années 70 ? |
Laurence67 | Il y a plein de séries pour enfants et DA dont je me souviens assez bien, mais apparemment je suis la seule. Il faut dire que ma petite enfance s'est passée à "une époque où la plupart des forumeurs n'étaient même pas une lueur de convoitise dans les yeux de leur père" (je ne me rappelle plus l'auteur de cette jolie expression !) : comme mon pseudo l'indique, je suis de 1967, j'ai donc vu les séries suivantes dans la première moitié des années 70 :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
oh_oh_oh | Une emission qui commençait comme ça :
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les Recettes de Loula
|
bighead | Pour ceux qui posent des questions sur des émissions de leurs enfances, essayez de préciser à chaque fois la période comme le font certains. Par exemple : 1980-85, 1990-94 |
okcoral | Moi je me rappel bien de la Maison de personne avec le fantome et son |
okcoral | Personne ne se rappel de l'emission "Les incollables" qui passait sur TMC dans les années 75-80 ? Mais peut-être qu'elle passait aussi sur RTL ou à la radio. C'était une emission dans le style de l'Académie des 9 ou des grosses têtes. |
zouzou40 |
Message cité 1 fois Message édité par zouzou40 le 07-04-2006 à 22:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 13:43:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 13:44:45 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | La cuisine de Mélanie ou qqchose comme ca |
srfcboy Back to Baas | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/78649
Message édité par srfcboy le 05-04-2006 à 23:45:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nash151 | Culte!
|
zouzou40 |
floxer ..like anyOne else.. | Jme rappelle du dessin animé Draculito mon saigneur |
srfcboy Back to Baas | Ah mes yeux ahhhhhhhhhhh --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mes Yeux,Mes Yeux !!!!!!!! --------------- I will never stop exploring. |
fatloui I'll be back | j'aimais bien parker lewis surtout le gros qui marchait comme Robocop :Tobiac
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |