Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°6997625
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2005 à 20:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas dans une de ces émissions qu'il y avait le coup d'un gars qui pêchait près d'un étang et dont la ligne touche un cable à haute tension ? La "reconstitution" était à hurler de rire. Le but était de deviner quelle catastrophe allait se produire, vu qu'en partant de chez lui, il manquait d'oublier de fermer le gaz de sa friteuse, de renverser un fer à repasser sur son chat, etc... Finalement, lorsque survient la catastrophe avec musique digne de Psychose, on avait droit à des effets d'éclair à la palette graphique pour symboliser l'électrocution du pôv'gars, mais ça faisait plutôt penser à un cartoon façon Tex Avery!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:44:08  profilanswer

n°6998445
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 21:55:27  answer

Rhaaa je viens de retomber sur la musique du générique de la "célèbre" ( :whistle: ) émission : N'oubliez pas votre brosse à dent !

et là c'est le drame ! Il faut que je retrouve une de ces émissions à visionner et à montrer à ma chérie qui n'a jamais vu (inculte  :o ) !

J'ai écumé la Mule et le Net, sans rien trouver...
Aussi, je m'en remets à vous...
Possèderez-vous un exemplaire de cette émission, en fin de cassette, bref quelque chose qui puisse nous faire retrouver les délires de cette émission ? :)

n°6998515
Krystell
Posté le 15-11-2005 à 21:59:53  profilanswer

Moi je me souviens de la serie "F comme Fantommette" avec Ficelle, Boulotte, ... enorme quand elle prenait sa trotinnette éléctrique, qu'elle mettait sa combinaison sans oublier le petit  "F" rouge collé sur sa combi !
http://img431.imageshack.us/img431/8569/sttroisfilles8dz.jpg

Sinon une autre serie dont je me souviens c'était "la famille fontaine" , l'histoire d'une famille nombreuse ou y'avait ludivine Sagnier qui y jouait.

La série "Vivement lundi" avec Elie Semoun en coursier.  

Une dernière : "Salut les homards" qui passait le samedi apres midi sur TF1 je crois

n°7000664
Lugz
Posté le 16-11-2005 à 02:59:52  profilanswer

c'est donc ici qu'Arthur se fournit en infos pour les enfants de la télé :lol:

n°7000797
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-11-2005 à 04:20:08  profilanswer

Moi je me souviens de ça:

http://www.mange-disque.tv/fs/md_558.jpg

... Y a des trucs des fois qu'on voudrait oublier :p :lol:

Message édité par otacon-yuiitsu le 16-11-2005 à 04:20:38

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7000893
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2005 à 06:50:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais non !!!!!!" Tout le monde confond ou bien ?

La nuit des Héros (Antenne2), c'était animé par Michel Creton.
Les marches de la Gloire (TF1), c'était animé par Laurent Cabrol.

La nuit des héros sur Antenne2 était à la base animé par laurent cabrol.

Quand il est parti sur TF1 il a repris le concept.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°7001090
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-11-2005 à 09:24:38  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

Ben moi j'étais dans la génération canal J :love: , au tout début (je crois) (mamy casse-cou, mission top secret, etc.)

_Je viens de me souvenir d'une perle :lol:  :love:  : le truc avec Carlos le chanteur et des gamins, un DA dans une île tropicale...

Oui il se transformait en taureau quand il s'énervait et il y avait une mamie crapaud  :lol:  

cuervo_jones a écrit :

_Une série qui se passait entierement dans une base sous-marine, m'en rappelle plus vraiment, c'est assez confus. Peut-être un titre du genre Sea Quest ou qqchose comme çà. (assez récent aussi)

Sea quest DSV, c'était dans un sous marin high tech.

n°7001290
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 16-11-2005 à 10:19:49  profilanswer

j'ai l'impression que le topic derive lentement mais surement vers le theme :series francaises a la con  
 [:a_bon]

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°7001686
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 16-11-2005 à 11:24:49  profilanswer

Les 2 sont un petit peu liés.  
Si c'est à la con , en général on a tendance  à les oubliés.
Si c'est génial tout le monde s'en rappelle.

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7001915
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-11-2005 à 11:54:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je me souviens de quelques séquences :  
- la femme qui réanime son hamster Guiguit (évanoui après avoir grignoté un câble électrique) en lui faisant du bouche-à-bouche avec un macaroni. [:ddr555]
- les deux frères (environ 8-12 ans) qui courent dans la maison. Le poursuiveur court après le poursuivi, et en longeant le couloir, glisse ses doigt dans le placard à persiennes et s'en fait sectionner un sans s'en rendre compte.  ( :pt1cable: )

Séquence culte [:aloy]
Ca change du Chatterton  :o  

clown69 a écrit :

Spoiler :

Et Cachou a ensuite changé de nom parce qu'elle en avait marre de sucer  :whistle: .

Oui bon, ca va. Je connais le chemin.

:lol:  
En parlant de "la blonde" il paraîtrait que C la demi-soeur d'Ophélaÿe" : LU ou pas LU  :??:  

Lugz a écrit :

yaisse, moi aussi, j'aimais bien et personne est foutu de la rediffuser. Par contre, du AB productions, on en bouffe tous les jours :@

Arrête le cable [:kc]

Message édité par ShadowKnight le 16-11-2005 à 11:55:12

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:54:31  profilanswer

n°7002139
Lugz
Posté le 16-11-2005 à 12:37:38  profilanswer

jai le câble, mais juste les 6 chaînes + TV5 et la mosaïc :lol:
Jparlais en général car jvois que les chaînes AB inondent leurs programmes de leurs séries. Sans oublier sur la TNT.

n°7002151
Lugz
Posté le 16-11-2005 à 12:39:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

La nuit des héros sur Antenne2 était à la base animé par laurent cabrol.

Quand il est parti sur TF1 il a repris le concept.

javais raison, ça fait un peu comme arthur et les enfants de la télé.

n°7004924
cocoboom
try again
Posté le 16-11-2005 à 18:35:37  profilanswer

dnas la lignée Fantomette et co, y a avait une ou deux series sur des jeunes qui faisaient des enquetes... parce que comme chacun sait, on a toujours un trafficant comme voisin, y avait "michel et les 6 compagnons" (ou 5 ou 7???) et l autre me souvien plus

n°7005947
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 16-11-2005 à 20:55:59  profilanswer

le truc avec nagui ??
(la brosse... a dents ... à dents... à dents... :pt1cable: )

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7007265
Krystell
Posté le 16-11-2005 à 23:16:21  profilanswer

cocoboom a écrit :

dnas la lignée Fantomette et co, y a avait une ou deux series sur des jeunes qui faisaient des enquetes... parce que comme chacun sait, on a toujours un trafficant comme voisin, y avait "michel et les 6 compagnons" (ou 5 ou 7???) et l autre me souvien plus

Ah oui !! C'était pas une serie ou y'avait Emmanuelle boidron (Yolande dans Navarro) qui jouait le rôle de Lola ???? (d'ailleur je me souviens de "lola et les sardines", c'était pas un truc du meme style ?)

n°7011923
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 16:01:04  profilanswer

Les intrépides

Une série, avec notamment Lorant Deutsch, qui se déroulait au québec, diffuzée sur la 2, si mes souvenirs sont bons ou la 5??  :s  
C'était assez marrant.  
http://www.geocities.com/barkerjessica/intrepide2.JPG

n°7018818
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 18-11-2005 à 12:40:32  profilanswer

Ha la la, déja cité, c'était les intrépides. ta photo vient de le deuxième saison (Les nouvelles aventures des intrépides, celles où ils ont des scooters, Marathon/cinar) mais avant il y avait une première déferlante nommé très sobrement les Intrépides. Et la demoiselle s'apelle Jessica Barker, si j'ai bonne mémoire.

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°7019116
kopikol
Posté le 18-11-2005 à 13:14:33  profilanswer

fanchy a écrit :

Ha la la, déja cité, c'était les intrépides. ta photo vient de le deuxième saison (Les nouvelles aventures des intrépides, celles où ils ont des scooters, Marathon/cinar) mais avant il y avait une première déferlante nommé très sobrement les Intrépides. Et la demoiselle s'apelle Jessica Barker, si j'ai bonne mémoire.

[:wam]

T'es démasqué....Pierre Tchernia ! :o

n°7033093
yvan123
Posté le 20-11-2005 à 12:53:37  profilanswer

Qui se souvient d'une série bizarre dont j'ai de vagues souvenirs: une famille nombreuse avec plein de mioches et qui ne mangent que des raviolis matin, midid et soir et les boites de raviolis s'empilent dans toute la maison. L'intrigue des épisodes revient tourne autour du fait que tout le monde veut changer de bouffe mais aucun membre de la famille ne veut avouer aux autre son désir de changement.

n°7033442
hido45
Posté le 20-11-2005 à 14:07:48  profilanswer

yvan123 a écrit :

Qui se souvient d'une série bizarre dont j'ai de vagues souvenirs: une famille nombreuse avec plein de mioches et qui ne mangent que des raviolis matin, midid et soir et les boites de raviolis s'empilent dans toute la maison. L'intrigue des épisodes revient tourne autour du fait que tout le monde veut changer de bouffe mais aucun membre de la famille ne veut avouer aux autre son désir de changement.

on en a déjà parlé sur ce topic, c'est la série allemande Ravioli

http://www.imdb.com/title/tt0247127/

n°7038503
muthputh
people person
Posté le 21-11-2005 à 01:09:16  profilanswer

fanchy a écrit :

- Nos plus belles vacances  
- Et tiens, tant qu'on y est : Les intrépides

Merci, merci, merci !!!
J'en étais trop fan mais pas moyen de me rappeller le nom !
 :jap:

n°7040042
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 21-11-2005 à 12:02:51  profilanswer

Ben de rien !
Et j'en profite pour relancer sur Nos plus belles vacances, parce qu' à part une page archibée dans le cache de Goggle, j'ai pas trouvé grand cbhose la dessus. Si quelqu'un ...

---------------
n°7048043
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 11:50:52  profilanswer

:bounce: slt a tous, :bounce:  
donc voila un petit traquat jé souvenir d'un dessin animé mé ne me rappel plu du titre :fou: ,je vs explike;
c t un indien abillé en cow-boy sur un cheval blanc si je me souvien bien é ken il se baté avec des méchant il fesai appel a la force de la nature,exemple kil disé "KE LA FORCE DE DE LOURS SOIT AVEC MOI" et un ours en dessin été dériere lui.Si il fesai appel a un toro c un toro ki été dessiner derriere lui etc,etc,,,,
pa moyen de me rappeler du titre,jé fé des tonne de recheche sur des site de dessin animé,mangas,forum,mé peine perdu.
Si kelkin peu médé sa seré gentil merci. ;)  

---------------
THE YAKUZA
n°7048075
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2005 à 11:54:23  profilanswer

l'autre jour je parlais avec un pote plus agé que moi et lui ne se souvenait même pas de spectroman !

Pourtant même si je n'avais pas plus de 5 ans, je m'en souviens encore :sol:

n°7048149
Worldofdad​a
Posté le 22-11-2005 à 12:01:32  profilanswer

Yeah, y'avait 2 trucs que je kiffais a mort :
- La famille Wallace et l'ours maturin (pas si vieu mais souvent inconnu)
- Alf (connu mais trop oublié)

n°7048231
ShadowKnig​ht
Posté le 22-11-2005 à 12:10:50  profilanswer

yakuzadu59 a écrit :

donc voila un petit traquat jé souvenir d'un dessin animé mé ne me rappel plu du titre :fou: ,je vs explike;
c t un indien abillé en cow-boy sur un cheval blanc si je me souvien bien é ken il se baté avec des méchant il fesai appel a la force de la nature,exemple kil disé "KE LA FORCE DE DE LOURS SOIT AVEC MOI" et un ours en dessin été dériere lui.Si il fesai appel a un toro c un toro ki été dessiner derriere lui etc,etc,,,,
pa moyen de me rappeler du titre,jé fé des tonne de recheche sur des site de dessin animé,mangas,forum,mé peine perdu.

YAKARI [:aloy]
Tiré de la BD de Derib/Job :
http://zonebd.free.fr/Yakari/index.php3
Trop facile - t'aurais dû t'en souvenir ton pseudo commence pareil [:sonia_powah]

De rien  :jap:

DrWatson a écrit :

l'autre jour je parlais avec un pote plus agé que moi et lui ne se souvenait même pas de spectreman !

[:aloy]

Message édité par ShadowKnight le 22-11-2005 à 12:12:23

---------------
n°7048780
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:20:20  profilanswer

slt a tous,    
donc voila un petit traquat jé souvenir d'un dessin animé mé ne me rappel plu du titre  ,je vs explike;  
Si kelkin peu médé sa seré gentil merci.  

non se né pa yakari jé di indien abillé en cow-boy é ken il se baté il disé
"KE LA FORCE DE DE LOURS SOIT AVEC MOI"

---------------
THE YAKUZA
n°7048794
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2005 à 13:21:58  profilanswer

Worldofdada a écrit :

Yeah, y'avait 2 trucs que je kiffais a mort :
- La famille Wallace et l'ours maturin (pas si vieu mais souvent inconnu)
- Alf (connu mais trop oublié)

ça puait bien la mort la famille Wallace  :lol:  

@ShadowKnight : je pensais vraiment que c'était o  :ouch:

n°7048805
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:22:31  profilanswer

---------------
THE YAKUZA
n°7048813
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2005 à 13:23:08  profilanswer

yakuzadu59 a écrit :

slt a tous,    
donc voila un petit traquat jé souvenir d'un dessin animé mé ne me rappel plu du titre  ,je vs explike;  
Si kelkin peu médé sa seré gentil merci.  

tu radotes mon pote ! Ou alors c'est pour nous montrer que tu es doué en ortho  :jap:

Message édité par DrWatson le 22-11-2005 à 13:23:26
n°7048821
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:23:48  profilanswer

si mé ouvenir son bon sa passé le dimanche a 17h30

---------------
THE YAKUZA
n°7048859
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:26:20  profilanswer

mon chere DrWatson on appelle ça le language sms.faut se mettre a jour lol

---------------
THE YAKUZA
n°7048889
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2005 à 13:28:22  profilanswer

:lol: c'est pas moi qui dois me mettre à jour c'est toi ;) Ici les mots sont gratuits et donc le sms des radins n'a plus lieu d'être. Si tu veux te mettre tout le monde à dos continue comme ça ;)

Message édité par DrWatson le 22-11-2005 à 13:28:47
n°7049043
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:44:39  profilanswer

DrWatson di moi franchement kes ke touvre ta gueule a chake foi.jé demandé un renseignement é poliment é toi tu me parle dortographe.si je mé des diminutif é ke sa se comprent jé le droit.je di pa a kelkin ki veu de laide é toi la ba ton point é ta virgule elle son ou?Si tu veux te mettre tout le monde à dos continue comme ça.ecoute mon frere on é la pour sentraider é pa pr se dire ta virgule,ta majuscule elle ou!
bref ne le pren pa mal mé fo arrété le délir.on a + 5ans on é adulte é on doit se comporté comme telle.c un forum pr se rappeler no méilleur souvenir é pa 1 forum pr se faire la guerre.si tu ve tiré sur tou le monde je te conseille counter strik il é pa mal.
aller sans rencune DrWatson

---------------
THE YAKUZA
n°7049150
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2005 à 13:55:41  profilanswer

pauvre de toi, reste dans ta bêtise va

n°7049170
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 13:57:31  profilanswer

bref passons

---------------
THE YAKUZA
n°7049396
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-11-2005 à 14:28:56  profilanswer

yakuzadu59 a écrit :

on a + 5ans on é adulte é on doit se comporté comme telle.c un forum pr se rappeler no méilleur souvenir é pa 1 forum pr se faire la guerre.si tu ve tiré sur tou le monde je te conseille counter strik il é pa mal.  
aller sans rencune

mythique celle-là :D tu fais une pause pendant une partie ? t'es tellement pressé que tu doives écrire en SMS ?

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7049548
ploop
Posté le 22-11-2005 à 14:51:29  profilanswer

yakuzadu59 a écrit :

la raiponse et doné dan le topik, fai une rech :o

n°7049749
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 22-11-2005 à 15:22:05  profilanswer

Alf, c'était vraiment énorme.
Pour info, les initiales ALF sont celles de Alien Life Form.

---------------
n°7049875
ShadowKnig​ht
Posté le 22-11-2005 à 15:33:34  profilanswer

DrWatson a écrit :

ça puait bien la mort la famille Wallace  :lol:  

@ShadowKnight : je pensais vraiment que c'était o  :ouch:

En fait ça le ferait pas mal aussi avec 1 "O" mais du coup ça fait moins "spectre"/"fantôme vengeur"/"terreur indiscible des méchants de tous poils"  :D  

yakuzadu59 a écrit :

DrWatson di moi franchement kes ke touvre ta gueule a chake foi.jé demandé un renseignement é poliment é toi tu me parle dortographe.si je mé des diminutif é ke sa se comprent jé le droit.je di pa a kelkin ki veu de laide é toi la ba ton point é ta virgule elle son ou?Si tu veux te mettre tout le monde à dos continue comme ça.ecoute mon frere on é la pour sentraider é pa pr se dire ta virgule,ta majuscule elle ou!
bref ne le pren pa mal mé fo arrété le délir.on a + 5ans on é adulte é on doit se comporté comme telle.c un forum pr se rappeler no méilleur souvenir é pa 1 forum pr se faire la guerre.si tu ve tiré sur tou le monde je te conseille counter strik il é pa mal.
aller sans rencune DrWatson

[HS]Ne pas confondre abréger pour aller + vite et faire des vraies fautes  :whistle:  
D'autant que ton post est "mixte" : abréG pa tt le tps ça oblige à une gymnastik 1telektuel pour "décompresser" le sms et comprendre le french  :D  
Perso je t'en vx pas je fais pareil - mais uniquement avec 1 GSM, à l'écrit je sais que C 1 peu pénible à déchiffrer [HS/]

Edit : rhâââaa  :fou:  
(pour Yakari raté)

Message édité par ShadowKnight le 22-11-2005 à 15:35:52

---------------
n°7050891
yakuzadu59
Posté le 22-11-2005 à 17:07:41  profilanswer

HS]Ne pas confondre abréger pour aller + vite et faire des vraies fautes    
D'autant que ton post est "mixte" : abréG pa tt le tps ça oblige à une gymnastik 1telektuel pour "décompresser" le sms et comprendre le french    
Perso je t'en vx pas je fais pareil - mais uniquement avec 1 GSM, à l'écrit je sais que C 1 peu pénible à déchiffrer [HS/]
pardonner moi de vous avoir fait de la peine.j'ai fait travailler vos neuronnes.alors mille excuse,car ,j'avais oublier qu'on ne peut pas faire parler un ane.si sa vs fait de l'exercice passer votre chemin BANDE DE CLOWN"

---------------
THE YAKUZA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)