| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:07:41 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 20:28:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 20:28:50 |
yakuzadu59 | " Pas de pitié pour les croissants "
--------------- THE YAKUZA |
yakuzadu59 | gaston2foi x ken je toré sonné tu parlera --------------- THE YAKUZA |
Sooshi | Yakuzadu59, si tu es vraiment aussi bête que tes posts le laissent paraître, merci de bien vouloir nous le confirmer en envoyant un post qui contient exactement le texte suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 22-11-2005 à 20:42:13 |
yakuzadu59 | La classe !!
--------------- THE YAKUZA |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 22-11-2005 à 20:51:46 |
srfcboy Back to Baas | Nous avons un nouveau champion ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Isambart Perceforest |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 22-11-2005 à 22:34:16 |
ploop |
Message édité par ploop le 22-11-2005 à 22:43:52 |
milkaaaaa Poète incompris |
Cpam |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
fanchy Choucroute interdite | J'ai toujours un peu de retard, mais bon, je ne suis pas là le soir.
Message cité 1 fois Message édité par fanchy le 23-11-2005 à 08:51:15 --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
clown69 |
|
yakuzadu59 | QUI SE SOUVIENT DE LA SERIE BIOMAN DIFFUSé SUR C+ --------------- THE YAKUZA |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je m'en souviens très bien. Notamment le générique de fin, où ils se trouvaient sur des échaffaudages et nettoyaient le robot géant.
Message édité par Metaluna le 23-11-2005 à 13:27:41 |
milkaaaaa Poète incompris | Ca me rappelle France 5 : "de Bretaaaaaaaaagne en Aquitaaaaaaaaaine, Lexos 13 menace nos plaaaaaaaaaaaines" |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lerude | Merci beaucoup PLOOP |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
srfcboy Back to Baas | " L'enfer du devoir "
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-11-2005 à 22:54:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clown69 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pour Clown64 : La Bande à Bédé |
rau man I want to believe... | ce que j'aimais particulièrement, c'était, bon ça c'est connu, Tom Sawyer et surtout Les mystérieuses cités d'or Message cité 1 fois Message édité par rau man le 25-11-2005 à 12:28:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A-t'on sité le jeu "mokshu patamu"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |