| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:50:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Spoiler introduction héroïne dans The Blacklist 101 12.58 us millions viewers
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-09-2013 à 11:24:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
RaKaCHa | Ouais c'est un UH60. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-09-2013 à 11:30:10 |
ToYonos Ready to code | Sinon certains suivent encore The Following ici ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | J'ai fini la saison 2 de The Killing, du coup c'est sympa mais l’enquête étirée sur 26 épisodes ça fait un peu long, pas mal de lenteur dans la saison 2, du remplissage, pour arriver au dénouement qui tient bien debout finalement. Saison 3 now (the last donc ?) Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2013 à 12:23:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alb Chaotic Good |
SOF40 |
dobeliou | Au fait ca a donné quoi les audiences de S.H.I.E.L.D ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:42:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-09-2013 à 11:51:33 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui parce que V avait démarré de la même manière sur la même chaine, et on a bien vu ce que ça avait donné du côté des audiences --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous | The Killing version danoise ne souffre pas des écueils que vous citez. Vous auriez du la mater en premier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xi_Thor -_- |
Le début du pilote de The Blacklist est pas terrible, mais la fin est un peu meilleure (à partir du pont). Un pilote c'est souvent rushé (il faut placer les personnages, l'histoire) donc perso je vais attendre un peu avant de juger
L'objectif c'est de rester au dessus des 2.0 de rating jusqu'a la fin de saison (en gros car c'est un peu plus complexe) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 27-09-2013 à 13:42:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
dakutenshi |
|
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
-Concorde- tout |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai préféré le coup de la fresque, ça rivalise avec le débilisme de la saison 8 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-09-2013 à 14:43:41 |
SOF40 |
ViMx |
Till Lindemann heirate mich | l'enquête laguerta qui reprend le dossier Doakes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |