| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
zato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:45:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Histoire de France, révolution, 1ère république, décalage, cule un mouton, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | 'tain le 8x10 de Dexter, ce niveau de purge --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- | Lucky 7 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Shield vu la daube que c'est ça va vite s'effondrer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fijean |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant c'est vraiment à des km de Rescue Me, Chicago Fire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:23:57 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:23:01 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bonsoir, --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumms Aimé de tous | C'était prévisible. Comment arriver à un dénouement excitant avec une saison pareille ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
perchut Deal with it ! | Bon vu Marvel Agents of SHIELD
Message cité 3 fois Message édité par perchut le 25-09-2013 à 20:43:49 --------------- One play at a time. |
ViMx |
"série de qualité" > Tu rigoles ou quoi ? Message édité par ViMx le 25-09-2013 à 22:56:57 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 25-09-2013 à 23:32:00 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Goldbergs c'est bien sympa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Meve |
Zguvus | http://www.imdb.com/news/ni56223828/
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jarod 03 |
Je vais reprendre. Ça fait une série pop corn de plus ! Je vais finir obèse |
SOF40 | Ca donne quoi la suite de low winter sun ? j'ai vu les 4 premiers, je trouvais ca bien, ca contine dans la meme qualitay?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
SOF40 | moi j'ai trouvé la S2 meilleur que la S1, nottament car elle est moins prévisible.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour SOA ça devient de plus en plus noir et malsain je trouve
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Jarod 03 | Sinon vu agent of shield : Ça casse pas trois patte a un canard mais ça fera encore une série popcorn sympa genre Arrow je pense. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La reprise de south park |
teks9 8 ça suffit | Vu The Blacklist: Purée le coup de vieux de Spader
) mais c'est agréable à regarder, la nana a une face fraîche.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
, le tout saupoudré de micro-mystères histoire d'essayer de créer une accroche.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Harrow |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut peut-être pas abuser |
woo Old Man Logan | Truc sympa la scène à Paris a été tournée à Paris --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 26-09-2013 à 10:16:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |