| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:02:52 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Même si le fait qu'il revienne replace la barre assez haut dans les attentes des spectateurs Message édité par Leroi14 le 24-09-2013 à 12:38:34 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zguvus | La barre avait été mise très bas avec la saison précédente, ça compense. |
ToYonos Ready to code | Pilote de Agents of S.H.I.E.L.D ce soir, vous pensez que ça va envoyer cette série ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Je sais pas, mais y a une enorme promo au etats unis, y avait des affiches partout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Une série de super héros avec un budget d'une saison des experts ? ça dépend, y'aura Lou Ferrigno en guest ? Message édité par Babouchka le 24-09-2013 à 14:54:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Je vais tenter, en espérant que ça dépasse les 12 épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dakutenshi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai commencé Damages S1. La vache, ça envoie du lourd dès le début Message édité par DannyElfman le 24-09-2013 à 15:08:40 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 15:09:01 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 15:12:37 ![]() |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xi_Thor -_- | Normal qu'il y ait rien, il faut le temps de voir l'épisode (et de rentrer chez soi) Message édité par Xi_Thor le 24-09-2013 à 15:52:50 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
RaKaCHa | Après ça dépend comment tu parles, c'est certain |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 24-09-2013 à 17:34:50 |
Xi_Thor -_- |
A priori Marvel controle le show a 100% (donc pas ABC). --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu peux rajouter mom pour la future annulation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai maté The Blacklist et n'ai pas trouvé ça hyper original dans le dénouement (parce qu'en dehors de ça, ça peut être pas mal en fait). Surtout, c'est rushé et ça sent bien le 1 épisode = 1 cas, c'est un peu surjoué, ça fait assez kitsch, je pense continuer quelques épisodes au cas où mais je trouve pas ça terrible. Ensuite j'ai vu Hostages et putain que ça sent mauvais. Ce sera une histoire en fil rouge, que tu sens venir très rapidement et qui est pas hyper originale. Mais alors le jeu d'acteurs, holy shit qu'est-ce qu'il est nul, c'est affreux, personne n'arrive à croire à la manière dont chacun des personnages joue, c'est vraiment du too much sur toute la ligne (Bruckheimer style). J'irai pas plus loin que trois épisodes pour ce truc. Quant à HIMYM... Message édité par LorDjidane le 24-09-2013 à 18:03:53 |
dobeliou |
teks9 8 ça suffit | Vu l'engouement pour les super héros en ce moment, je pense que la série va cartonner. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 18:25:32 ![]() Ca vaut quoi ce qui est sorti ? Pour ceux qui ont vu ? Je compte regarder Brooklyn car le trailer m'a vraiment plu mais pour les autres, je n'ai pas d'assurance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 18:26:14 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bbelgarion :o |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 18:30:14 ![]()
|
hisvin |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Lugz • |
nyhctom C'mon c'mon | Agents of SHIELD cette nuit, préparons-nous au pire ben donc tu peux ajouter Agents of SHIELD comme production majeure, et Sleepy Hollow, aussi Masters of Sex, de loin la meilleure série de cette saison, de ce que j'ai vu, mais j'ai pas encore tout testé... Message édité par nyhctom le 24-09-2013 à 19:22:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter |
midnighter |
|
Zipo Ours bipolaire | spoiler Sopranos
--------------- - mon feed-back |
CduLourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |