| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 23:40:14 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Elle a mal vieillie. Message édité par -JLL- le 19-08-2013 à 23:45:05 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Keentin Mens Agitat Molem | Charmed ma première série je crois! |
hido45 |
|
pilou92 | Entre Degrassi et Hartley y avait grosse qualité chez Giga à l'heure du goûter au collège.... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hido45 |
|
Lugz • | Ca aussi faut que j'achète en dividi |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 00:34:19 ![]() J'ai fini les 2 premières saisons de Justified. C'est bien sympa. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 00:34:36 |
poutrella Contributeur net |
putin oué je regardais les dessous de palm beach et la série avec david karadin en shaolin aussi : alerte à malibu c'était frais aussi Message édité par poutrella le 20-08-2013 à 00:50:40 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 00:49:56 ![]() ![]() |
Meve | c'était la soirée "je regarde des soaps en loucedé "? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hadjime |
|
Bruere |
|
Bruere | ET en 5ème, en rentrant du collège, je regardais "Pour être libre", avec les 2be3 |
dobeliou |
Zho |
BH c'était sérieux et suivait des gosses de riches avec leurs histoires de cœur qui s'étalaient sur 10 saisons. MP, après la 2eme saison, yavait des meurtres, des serial killers qui réussissaient à devenir psy, des lobotomies sur des ex pratiquées par des méchantes qui rachetaient des cliniques privées, des kidnappings de bébés par des nannys cinglées, des suicides dans l'open space, des "shoot your sperm" par des folles qui violaient des médecins pour devenir enceinte, Traci Lords en meneuse de secte, des tenancières de bordel qui esclavageaient leurs employées, etc... On pouvait pas prendre ça au 1er degré tellement c'était outrancier et tu voyais les acteurs qui devaient se marrer en tournant ces conneries. Mais c'est clair, c'était du n'importe quoi. Degrassi: Message cité 2 fois Message édité par Zho le 20-08-2013 à 09:20:45 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Celos | Commencé The Killing US, juste le 1er épisode, ça a l'air bien "noir" comme série.
|
cotugno |
|
simon123 |
|
moonboots |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 10:34:22 ![]()
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 20-08-2013 à 12:16:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Spaune Cordialement |
Celos |
|
RaKaCHa | Low Winter Sun ça peut être sympa. Avec Ziggy Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2013 à 13:25:36 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 13:58:28 ![]() Dites donc voir!
|
SOF40 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:07:04 ![]()
|
Lugz • |
SOF40 |
take it or leave it | |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |