| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:32:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
SOF40 | Hell on whells
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
etienne000 | Je viens de regarder la saison 1 de Major Crimes : C'est pas extraordinaire, cela met 4 épisodes à bien démarrer mais après, c'est pas mal du tout. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:10:07 ![]()
|
SOF40 |
Lugz • | C'est comment "Sex and the City" ? Je viens de voir que ça a été crée par darren star. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-08-2013 à 18:23:56 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:23:27 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • |
|
Spaune Cordialement | Je veux dire, on a vu un épisode, on les a tous vus |
SOF40 |
Keentin Mens Agitat Molem | Putain Mistresses mais quelle merde. 2 épisodes et demi pour moi, sans Alyssa Milano ça aurait été 10 minutes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:52:44 ![]() |
Zho |
La série a déjà vieilli. Y'a des trucs drôles mais faut avoir envie de voir Sarah Jessica Parker chouiner dans son 100 m² à Manhattan à longueur d'épisodes. C'est un peu pouf land, "oh my God, des Jimmy Choo!" --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • | C'est comme beverly hills et melrose place, beaucoup de scènes d'intérieur, tourné essentiellement en studio ?? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-08-2013 à 21:58:40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zho |
Melrose Place, ça m'a toujours tant fait marrer, surtout les saisons 3 à 6. Le délire total assumé, les histoires débiles, tous pourris à un moment ou un autre,... Message cité 1 fois Message édité par Zho le 19-08-2013 à 22:13:53 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • |
|
moonboots | dans le genre soap un jour j'étais tombé sur un épisode de Newport Beach (the OC), avec Ben McKenzie et son air de chien battu, et j'avais envie de connaître la suite Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-08-2013 à 22:35:05 |
Bruere |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
simon123 |
|
Lugz • | Sinon j'aimais bien mater parfois sunset beach y'a un peu plus de 10 ans. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • |
|
-JLL- Wait ... What ? | Si on va par la, quand j'étais un minot, les dessous de Palm Beach (le générique entre autre) me grattait l'entrejambe sans que je sache bien pourquoi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zho |
Sunset Beach et ses décors en carton! --------------- Did you think this was the way your world would end? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
simon123 |
Lugz • |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 23:36:44 ![]()
|
Lugz • |
|
hido45 |
|
Lugz • | Le top des séries ados pour moi c'est sans aucun doute Message édité par Lugz le 19-08-2013 à 23:42:52 |
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |