| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:22:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | Elles ont le même sourire crispé, y en a une qui a réussi à ouvrir un peu la bouche mais enfin j'y foutrais pas ma bite. |
ViMx |
|
Astroya |
|
RaKaCHa |
djigaille Bouffeur d'accents | Qu'est ce qui t'as pris de regarder cette merde? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
RaKaCHa |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:54:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Keentin Mens Agitat Molem | Les 3 premières saisons sont monstrueuses, mais bon. |
RaKaCHa |
moonboots | ça m'a l'air bien the Killing, allez je continue |
hido45 |
|
RaKaCHa | J'ai du faire un effort pour finir le 102 et ça ne dure que 20 minutes Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 22:15:34 |
nyhctom C'mon c'mon | daube après 2 épisodes...t'es le multi de Napoleon Superaigryte en fait ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
|
RaKaCHa |
Donc maintenant dès que je trouve ça pourri après 40 minutes je jette. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 22:20:58 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 22:27:20 |
moonboots |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
Oui, pour savoir ce qu'on doit éviter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | TW, SFU, TS, BB. Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 23:02:51 |
SOF40 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-08-2013 à 23:09:37 |
SOF40 |
Pourquoi un redface --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-08-2013 à 23:20:55 |
Zguvus | Sinon, Magic City annulé, la saison 2 sera la dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-08-2013 à 08:29:11 |
SOF40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
-Concorde- tout |
|
Till Lindemann heirate mich | alors ça donne quoi le final de the killing saison 3 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
take it or leave it |
Ca reste très agréable à regarder je dis pas, c'est toujours bien rythmé et les persos sont assez bien foutus mais ça ne me fait pas rire quoi Vu qu'il faut se justifier, mes références comiques : The Office US, Malcolm et Friends. Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 06-08-2013 à 11:32:17 |
SOF40 | Y a pas mal de référence à la culture américaine effectivement.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |