| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:54:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas comment on peut mater The Office US avant la version UK. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
SOF40 | C'est en général plus facile de trouver les coffrets DVD --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | je parlais du dernier épisode 311-312 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Till Lindemann heirate mich | fini la saison 3 de the killing, c'est du bon (même si un peu téléphoné) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:05:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une 4 est prévue déjà ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-08-2013 à 13:46:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
take it or leave it |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
Et puis tout est trop beau dans la version US alors que les acteurs de la version UK sont globalement moche. Du coup ça fait vraiment reportage, ça fait plus réel, et ce côté réel + l'humour dérangeant, ça crée quelque chose de plus que la version US. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-08-2013 à 15:15:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Meve |
Zguvus | Mouairf, Carrell et Wilson ont un sacré paquet de scènes bien malsaines je trouve. Et ya vraiment pas que des canons dans la version US. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
take it or leave it |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Spaune Cordialement | Bah justement j'ai pas mal d'autres trucs, mais je voulais tenter, j'ai pas beaucoup de trucs à voir dans ce format (20 - 25 min), mais bon, pour le moment bof |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-08-2013 à 16:42:53 |
Grumms Aimé de tous | On me demande ce que j'ai aimé en + dans la version UK, et on me dit que c'est pas possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, en fait je suis fatigué, et j'ai du mal à comprendre qu'on aime pas la version UK alors que c'est celle qui est à l'origine du principe et qui donc pose les bases du concept. L'humour US est souvent bien plus "abordable" et moins choquant, même si y a des trucs bordeline. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
SOF40 | Hatfields And Mc Coys
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zato | Fin de saison pour Continuum, je trouve que ça se bonifie.
|
Bbelgarion :o |
Sinon pour le moment agréablement surpris par la saison 2 de The Newsroom, toujours un peu trop de pathos et d'amourettes mais ça reste sobre pour le moment. Message édité par Bbelgarion le 06-08-2013 à 18:37:07 |
RaKaCHa |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ordos06 | Rappelons que dans The Office UK, il y a (en plus de Ricky Gervais qui est magistral) Martin Freeman |
dobeliou | Rapellons aussi que The Office US est fait par Ricky Gervais, que de toute facon the Office UK c'est que 2 saisons, que la série US est fidèle dans les 2 premières saisons (même si moins bien) et qu'elle va beaucoup plus loin et ne devient généralissime que passée ces 2 premières saisons. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-08-2013 à 19:58:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ordos06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |