| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:49:36 ![]() ![]() |
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas un TU Buffy pour ce débat passionnant ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui mais c'est pas grave, cette série est excellente et manque d'exposition : elle devrait être plus connue. Sinon, petit rôle de Peter Mensah (le "'Doctore" de Spartacus) dans le dernier Burn Notice. Cela le change de le voir avec une chemise après tant de temps à moitié à poil ! Message édité par Gottorp le 05-08-2013 à 09:57:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xi_Thor -_- |
Pour une fois qu'il y a un débat série sur le topic série tu veux qu'il soit fait sur un TU --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
Angela 15 ans, ça enterre Buffy sous 3 km de terre, c'est surement pas mièvre Message édité par nyhctom le 05-08-2013 à 10:34:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:33:50 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Clairement le point faible de la série, c'est Sookie |
nakata frog game | En plus Angela 15 ans était diffusé en Afrique noire via Canal Horizon, très pratique Message édité par nakata le 05-08-2013 à 10:59:38 |
plook Good news everyone! |
Sinon vu récemment Orphan Black: je suis assez mitigée sur celle-ci, ça se regarde, c'est même intrigant, à voir si je me rappellerai lorsque la nouvelle saison sortira ^^ Perception: ça me fait penser un peu à un Dr House, le genre de série qui se laisse regarder, sans vraiment de fil conducteur, en un peu moins sympa (mais ici, j'adore le thème, c'est très romancé, ms bon, des fois, ça fait du bien) J'ai encore Copper et Siberia qui m'attendent. Message cité 1 fois Message édité par plook le 05-08-2013 à 12:39:33 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:45:21 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | bof, non, il dit juste ce qu'il pense sans troller comme un goret pour faire son attention whore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:49:55 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam | ca sort quand les derniers épisodes ? J'aimerais me faire le marathon saison 3 ce week-end comme j'ai fait pour la saison 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa | On s'emmerde tellement devant The Killing qu'on a l'impression que c'est toujours des doubles épisodes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 13:42:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
moonboots | bon Luther c'est sympa mais ça va haut dans le nawak (le final lol) et je pensais que c'était mieux vu vos commentaires ici
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
moonboots | ah ok merci, je demandais par curiosité |
RaKaCHa |
|
Message édité par plook le 05-08-2013 à 14:04:46 |
SOF40 |
SOF40 | The bridge (us) 1x03
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 15:04:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cotugno | [quotemsg=35202105,37197,46732]The bridge (us) 1x03
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Bah tu as vu le 1x04 et tu poses la question ?
Ou sinon, je ne comprends plus rien ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2013 à 15:18:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |