Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35198195
humbaba
None
Posté le 05-08-2013 à 09:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 09:49:36  profilanswer

n°35198208
humbaba
None
Posté le 05-08-2013 à 09:50:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35198212
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-08-2013 à 09:51:05  profilanswer

Il y a pas un TU Buffy pour ce débat passionnant ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35198259
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2013 à 09:57:21  profilanswer

uxam a écrit :

commencé southland, les "bip" ca va durer tout le temps ?  [:mikha31]

Oui mais c'est pas grave, cette série est excellente et manque d'exposition : elle devrait être plus connue.

Sinon, petit rôle de Peter Mensah (le "'Doctore" de Spartacus) dans le dernier Burn Notice. Cela le change de le voir avec une chemise après tant de temps à moitié à poil !

Message édité par Gottorp le 05-08-2013 à 09:57:37

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35198269
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-08-2013 à 09:57:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas un TU Buffy pour ce débat passionnant ? :o

Pour une fois qu'il y a un débat série sur le topic série tu veux qu'il soit fait sur un TU  [:botman]  
Tu préfères les posts monospoileresque d'une série de daube diffusé l'été peut être ?  :sarcastic:  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35198286
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 05-08-2013 à 09:59:44  profilanswer

Bon, Firefly, c'est bien  :love:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35198305
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2013 à 10:00:44  profilanswer

djigaille a écrit :

Bon, Firefly, c'est bien  :love:

Je l'ai récupéré hier, je commence ça ce soir. Impatience.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35198318
nakata
frog game
Posté le 05-08-2013 à 10:01:42  profilanswer

plook a écrit :

A la base, je poste une critique qui est censé interpellé les gens sur Buffy, le titre même de l'article est "par delà les préjugés", ms visiblement tu n'as jamais regardé la série alors tu tombes dans le panneau comme tant d'autres, qui en effet compare Buffy à d'autres séries d'ados mièvres...

Ben si, j'ai vu des épisodes de Buffy. J'ai pas la télé, mais à l'époque, il m'arrivait d'aller chez ma copine et il m'arrivait de tomber sur la trilogie du samedi soir :D Et, euh, comment dire ? C'est de la série ado, même pas spécialement qualitative par rapport à un Angela 15 ans qui était pas si mal foutu que ça dans mon souvenir (et où l'actrice surjoue moins que dans l'affreux Homeland :sweat: )

Xi_Thor a écrit :

N'importe quoi  :lol:  
Sookie est au centre du triangle amoureux Sookie-Eric-Bill (le plus abominable triangle amoureux que j'ai eu a voir dans une série). Après c'est sur que si tu éludes la moitié des éléments de True Blood c'est dur de voir les points commun :o

Justement ce triangle amoureux inintéressant n'est qu'un prétexte, un produit d'appel à midinettes pour assurer une audience et mieux raconter des histoires passionnantes. Eric par exemple, est un personnage génial, non pas par rapport à Sookie, mais dans ses rapports de filiation : la chaine Godric -> Eric -> Pam -> qui vous savez (j'évite le spoiler). Idem pour la filiation avec Alcide et son T2000 de père, ou pour l'apprentissage de Jessica. De même que les rapports familiaux de Tara, ou encore la relation amoureuse de Lafayette, le tout sur fond de vaudou, sont bien plus intéressantes que les histoires de fées.  

A mon avis tu es passé à côté :D

n°35198695
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2013 à 10:31:46  profilanswer

nakata a écrit :

[:clooney19] Si tu utilises cet argument, on peut donc le réutiliser contre toi :o
Donc à partir de là ..... On peut globalement dire que tu es passé a coté des thèmes de Buffy  
Mais attends ca marche avec n'importe quoi cet argument :D

Autre chose je tiens a dire que sur les deux/trois bouts de True Blood vue sur je sais plus quelle chaine de la TNT le jeu d'acteur était franchement bof  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35198718
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 10:33:50  profilanswer

plook a écrit :

A la base, je poste une critique qui est censé interpellé les gens sur Buffy, le titre même de l'article est "par delà les préjugés", ms visiblement tu n'as jamais regardé la série alors tu tombes dans le panneau comme tant d'autres, qui en effet compare Buffy à d'autres séries d'ados mièvres...

Angela 15 ans, ça enterre Buffy sous 3 km de terre, c'est surement pas mièvre :O Une des meilleures séries sur l'adolescence jamais faites...

Message édité par nyhctom le 05-08-2013 à 10:34:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 10:33:50  profilanswer

n°35198732
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 05-08-2013 à 10:35:02  profilanswer

Clairement le point faible de la série, c'est Sookie :lol: Le reste est au top je trouve!

n°35199080
nakata
frog game
Posté le 05-08-2013 à 10:59:23  profilanswer

En plus Angela 15 ans était diffusé en Afrique noire via Canal Horizon, très pratique :o

Message édité par nakata le 05-08-2013 à 10:59:38
n°35199383
-Concorde-
tout
Posté le 05-08-2013 à 11:16:57  profilanswer

Bon, fini S2 de The Wire.

Même schéma que la S1 : un début de saison très lent, présentation des persos et de l'environnement, et puis tout s’accélère sur la 2e partie de saison.
Autant je comprends pour une S1 la nécessité de présenter certaines choses autant la saison 2 ...

Spoiler :

Inutile/trop long :
McNulty qui tente de se rabibocher avec sa femme ...
Longue focus sur Franck Sobotka qui, finalement, ne sera pas un acteur majeur de l'intrigue et n'est pas un personnage complexe
Les multiples conneries de Ziggy  [:mystiko:1]  dont on se doute qu'un jour, il en fera une énorme.
(à titre de comparaison, Nick est beaucoup plus intéressant)

C'est un peu dommage cette différence de rythme très marquée, comme si, à mi-parcours, les scénaristes s'apercevaient qu'ils n'avaient plus trop de temps pour finir l'intrigue.
Ces bonnes fins de saisons donnent envie d'enchaîner sur la saison suivante mais j'espère que cet artifice n'est pas systématiquement utilisé.

n°35199551
plook
Good news everyone!
Posté le 05-08-2013 à 11:26:42  profilanswer

Meve a écrit :

:lol:  :lol:  j'en peux plus de votre débat sur Buffy,série que j'ai bien aimé par ailleurs mais dont je ne pensais pas qu'elle eu autant de fans  (complexés par leur âge en plus) ici :lol:

nakata a écrit :

Ben si, j'ai vu des épisodes de Buffy. J'ai pas la télé, mais à l'époque, il m'arrivait d'aller chez ma copine et il m'arrivait de tomber sur la trilogie du samedi soir :D Et, euh, comment dire ? C'est de la série ado, même pas spécialement qualitative par rapport à un Angela 15 ans qui était pas si mal foutu que ça dans mon souvenir (et où l'actrice surjoue moins que dans l'affreux Homeland :sweat: )

Justement ce triangle amoureux inintéressant n'est qu'un prétexte, un produit d'appel à midinettes pour assurer une audience et mieux raconter des histoires passionnantes. Eric par exemple, est un personnage génial, non pas par rapport à Sookie, mais dans ses rapports de filiation : la chaine Godric -> Eric -> Pam -> qui vous savez (j'évite le spoiler). Idem pour la filiation avec Alcide et son T2000 de père, ou pour l'apprentissage de Jessica. De même que les rapports familiaux de Tara, ou encore la relation amoureuse de Lafayette, le tout sur fond de vaudou, sont bien plus intéressantes que les histoires de fées.

Comme je disais, la petite critique, c'était pour un peu d'ouverture d'esprit, mais tu sembles déjà avoir ton idée en ayant vu quelques épisodes en français, c'est dommage, parce que l'article t'était presque dédié... dans le sens où l'auteur a titré son article "par delà les préjugés". Après on peut lui reprocher énormément de chose à Buffy (effets spéciaux, "talent" de certains acteurs...Tara.... et d'autres) et tous les épisodes ne sont pas du même gabarit (comme la saison 1 citée précédemment) mais la comparer aux autres séries d'ado type Hartley, et désolée si cette phrase fait souvent réagir certains, ms en effet, c'est mal la connaître.
Et loin d'être une fanboy, je pense que je n'aurais jamais suivi la série si je ne m'étais pas retrouvée par hasard devant la saison 6.

Sinon vu récemment
Orange is the new black: vraiment sympa. Assez curieuse de ce que sera la suite, je l'attends avec impatience.

Orphan Black: je suis assez mitigée sur celle-ci, ça se regarde, c'est même intrigant, à voir si je me rappellerai lorsque la nouvelle saison sortira ^^

Perception: ça me fait penser un peu à un Dr House, le genre de série qui se laisse regarder, sans vraiment de fil conducteur, en un peu moins sympa (mais ici, j'adore le thème, c'est très romancé, ms bon, des fois, ça fait du bien)

J'ai encore Copper et Siberia qui m'attendent.

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 05-08-2013 à 12:39:33
n°35199616
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-08-2013 à 11:30:43  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Même schéma que la S1 : un début de saison très lent, présentation des persos et de l'environnement, et puis tout s’accélère sur la 2e partie de saison.
Autant je comprends pour une S1 la nécessité de présenter certaines choses autant la saison 2 ...

Spoiler :

Inutile/trop long :
Longue focus sur Franck Sobotka qui, finalement, ne sera pas un acteur majeur de l'intrigue et n'est pas un personnage complexe
Les multiples conneries de Ziggy  [:mystiko:1]  dont on se doute qu'un jour, il en fera une énorme.

C'est un peu dommage cette différence de rythme très marquée, comme si, à mi-parcours, les scénaristes s'apercevaient qu'ils n'avaient plus trop de temps pour finir l'intrigue.
Ces bonnes fins de saisons donnent envie d'enchaîner sur la saison suivante mais j'espère que cet artifice n'est pas systématiquement utilisé.

pour the wire c'est spécial, tu as un fil rouge mais chaque saison aborde\dénonce quelque chose de différent, le manque de moyen police\système saison 1, les syndicats portuaire saison 2, la politique pour la saison 3, l'éducation et le système scolaire saison 4, la presse saison 5  
donc forcement à chaque fois on recommence à "poser les bases"

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35199690
nakata
frog game
Posté le 05-08-2013 à 11:34:50  profilanswer

plook a écrit :

Comme je disais, la petite critique, c'était pour un peu d'ouverture d'esprit, mais tu sembles déjà avoir ton idée en ayant vu quelques épisodes en français, c'est dommage, parce que l'article t'était presque dédié... dans le sens où l'auteur a titré son article "par delà les préjugés".

Ben le problème c'est que je le trouve pas du tout convaincant cet article. Il ne me donne pas envie d'aller "au-delà du préjugé", je trouve l'argumentaire faible, du genre "c'est beaucoup plus profond que vous croyez parce que Buffy évolue du collège à la fac" :D  

C'est le genre d'article qu'on aurait pu faire avec n'importe quelle série pour ados : Hartley est vachement plus profond qu'en apparence car ça parle du suicide, de l'alcoolisme et du sexe entre les profs milf et les élèves chevelus :o  

Après la discussion s'est fixée sur True Blood, mais c'est pareil pour les autres, par exemple Carnivale ne doit strictement rien à Buffy :D

n°35200452
plook
Good news everyone!
Posté le 05-08-2013 à 12:28:09  profilanswer

nakata a écrit :

Ben le problème c'est que je le trouve pas du tout convaincant cet article. Il ne me donne pas envie d'aller "au-delà du préjugé", je trouve l'argumentaire faible, du genre "c'est beaucoup plus profond que vous croyez parce que Buffy évolue du collège à la fac" :D  

C'est le genre d'article qu'on aurait pu faire avec n'importe quelle série pour ados : Hartley est vachement plus profond qu'en apparence car ça parle du suicide, de l'alcoolisme et du sexe entre les profs milf et les élèves chevelus :o

Après la discussion s'est fixée sur True Blood, mais c'est pareil pour les autres, par exemple Carnivale ne doit strictement rien à Buffy :D

Mais là on ne parle pas de thèmes abordés ms de manière d'aborder les personnages... dans toutes les séries, des thèmes sont traités, c'est une évidence, ms avec plus ou moins de réussite. Je reprends encore l'article, là où il donne des exemples concrets:

Citation :

Chaque saison est émaillée de quelques épisodes extraordinaires et audacieux qui sortent du lot par leur charge émotionnelle ("Passion", "Innocence", "Connivence" ), leur volonté de repousser les limites de la production TV ("Hush", "Once more, with feeling", "the Body" ), leur mise en scène ("Restless" ), leur humour ("Superstar", "Tabula Rasa", "Older and Far Away" ), leur symbolique ("Halloween", "Band Candy" ). Tous sont des perles qui on fait avancer le domaine des séries à petits pas

Par exemple, quand il parle de la volonté de repousser les limites de la production, ça peut paraître inadapté maintenant, ms pour l'époque, pour l'épisode "Hush", c'était un véritable challenge pour Joss Whedon que la chaîne accepte un épisode quasi muet.

n°35200553
Bruere
Posté le 05-08-2013 à 12:38:55  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

N'importe quoi  :lol:  
Sookie est au centre du triangle amoureux Sookie-Eric-Bill (le plus abominable triangle amoureux que j'ai eu a voir dans une série). Après c'est sur que si tu éludes la moitié des éléments de True Blood c'est dur de voir les points commun :o

Xi_Thor a écrit :

Avoue ... tu trolles  :o  

Dawson et surtout Hartley cœurs à vif>>>all, les vrais savent

n°35200620
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 12:45:21  answer

-Concorde- a écrit :

Spoiler :

Inutile/trop long :

Attention tout le topic va te tomber dessus (parce qu'ils ont des goûts de...) :o.

n°35200630
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 12:46:03  profilanswer

bof, non, il dit juste ce qu'il pense sans troller comme un goret pour faire son attention whore :O

---------------
n°35200663
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 12:49:55  answer

Il vous caresse dans le sens du poil histoire de ne pas se faire trop lyncher :o.

n°35200714
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-08-2013 à 12:54:45  profilanswer

Selya a écrit :

En parlant de Buffy, j'ai vu la première saison, j'ai pas du tout été convaincue. J'avais l'impression de voir une bonne vieille série de KD2A avec le monstre de la semaine et tout le tintouin.  

Normal la saison 1 c'est une sorte d'intro un peu naze, mais la saison 2 est formidable. :d

The killing 3x09-10. [:le kneu]

Hate de voir la fin, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques épisodes mais j'espère vraiment que c'est pas ça. :'(  
Un quasi sans faute pour l'instant cette série sur 3 saisons.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35200718
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 12:55:24  profilanswer

c'est donc ce que tu fais quand tu dis que finalement t'aimes bien ? girouette va ! :O

---------------
n°35201201
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 13:40:13  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Normal la saison 1 c'est une sorte d'intro un peu naze, mais la saison 2 est formidable. :d

The killing 3x09-10. [:le kneu]

Hate de voir la fin, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques épisodes mais j'espère vraiment que c'est pas ça. :'(  
Un quasi sans faute pour l'instant cette série sur 3 saisons.

et double épisodes pour finir en beauté  :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35201212
uxam
Posté le 05-08-2013 à 13:41:14  profilanswer

ca sort quand les derniers épisodes ? J'aimerais me faire le marathon saison 3 ce week-end comme j'ai fait pour la saison 2 :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35201216
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 13:41:31  profilanswer

On s'emmerde tellement devant The Killing qu'on a l'impression que c'est toujours des doubles épisodes  [:poussin_magique]

n°35201222
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2013 à 13:42:04  profilanswer

uxam a écrit :

ca sort quand les derniers épisodes ? J'aimerais me faire le marathon saison 3 ce week-end comme j'ai fait pour la saison 2 :o

Le double épisode de fin a été diffusé dans la nuit.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35201223
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 13:42:13  profilanswer

uxam a écrit :

c'était hier  :o

edit:  :o

Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 13:42:36

---------------
n°35201255
Jean-Kevai​n
Posté le 05-08-2013 à 13:44:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, Code Lisa, on peut considérer ça comme une série mythique ? :o

Pour moi oui :o

n°35201378
moonboots
Posté le 05-08-2013 à 13:54:17  profilanswer

bon Luther c'est sympa mais ça va haut dans le nawak (le final lol) et je pensais que c'était mieux vu vos commentaires ici
The Killing c'est plusieurs saisons sur la même affaire ?

n°35201395
uxam
Posté le 05-08-2013 à 13:55:42  profilanswer

moonboots a écrit :

garde toi le mystère

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35201409
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 13:56:48  profilanswer

moonboots a écrit :

bon Luther c'est sympa mais ça va haut dans le nawak (le final lol) et je pensais que c'était mieux vu vos commentaires ici

en gros oui

---------------
n°35201433
moonboots
Posté le 05-08-2013 à 13:58:16  profilanswer

ah ok merci, je demandais par curiosité

n°35201489
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 14:02:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

en gros oui

Sérieux ?
Le dernier truc qui me motivait à poursuivre c'est de me dire "allez dans 6 épisodes on passe à une autre enquête".
Bon ben pour le coup j'ai pas de scrupule à abandonner.

n°35201515
plook
Good news everyone!
Posté le 05-08-2013 à 14:04:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sérieux ?
Le dernier truc qui me motivait à poursuivre c'est de me dire "allez dans 6 épisodes on passe à une autre enquête".

Spoiler :

la saison 3 est une enquête complètement différente des 2 premières saisons

Message édité par plook le 05-08-2013 à 14:04:46
n°35201566
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 14:07:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sérieux ?

la 3 est différente, mais si t'aimes pas les 2 premières, je vois pas comment tu vas aimer la 3

---------------
n°35202105
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 14:44:46  profilanswer

The bridge (us) 1x03

Si quelqu'un peut m'aider  

Spoiler :

je sais pas si c'est que je suis pas très attentif, mais le type barbu qui parle bizarre, il est pas dans le coup des meurtres?  

Il a juste enlevé une prostitué au Mexique en la cachant dans son coffre c'est ça? et il se fait traqué par son mac?

1x04

Spoiler :

ceci dit, je vais peut etre arreter, c'est chiant je trouve. Le casting et l'idée était pas mal mais niveau scénario  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 15:04:12

---------------
n°35202563
cotugno
Posté le 05-08-2013 à 15:09:47  profilanswer

[quotemsg=35202105,37197,46732]The bridge (us) 1x03

Spoiler :

je sais pas si c'est que je suis pas très attentif, mais le type barbu qui parle bizarre, il est pas dans le coup des meurtres?  
Il a juste enlevé une prostitué au Mexique en la cachant dans son coffre c'est ça? et il se fait traqué par son mac?

Spoiler :

On n'en sait pas plus mais cela serait trop évident que ce soit lui le meurtrier. De plus la fille semble l'attendre et  il brûle la carte d'identité alors que le meurtrier les gardes en souvenirs.  

n°35202736
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-08-2013 à 15:17:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

The bridge (us) 1x03

Spoiler :

1x04

Spoiler :

ceci dit, je vais peut être arrêter, c'est chiant je trouve. Le casting et l'idée était pas mal mais niveau scénario  [:tinostar]

Bah tu as vu le 1x04 et tu poses la question ?

Spoiler :

La prostitué qu'il enlève, c'est celle qu'il amène au "Ranch"
Et elle était vachement consentante pour un enlèvement :D

Ou sinon, je ne comprends plus rien !

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2013 à 15:18:25

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35202789
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 15:20:17  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah tu as vu le 1x04 et tu poses la question ?

Spoiler :

La prostitué qu'il enlève, c'est celle qu'il amène au "Ranch"

Ou sinon, je ne comprends plus rien !

Non mais j'ai édité, je regardais l'épisode en meme temps.

Spoiler :

Du coup il la "sauvait" en laissant aucune trace d'elle (vetement et carte d'identité)

Je peux pas m'empecher de faire la comparaison avec the killing, et je trouve ca vraiment en dessous, pas vous?  

---------------
n°35202829
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-08-2013 à 15:22:15  profilanswer

Moi je peux pas, pas envie de me refaire sanctionner. Mais le cœur y est.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)