Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35194250
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-08-2013 à 17:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa aussi dans GoT :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 17:45:58  profilanswer

n°35194466
RaKaCHa
Posté le 04-08-2013 à 18:26:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ca se dit pas famille gay ? :o

Non lol ça se dit pas ... Pourquoi pas gay de père en fils aussi .... Oh wait ! Merci Hollande  :o

n°35194608
WILDLIKE
Posté le 04-08-2013 à 18:46:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par WILDLIKE le 04-08-2013 à 18:48:12
n°35194651
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 18:52:50  profilanswer

J'ai pourtant bien aimé la partie dont tu parles, c'est même ce que je préfère dans la dernière saison, la description de ce qui s'y passe est géniale... Contrairement aux histoires de cœur de Sookie, dont on se fout complètement. Ce sont souvent les parties en huis-clos qui sont les meilleures d'ailleurs, comme dans le bunker de l'Autorité à la saison précédente.

n°35194658
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-08-2013 à 18:54:13  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

J'viens de terminer Dates, j'crois que c'est mon coup de coeur de l'été :love:  
Simple, court, pas prise de tête et tellement réaliste.

Sans oublier Oona Chaplin [:flagadadim]

l'arrière petite fille de Charlie Chaplin :miam: elle est magnifique, notamment dans Dates oui...Bonne surprise, j'en avais parlé le mois passé je crois, c'est bien foutu :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35194659
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 18:54:48  answer

Oui, dans True Blood le système politique des vampires ressemble pas mal dans l'idée à celui du jeu de rôle Vampire : The Masquerade.

Dans Vampire c'est exploité assez finement, c'est vraiment du jeu d'intrigues et d'influences. Du coup au début j'étais intéressée en voyant un truc un peu similaire dans True Blood, mais en fait ils ne le développent pas du tout comme ça, la politique est grand guignol comme le reste :D

n°35194678
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-08-2013 à 18:58:08  profilanswer

Pitin The Masquerade, mes années lycée (avec INS/MV) :love: Je ressens pas du tout l'esprit dans True Blood...Quelque part on est plus proches de Pratchett que de Anne Rice, niveau bouffonneries et trucs qui partent dans tous les sens :O

---------------
n°35194703
WILDLIKE
Posté le 04-08-2013 à 19:01:26  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 04-08-2013 à 19:01:57
n°35194714
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 19:03:05  profilanswer

Il sait plus comment faire parler de lui Hank Moody [:jo_bijoba:3]  
http://www.gentside.com/voiture/ve [...] 53435.html

n°35194716
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2013 à 19:03:26  profilanswer

Disons que True Blood c'est un MJ de Vampire sous crack. Et qui veut rentabiliser tout ses suppléments (garous, wraith, Changeling, ... manque plus qu'un Mokoloé in the Bayou - MIB - et c'est la totale !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 19:03:26  profilanswer

n°35194722
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 19:03:56  answer

WILDLIKE a écrit :

Ben disons que pour moi l'originalité de la serie et son intérêt était justement l'aspect social, la manière dont les créatures s'intégraient dans le monde humain, les situations que ça créait, les groupuscules de rednecks fachos ou d'intégristes...  

Je suis d'accord, je trouvais ça super prometteur aussi, mais ça a vraiment tourné freak of the week avec boss de fin de niveau à chaque saison :/

n°35195106
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 04-08-2013 à 20:10:11  profilanswer

C'est The L Word bordel :o  
Le mot en L, pas le monde de L :o

---------------
BetaSeries
n°35195693
Meve
Posté le 04-08-2013 à 21:38:22  profilanswer

le nouveau Docteur
http://www.youtube.com/watch?v=73Q-J_oz6Zo

risque d'être fun :D  

http://www.youtube.com/watch?v=al7XJxlDoyQ

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35195831
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 22:00:52  answer

sstarshoot a écrit :

C'est The L Word bordel :o  
Le mot en L, pas le monde de L :o

Oué pardon je me plante à chaque fois :D

En même temps ça fait un peu cet effet là aussi, on sort jamais du microcosme :o

n°35196115
plook
Good news everyone!
Posté le 04-08-2013 à 22:38:16  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas trop le côté politique de Buffy, mais bon... Sinon, les histoires d'amour avec des vampires, ça existait "un peu" avant Buffy.

La principale source d'inspiration que j'y vois à la limite c'est les romans d'Anne Rice. A part ça, c'est du Alan Ball tout craché, et ça aurait existé avec ou sans Buffy.

Nan mais j'vous jure... Bientôt on va apprendre que Bram Stoker's Dracula est hérité de Vampires vous avez dit vampires :D

nakata a écrit :

Ben True Blood est plus proche de 6FU que de Buffy [:dks]

Pour développer :
- questionnement sur la mort
- homosexualité
- militantisme communautaire

nakata a écrit :

Les éléments que tu cites n'ont pas été inventés par Buffy encore une fois, c'est plus du Anne Rice : la moiteur de la Louisiane, l'organisation hiérarchique des vampires, l'ambiance érotique et la sensualité des créatures...

Quant à l'aspect politique, il est de plus en plus présent au fur et à mesure des saisons [:tinostar]
Déjà au bout de quelques saisons, on avait eu droit au dilemme Malcom X / MLK avec les vampires qui se battent violemment pour leurs droits et les pacifistes, mais dans la dernière on a carrément

Spoiler :

un camp de concentration.

Dans l'article, il est surtout dit:

Citation :

[...] elle est en partie mère de nombreuses séries récentes ; autant pour avoir imposé un personnage principal féminin - axiome devenu depuis éculé, pour avoir démontré que l'on pouvait raconter des histoires fantastiques sans sacrifier à la qualité d'écriture et de sens, pour avoir dessiné une véritable évolution de ses personnages.

Il n'est pas seulement question des quelques thèmes que tu évoques, cela n'a rien à voir... il compare certains points entre les séries, alors évidemment quand tu dis "Je vois pas trop le côté politique de Buffy, mais bon..." ou comparer des thèmes, comme lorsque tu rapproches 6FU et Trueblood, évidemment, ça n'a aucun sens.

n°35196167
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 22:44:30  profilanswer

Oui mais justement, c'est très superficiel la comparaison entre Buffy et True Blood sur quelques éléments d'intrigue... C'est comme si je disais que le Seigneur des Anneaux était comparable à GoT sous prétexte qu'il y a des épées et des chevaliers dans les deux cas.

Et puis Buffy vue comme la première héroïne femme, euh comment dire [:tinostar]  
J'ai l'impression que l'article est fait par un fanboy de Buffy qui croit que cette série est novatrice sur plein de trucs qui, en réalité, ne viennent en rien de Buffy. Il a été tellement marqué par Buffy qu'il pourrait regarder tout les autres séries à l'aune de celle-ci...

n°35196202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2013 à 22:48:07  profilanswer

nakata a écrit :

C'est vrai  [:brain_s:2]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ique_music

http://www.youtube.com/watch?v=zFqgiZhcvd4

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35196317
plook
Good news everyone!
Posté le 04-08-2013 à 23:02:47  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais justement, c'est très superficiel la comparaison entre Buffy et True Blood sur quelques éléments d'intrigue... C'est comme si je disais que le Seigneur des Anneaux était comparable à GoT sous prétexte qu'il y a des épées et des chevaliers dans les deux cas.

J'ai l'impression que l'article est fait par un fanboy de Buffy qui croit que cette série est novatrice sur plein de trucs qui, en réalité, ne viennent en rien de Buffy. Il a été tellement marqué par Buffy qu'il pourrait regarder tout les autres séries à l'aune de celle-ci...

Concrètement, ils ne les compare pas, il cite juste True Blood parmi d'autres...
Là où il compare, c'est avec SFU où il dit clairement

Citation :

Ici pas de twists, pas de pathos ou d'avances rapides saccadées, tout s'imbrique lentement, tout est en germe dès les premiers épisodes. Une progression digne par exemple de Six Feet Under. Cette progression incessante des personnages et de leurs relations annonce en quelques sorte les séries feuilletonnantes et psychologisantes alors à venir

Et pour l'argument "première héroïne", je n'en sais rien, et à vrai dire, c'est un peu l'argument le moins intéressant... c'est pas un truc qui va te faire regarder une série.

Message édité par plook le 04-08-2013 à 23:04:25
n°35196364
plook
Good news everyone!
Posté le 04-08-2013 à 23:07:09  profilanswer

nakata a écrit :

Concrètement, ils ne les compare pas, il cite juste True Blood parmi d'autres...
Là où il compare, c'est avec SFU où il dit clairement

Citation :

Ici pas de twists, pas de pathos ou d'avances rapides saccadées, tout s'imbrique lentement, tout est en germe dès les premiers épisodes. Une progression digne par exemple de Six Feet Under. Cette progression incessante des personnages et de leurs relations annonce en quelques sorte les séries feuilletonnantes et psychologisantes alors à venir

Ça ne serait pas toi plutôt, le fanboy de True Blood  :o

Message édité par plook le 04-08-2013 à 23:07:48
n°35196430
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-08-2013 à 23:16:37  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais justement, c'est très superficiel la comparaison entre Buffy et True Blood sur quelques éléments d'intrigue...  
...

A l'époque ou Buffy est sorti ça a clairement lancé la mode des séries avec une héroine femme. Il y en avait quelques unes avant (wonder woman je crois) mais Buffy à lancé et marqué l'ère moderne. D'ailleurs tu verras de nombreux film ou série en faire référence dès qu'une fille se battra :o
Pour True Blood, je pense que Buffy a plus été une source d'inspiration qu'une volonté de remake ou retake  :o  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35196587
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2013 à 23:39:58  profilanswer

n°35196841
WILDLIKE
Posté le 05-08-2013 à 00:20:58  profilanswer

Message édité par WILDLIKE le 05-08-2013 à 00:35:13
n°35196979
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2013 à 00:58:55  profilanswer

Droles de dames :O Super Jaimie :O

---------------
n°35197148
humbaba
None
Posté le 05-08-2013 à 01:43:26  profilanswer

nakata a écrit :

C'est moi le fanboy de Buffy. Ce que je ne vais pas nier :o (mais à contre-temps d'ailleurs) Juste, cette histoire de comparaisons et d'influence me semble intéressant. :na:

Tu bloques sur des détails formels et tu simplifies le tout. Il ne s'agit pas de dire que True Blood a copié-collé Buffy, ni même de les comparer parce que vampires & amourettes, encore moins de dire qu'elle aurait été la première à faire ci ou ça (sauf l'exemple musical, j'ai pas trouvé avant. :o), on trouvera toujours une occurrence plus ancienne ; ça ne me paraît pas pertinent. Par contre, oui elle a aidé à populariser/prouver la viabilité/lancé la mode de pas mal de choses et, durant longtemps, a pu empiler tout ça. (Je prendrai en exemple la SF écrite, on place sa naissance selon mi-XIXe-début XXe et pourtant on peut remonter jusqu'à l'Antiquité pour l'invention certains de ses codes. C'est un ensemble.)
Je ne sors pas ça de ma sacoche magique de fanboy ; il ne faut pas oublier qu'aux US la série n'est pas du tout perçue comme ici, il y a encore pléthore de conférences et d'analyses en tout genre, les scénaristes n'hésitent pas à la ramener fréquemment sur le tapis et à s'en réclamer. (cf. la citation de RTD ; il y a pourtant pleins de séries SF plus vieilles qui ont "inventé" des trucs, de The Twiligh Zone à Star Trek. [:zedlefou:1])

C'est pareil pour Lost aujourd'hui : qu'on l'aime ou pas, elle a clairement influencé le paysage audiovisuel et même si elle est loin d'avoir inventé un tas de choses (coucou Twin Peaks), c'est bien elle qui a marqué son temps et une certaine génération ; et pas juste les copies annuelles comme Revolution, c'est aussi plus subtil, un ton-ambiance une façon de structurer la narration, des thématiques. Encore une fois, ça se place au sein d'un ensemble à un moment donné.

Après, c'est une critique de Buffy je parle donc de Buffy et dans l'optique "réhabilitation" mais elle n'est bien évidemment pas la seule à avoir eu de l'influence. Je placerais d'autres séries des années 90 comme influences majeures, au moins sur les séries Networks : Twin Peaks (puis X-files), Friends/Seinfield, Sex and the City, Ally McBeal, Urgences aussi qui a formellement tenté beaucoup de choses. Et tout un tas d'autres trucs, films, bouquins, câble, etc. Tout ça reste encore très présent à l'esprit, plus ou moins inconsciemment ou au contraire par rejet.

Et c'est là qu'on ne se comprends pas : bien sur que l'on peut "comparer" LotR et GoT, et ce de mille façons. Non pas parce qu'il y a trois concordances cosmétiques dans l'univers mais parce que Tolkien est la pierre angulaire du genre, qu'on le veuille ou non on se positionne vis-à-vis de son œuvre. G.R.R Martin, lui, a déjà affirmé en être fan mais réservé sur certains aspects et forcément ça se répercute un tant soit peu dans sa saga. (souvent présentée comme un "anti-Seigneur des anneaux" ) Ou, plus pragmatiquement, parce que c'est la trilogie de Jackson qui a relancé la mode de la fantasy cette dernière décennie et sans nul doute permis de donner le feu vert à un si gros budget HBO.
Ca ne veut évidemment pas dire que GoT se limite à cette facette ou que ça lui enlève son originalité (ce que j'ai l'impression que tu comprends avec True Blood) mais dans une critique sur Tolkien, et non Martin, une mention de GoT ne me choquerait pas. [:spamafote]

n°35197177
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2013 à 01:48:53  profilanswer

humbaba a écrit :

Twin Peaks (puis X-files), Friends/Seinfield, Sex and the City, Ally McBeal, Urgences  

NYPD blue :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35197696
Meve
Posté le 05-08-2013 à 08:28:12  profilanswer

woo a écrit :

NYPD blue :o

L.A.LAW [:meve:2]

---------------
n°35197784
nakata
frog game
Posté le 05-08-2013 à 08:48:17  profilanswer

humbaba a écrit :

Tu bloques sur des détails formels et tu simplifies le tout.

Ah non c'est le contraire, c'est toi qui brodes sur des détails superficiels, moi j'ai plutôt parlé des thèmes qui traversent en profondeur les séries [:cosmoschtroumpf]  

Par exemple, le fait qu'il y ait dans les deux séries un nana et des vampires dans les deux séries, c'est à mon avis purement fortuit, et la comparaison est assez superficielle, car :

- Buffy est un vrai personnage central, tandis que Sookie n'a pas grand intérêt et est juste un prétexte pour mettre en valeur toute la galerie de personnages dont les relations sont le véritable intérêt de True Blood : en particulier Eric et Pam, mais aussi Jessica, Tara, etc. On aurait pu remplacer Sookie par un personnage masculin que ça n'aurait pas changé grand chose à l'esprit de la série : ambiance redneck, bayou, vaudou et sexe.

- Les vampires de True Blood n'ont rien à voir avec ceux de Buffy (qui sont des créatures destinées à rester dans la marginalité, enfin d'après le peu que j'en ai vu). Ce qui fait True Blood (et qui le rend plus proche d'un film sur la ségrégation que d'une énième série fantastique), c'est que les vampires sont tiraillés entre leur volonté d'intégration dans la société et leur communautarisme. Enjeu politique que Ball aurait pu choisir d'exprimer avec autre chose que des vampires, peu importe. On retrouve aussi le thème de l'intégration avec les rapports d'Alcide et de sa meute.

Bref, je pense qu'il y aurait eu True Blood avec ou sans Buffy, et que l'influence de Buffy me semble largement exagéré par un effet de loupe de fan de Buffy, un peu comme si tu es obsédé par le nombre 33, tu vas voir le nombre 33 partout. Je ne mettrais pas en rapport True Blood et Buffy, mais plutôt Buffy en rapport avec les autres séries ados (Dawson, Angela 15 ans, Hartley cœur à vif :D ), et True Blood avec des œuvres sur l'homosexualité, sur la Louisiane, sur le sexe et la mort, sur la ségrégation, etc.

Je précise que je ne suis moi-même pas un grand fan de True Blood (qui est dans les tréfonds de mon top 10, voire pas dedans), mais plutôt de SFU, Deadwood, John from Cincinnati, Treme, Big Love, The Shield et Lost (et là, je te rejoins sur l'importance de cette dernière dans le rôle de passeur de mythologie américaine).

Ma comparaison avec GoT et le SdA est effectivement mal choisie, car la fantasy contemporaine n'existerait quasi pas sans le SdA, alors que les fictions sur les vampires existeraient sans Buffy. Trouvons une meilleure comparaison avec les deux classiques de fantasy, alors : dire que Buffy aurait eu de l'influence sur True Blood, ce serait comme de dire que Conan aurait eu de l'influence sur le SdA ; or je peux me tromper, mais je doute que Tolkien ait jamais apprécié les écrits de Howard :D  

n°35197820
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 08:56:41  profilanswer

Ce débat  [:implosion du tibia]  

Du coup, je comprend pas grand chose vu que j'ai vu ni Buffy, ni True blood  [:zedlefou:1]  

En tout cas reprise de Strike back vendredi, Hell On Wheels Samedi et Breaking Bad Dimanche :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35197845
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2013 à 08:59:36  profilanswer

Je me souviens même pas de la fin de la dernière saison de Strike Back  [:tinostar]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35197850
SOF40
Posté le 05-08-2013 à 09:00:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je me souviens même pas de la fin de la dernière saison de Strike Back  [:tinostar]

De l'action et du cul  [:cosmoschtroumpf]  

Plus serieusement moi non plus  [:cheesecake]

S3 Strike back

Spoiler :

Celui qui bute la femme du héros crève il me semble, le vieux méchant aussi non?  

Je me souviens plus si y avait un cliff [:transparency]

Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 09:02:21

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35198017
plook
Good news everyone!
Posté le 05-08-2013 à 09:27:28  profilanswer

nakata a écrit :

Bref, je pense qu'il y aurait eu True Blood avec ou sans Buffy, et que l'influence de Buffy me semble largement exagéré par un effet de loupe de fan de Buffy, un peu comme si tu es obsédé par le nombre 33, tu vas voir le nombre 33 partout. Je ne mettrais pas en rapport True Blood et Buffy, mais plutôt Buffy en rapport avec les autres séries ados (Dawson, Angela 15 ans, Hartley cœur à vif :D ), et True Blood avec des œuvres sur l'homosexualité, sur la Louisiane, sur le sexe et la mort, sur la ségrégation, etc.

A la base, je poste une critique qui est censé interpellé les gens sur Buffy, le titre même de l'article est "par delà les préjugés", ms visiblement tu n'as jamais regardé la série alors tu tombes dans le panneau comme tant d'autres, qui en effet compare Buffy à d'autres séries d'ados mièvres...

n°35198042
uxam
Posté le 05-08-2013 à 09:30:45  profilanswer

commencé southland, les "bip" ca va durer tout le temps ?  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35198068
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 09:33:28  profilanswer

uxam a écrit :

commencé southland, les "bip" ca va durer tout le temps ?  [:mikha31]

Oui.

n°35198096
Meve
Posté le 05-08-2013 à 09:37:56  profilanswer

plook a écrit :

A la base, je poste une critique qui est censé interpellé les gens sur Buffy, le titre même de l'article est "par delà les préjugés", ms visiblement tu n'as jamais regardé la série alors tu tombes dans le panneau comme tant d'autres, qui en effet compare Buffy à d'autres séries d'ados mièvres...

:lol:  :lol:  j'en peux plus de votre débat sur Buffy,série que j'ai bien aimé par ailleurs mais dont je ne pensais pas qu'elle eu autant de fans  (complexés par leur âge en plus) ici :lol:

---------------
n°35198135
Selya
zZz
Posté le 05-08-2013 à 09:42:57  profilanswer

En parlant de Buffy, j'ai vu la première saison, j'ai pas du tout été convaincue. J'avais l'impression de voir une bonne vieille série de KD2A avec le monstre de la semaine et tout le tintouin. Puis Buffy, l'héroïne (féministe ?) qui bave à chaque apparition du bel Angel, oui, euh, hein. Je ne parle pas de la tenue des filles... ça s'habille vraiment comme ça une lycéenne aux États-Unis ?  :o  

Spoiler :

http://vultureculture.fr/blog/wp-content/uploads/2011/04/buffy3.jpg

Des fans purs et durs de Buffy m'ont assurée que c'était que la première saison, que ça s'arrangeait après et que ça devenait une super allégorie sur l'adolescence, que Joss Whedon était D.ieu ou je ne sais quoi. Bon, peut-être, mais ce que j'ai vu ne m'a pas donné envie de continuer. Je ne nie pas que la série a des qualités (y'a de l'humour et j'aime bien le personnage de Giles), mais de là à la porter aux nues...  

À part ça, je commence la troisième saison de The West Wing... C'est quand même autre chose  :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°35198152
uxam
Posté le 05-08-2013 à 09:44:33  profilanswer

oui la saison 1 de Buffy est à part :o Perso j'ai tous les dvd et je me rematte les épisodes avec plaisir :o

---------------
n°35198159
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 09:45:38  profilanswer

Selya a écrit :

En parlant de Buffy, j'ai vu la première saison, j'ai pas du tout été convaincue. J'avais l'impression de voir une bonne vieille série de KD2A avec le monstre de la semaine et tout le tintouin. Puis Buffy, l'héroïne (féministe ?) qui bave à chaque apparition du bel Angel, oui, euh, hein.

Tapa compris, c'tout :o
Le 8ème degré et les messages subliminaux spa pour tout le monde  [:spamafoote]

n°35198170
uxam
Posté le 05-08-2013 à 09:46:57  profilanswer

Et puis ca a 16ans tout de même  [:mikha31]

---------------
n°35198176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2013 à 09:47:32  profilanswer

Sinon, Code Lisa, on peut considérer ça comme une série mythique ? :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35198194
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-08-2013 à 09:49:33  profilanswer

nakata a écrit :

...- Buffy est un vrai personnage central, tandis que Sookie n'a pas grand intérêt et est juste un prétexte pour mettre en valeur toute la galerie de personnages dont les relations sont le véritable intérêt de True Blood...

N'importe quoi  :lol:  
Sookie est au centre du triangle amoureux Sookie-Eric-Bill (le plus abominable triangle amoureux que j'ai eu a voir dans une série). Après c'est sur que si tu éludes la moitié des éléments de True Blood c'est dur de voir les points commun :o

nakata a écrit :

Je ne mettrais pas en rapport True Blood et Buffy, mais plutôt Buffy en rapport avec les autres séries ados (Dawson, Angela 15 ans, Hartley cœur à vif :D )...

Avoue ... tu trolles  :o  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35198195
humbaba
None
Posté le 05-08-2013 à 09:49:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)