| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:45:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-08-2013 à 18:48:12 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin The Masquerade, mes années lycée (avec INS/MV) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-08-2013 à 19:01:57 |
nakata frog game | Il sait plus comment faire parler de lui Hank Moody |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:03:56 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
Meve | le nouveau Docteur
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 22:00:52 ![]()
|
plook Good news everyone! |
Il n'est pas seulement question des quelques thèmes que tu évoques, cela n'a rien à voir... il compare certains points entre les séries, alors évidemment quand tu dis "Je vois pas trop le côté politique de Buffy, mais bon..." ou comparer des thèmes, comme lorsque tu rapproches 6FU et Trueblood, évidemment, ça n'a aucun sens. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Concrètement, ils ne les compare pas, il cite juste True Blood parmi d'autres...
Et pour l'argument "première héroïne", je n'en sais rien, et à vrai dire, c'est un peu l'argument le moins intéressant... c'est pas un truc qui va te faire regarder une série. Message édité par plook le 04-08-2013 à 23:04:25 |
Concrètement, ils ne les compare pas, il cite juste True Blood parmi d'autres...
Message édité par plook le 04-08-2013 à 23:07:48 |
Xi_Thor -_- |
A l'époque ou Buffy est sorti ça a clairement lancé la mode des séries avec une héroine femme. Il y en avait quelques unes avant (wonder woman je crois) mais Buffy à lancé et marqué l'ère moderne. D'ailleurs tu verras de nombreux film ou série en faire référence dès qu'une fille se battra --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Spaune Cordialement |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-08-2013 à 00:35:13 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
humbaba None |
C'est moi le fanboy de Buffy. Ce que je ne vais pas nier |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meve |
nakata frog game |
|
SOF40 | Ce débat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-08-2013 à 09:02:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
uxam | commencé southland, les "bip" ca va durer tout le temps ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
Meve |
uxam | oui la saison 1 de Buffy est à part --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
|
uxam | Et puis ca a 16ans tout de même --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumms Aimé de tous | Sinon, Code Lisa, on peut considérer ça comme une série mythique ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xi_Thor -_- |
N'importe quoi
Avoue ... tu trolles --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |