| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 20:48:35 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
SOF40 |
dobeliou | je suupose qu'il parle de la 3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais, 3 quoi.
Mais ouais, sans saveur, sans charisme, des thèmes peu intéressants... bref la qualité de mise en scène est toujours là, le jeu d'acteur aussi, mais là ils ont fait le tour on dirait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | OITNB OB Orange is the New Black 1x12
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini House of Cards. Belle montée de tension sur la fin. Celui qui joue Raymond Tusk, il a vraiment fait un paquet de série, et il a même joué dans l'histoire sans fin ^^
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 08:41:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-08-2013 à 09:11:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djigaille Bouffeur d'accents | Bon alors je viens de finir la saison 3 de Luther. Je sais pas trop ou vous avez vu une baisse de rythme, ca m'a paru tenir bon sur toute la longueur. Seul truc que je regrette:
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa | Question saison 3 BB.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2013 à 11:03:21 |
-Concorde- tout |
|
Grumms Aimé de tous |
-Concorde- tout |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:58:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:10:22 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hans zimmer The thin red line. | Dexter 8x05.
ordos06 | Pour la question de la S3 de BB, vous oubliez un petit élément qui doit pas mal jouer dans la décision de Walt :
|
SOF40 | Magic City 2x05
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-08-2013 à 13:32:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:23:50 ![]() Saison 4 de The wire plutôt sympathique (je suis sûr le dernier quart) mais je lui reprocherais de ne pas avoir de fil rouge unique : au juste on suit qui/quoi ? L'élection du maire ? Les conneries d'Omar ? L'autre guignol à l'école ? Après c'est une façon de voir les choses, plusieurs histoires simultanées qui se croisent, c'est une bonne idée, mais il manque un petit truc qui maintient le spectateur en tension je trouve. |
dobeliou | Ca ce regarde un peu comme un documentaire clairement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Vous hallucinez avec The wire, ou vous avez été trop habitué aux séries où tout est explicite. L'intrigue, ou les intrigues. De the Wire sont ultra prenantes. On n'attend qu'une chose, c'est le moment où tout se rejoint, l'impact futur de chaque événement. Et heureusement qu'il y a plusieurs choses à suivre, c'est ce qui rend la série si passionnante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:48:18 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Luther fini --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa | Cool, la même conversation que lorsqu'il a commencé à mater la saison 3 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |