| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:42:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
y a un coté Weeds, donc gniangnian/moralisateur, mais non, c'est pas si edulcoré que ça limite les 2 pires sont l'actrice principale (avec son air de Droopy) et celle qui jouait Donna dans 70s Show (qui est pas une grande actrice, certes) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-07-2013 à 17:44:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
SOF40 |
C'est pas mal du tout, ça se regarde tranquillou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nyhctom C'mon c'mon | Jessica Lange mérite tous les prix possibles et imaginables, y a pas une actrice toutes séries confondues qui lui arrive à la cheville --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zipo Ours bipolaire | mince jsuis seul à pas avoir aimé AHS ?
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 30-07-2013 à 20:04:38 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:02:07 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | dans un style totalement différent je vous conseille Father Ted
--------------- - mon feed-back |
cotugno |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Luther S01E05 cette qualité bordel ! --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:43:31 ![]() J'ai vu Luther 304, c'est le dernier épisode ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 23:43:55 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 07:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Décembre, c'est long |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 08:04:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve | j'ai commencé j'avais arrêté...mais je ne sais plus pourquoi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Supernatural c'est pas mal mais cela traine en longueur. A mon sens la série aurait du se terminer plus tôt (genre fin saison 5). Tu en as encore pour un moment, y'a 8 saisons de sorties et ils ont signés pour 2 de plus (et tu as le topic unik). Mais y'a de bon moment dans toutes les saisons. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots | Supernatural j'ai essayé, c'est plutôt sympa mais je ne supporte pas le montage hyper speed |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:52:15 ![]() |
YanZz ... | Je viens de matter les 4 premiers épisodes de House of Cards US.
|
tombig Il est où mon avion? | Il est plus souvent parfait que juste non? |
Grumms Aimé de tous | J'hésite à mater le House of Cards de 95. Il n'y a que 4 épisodes par saisons et 3 saisons. Qq'un a tenté ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | Il me semble que oui, il disait que la version originale était mieux que l'us.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon | non c'est une version UK http://www.imdb.com/title/tt0098825/?ref_=sr_2 pas vu, mais à mon avis, c'est pas directement comparable: les systèmes US et UK ont absolument rien à voir... Message édité par nyhctom le 31-07-2013 à 15:59:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:21:59 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
falcon78 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment c'est mou AHS --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |