| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:13:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | que la 1 et la 6 sont sorties --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mun | Petite question de noob :
|
RaKaCHa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
sinon qui a testé Under the Dome ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2013 à 20:59:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebi | Sinon dimanche dernier, dans l'aprem, totalement par hasard en zappant les chaines chez mes beaux-parents, je suis tombé sur le final de 6FU (que j'avais jamais revu depuis). --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game | Borgias s03e05
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Under the dome, je valide pour l'instant. Mais c'est un pilote, ne nous emballons pas, on peut pas faire confiance au pilote aujourd'hui.
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
XaTriX | Bon j'ai pas trop accroché sur Veep, c'est quand même un peu sympa, j'aime bien les acteurs etc.. Mais ça passionne pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Idem, je suis pourtant client de ce type de sujet. Juste une petite question de terminologie : quelle définition mettez vous derrière le terme "série pop-corn" ? Message cité 4 fois Message édité par Scr@t le 26-06-2013 à 09:46:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere | Henri meurt d'une intoxication alimentaire après avoir mangé des lamproies avariées en décembre 1135 à Lyons-la-Forêt (Saint-Denis-en-Lyons) en Normandie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Vous connaissez les cross-over ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
flashub que du bon |
|
nyhctom C'mon c'mon | la majorité des séries UK peuvent être classées en mini-séries...et elles valent en général le coup
c'est nul... Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 12:15:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Initiative à saluer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Under the Dome: Oui bon ça va, ça fait quand même très téléfilm, une tranche de vie d'un groupe de persos perturbée par un évenement extraodinaire. Pas emballée par certains acteurs (le jeune avec son couteau papillon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zguvus |
|
flashub que du bon |
Zguvus |
Je viens de lancer le 1x01 de Friends en HD histoire de voir, c'est clair que c'est hyper impressionnant |
RaKaCHa | Pour une sitcom qui a bientôt 20 ans c'est pas dégueu du tout, oui. Les détails sont très bons même en arrière plan.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2013 à 14:58:13 |
Zguvus |
|
RaKaCHa | Ach so ! Effectivement smiley moyennement clair Message édité par RaKaCHa le 26-06-2013 à 15:53:19 |
Vieux Singe Savant |
|
RaKaCHa | Je dirais que c'est un poil réducteur comme définition, à ce train-là aucune série comique n'est pop-corn ? |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
-JLL- Wait ... What ? | Pour moi une série Pop-corn c'est simplement une série divertissante, pas prise de tête, qui demande pas de réfléchir et qu'on peut regarder d'un oeil sans que cela nuise à la compréhension. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nakata frog game | Au sommet des séries popcorn actuelles, Grey's Anatomy. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | BB ça vous demande beaucoup de réflexion ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Oui, je fais le bilan de matière de chaque réaction chimique, en temps réel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |