Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34779022
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2013 à 19:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
et je crois que la série n'est jamais sortie en BR en entier (bon peut être que la mort de "Tony" va leur faire dire "on fait les saisons que l'on a pas fait en BR, c'est le moment de surfer sur la vague pour en vendre" )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 19:13:13  profilanswer

n°34779079
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-06-2013 à 19:19:13  profilanswer

que la 1 et la 6 sont sorties  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34779258
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-06-2013 à 19:42:35  profilanswer

J'ai préféré Breaking Bad à The Shield
Déjà, même si les 2 séries tournent autour de l'univers de la drogue, elles n'ont pas grand chose en commun.
Je trouve BB techniquement plus réussie que TS (photo, réal, prises de vues) et les acteurs jouent mieux.

Puis, si The Shield reste une tres bonne série, elle est loin d’être très originale car les séries qui dépeignent une bande de flic ripoux, cela n'a rien de neuf.

Spoiler :

Dans The Shield ce que j'ai préféré c'est les 5 dernières minutes lorsqu'il découvre qu'on lui a filé un job administratif

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34779849
mun
Posté le 25-06-2013 à 20:43:04  profilanswer

Petite question de noob :

Y a t il une différence video-audio entre un DVD et BR sur une "vieille" serie/film ?
Comment peuvent-ils améliorer l'image ?

Exemple : Battlestar est dispo en 1080, comment cela se fait-il ?
Désolé du HS

n°34779981
RaKaCHa
Posté le 25-06-2013 à 20:56:20  profilanswer

mun a écrit :

Y a t il une différence video-audio entre un DVD et BR sur une "vieille" serie/film ?

Désolé du HS

Cela dépend de beaucoup de paramètres : ont-ils travaillé sur les supports originaux ou ont-ils simplement transférés les DVD vers les BD ? Quelle était la qualité de ces supports originaux ? Ont-ils cherché à amélioré la qualité ou ont-ils fait ça à la va-vite ?

Exemple parfait : Friends. Les DVD des premières saisons étaient vraiment pourris. S'ils avaient transféré ces DVD vers les BD, la qualité aurait été tout aussi pourrie.
Mais ils ont utilisé les supports originaux (Friends était enregistré sur film) et sont, en fait, repartis de 0.

Imagine-toi avec une image argentique (le film). Prends-la en photo avec une résolution de 720x576 pixels (= le DVD): qualité bof.
Si tu es fainéant, pour faire un BR tu vas prendre en photo le DVD avec une résolution de 1920x1080 : tu auras un BD bof.
Si t'es courageux, tu vas dans tes archives retrouver ton image argentique que tu photographie en 1920x1080 : qualité HD.

En gros :o

n°34780010
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-06-2013 à 20:58:51  profilanswer

mun a écrit :

Désolé du HS

ben BS a été tourné en HD  donc ca va,  c’était le tout debut donc pas parfait ca fait plus penser a du 720p parfois  mais c bien mieux que du low res

sinon qui a testé  Under the Dome ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2013 à 20:59:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°34780239
sebi
Posté le 25-06-2013 à 21:24:13  profilanswer

Sinon dimanche dernier, dans l'aprem, totalement par hasard en zappant les chaines chez mes beaux-parents, je suis tombé sur le final de 6FU (que j'avais jamais revu depuis).  
J'ai pas pu empêcher la petite larme quand "Breath Me" a commencé, ma belle-mère a pas bien compris ce qu'il se passait :)

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34780263
nakata
frog game
Posté le 25-06-2013 à 21:26:06  profilanswer

Borgias s03e05

Spoiler :

C'est quoi ces affreuses "lamproies" qui sont capables de bouffer un sanglier ou un homme ? [:shlavos]

n°34780340
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-06-2013 à 21:34:20  profilanswer

Under the dome, je valide pour l'instant. Mais c'est un pilote, ne nous emballons pas, on peut pas faire confiance au pilote aujourd'hui.

Hannibal, je suis au 5 mais j'y arrive vraiment pas, ca me passionne pas du tout cette série  :fou:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34780537
LeGuideDuB​ledard
Posté le 25-06-2013 à 21:59:21  profilanswer

liano a écrit :

Hannibal, je suis au 5 mais j'y arrive vraiment pas, ca me passionne pas du tout cette série  :fou:  

Si t'aimes pas te force pas, ça reste toujours dans la même veine (moi perso j'aime beaucoup)

Sinon pas mal le pilot de Under the dome, hâte de voir la suite

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 21:59:21  profilanswer

n°34780633
Bbelgarion
:o
Posté le 25-06-2013 à 22:12:27  profilanswer

liano a écrit :

Under the dome, je valide pour l'instant. Mais c'est un pilote, ne nous emballons pas, on peut pas faire confiance au pilote aujourd'hui.

Pour Under the dome à voir. J'ai lu le bouquin et je trouve les persos beaucoup trop "propre" sur eux pour du King...

n°34781045
XaTriX
Posté le 25-06-2013 à 22:56:42  profilanswer

Bon j'ai pas trop accroché sur Veep, c'est quand même un peu sympa, j'aime bien les acteurs etc.. Mais ça passionne pas :(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34782863
Scr@t
Posté le 26-06-2013 à 09:44:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon j'ai pas trop accroché sur Veep

Idem, je suis pourtant client de ce type de sujet.
Ce serait plutôt le rythme, l'ambiance et la réalisation qui me gênent ici.

Juste une petite question de terminologie : quelle définition mettez vous derrière le terme "série pop-corn" ?

Message cité 4 fois
Message édité par Scr@t le 26-06-2013 à 09:46:46

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34783090
Gottorp
Posté le 26-06-2013 à 10:04:26  profilanswer

nakata a écrit :

Borgias s03e05

Spoiler :

C'est quoi ces affreuses "lamproies" qui sont capables de bouffer un sanglier ou un homme ? [:shlavos]

Je crois qu'ils ont "un peu" exagéré (surtout que c'est un truc qui se bouffe à la base, pas un machin plus dangereux qu'un crocodile).  

Spoiler :

Bien sur le napolitain ne meurt pas comme cela historiquement

---------------
n°34783372
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 26-06-2013 à 10:25:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon j'ai pas trop accroché sur Veep, c'est quand même un peu sympa, j'aime bien les acteurs etc.. Mais ça passionne pas :(

XaT

Moi j'aime beaucoup, ça me fait penser à in the loop, série UK qui a donné un film.
L'équipe de bras cassés qu'elle a autour d'elle c'est priceless.

---------------
à 2° du décrochage
n°34783581
SOF40
Posté le 26-06-2013 à 10:41:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je crois qu'ils ont "un peu" exagéré (surtout que c'est un truc qui se bouffe à la base, pas un machin plus dangereux qu'un crocodile).  

Spoiler :

Bien sur le napolitain ne meurt pas comme cela historiquement

Si c'est dangereux, y a un même un roi qui mort à cause des lamproies : Henri Ier d'Angleterre

Spoiler :

bon, il est mort d'indigestion  [:afrojojo]  

Sinon il est mort comment en vrai?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34784052
Bruere
Posté le 26-06-2013 à 11:14:40  profilanswer

Henri meurt d'une intoxication alimentaire après avoir mangé des lamproies avariées en décembre 1135 à Lyons-la-Forêt (Saint-Denis-en-Lyons) en Normandie.  :o

n°34784139
Gottorp
Posté le 26-06-2013 à 11:19:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si c'est dangereux, y a un même un roi qui mort à cause des lamproies : Henri Ier d'Angleterre

Spoiler :

bon, il est mort d'indigestion  [:afrojojo]  

Sinon il est mort comment en vrai?

Faudrait que je retrouve mon bouquin sur l'histoire de Naples mais je crois que c'est en taule. En tout cas pas comme cela, je m'en serais souvenu c'est assez gore comme fin.  

---------------
n°34784533
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-06-2013 à 11:40:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Scr@t a écrit :

Idem, je suis pourtant client de ce type de sujet.
Ce serait plutôt le rythme, l'ambiance et la réalisation qui me gênent ici.

Juste une petite question de terminologie : quelle définition mettez vous derrière le terme "série pop-corn" ?

C'est vrai qu'il y a aussi un truc qui me dérange...

L'humour me plait, le casting est bon, mais y'a un truc sur lequel j'accroche pas trop... peut etre pas assez de rythme, ou trop répétitif ?

n°34784870
Scr@t
Posté le 26-06-2013 à 11:59:45  profilanswer

Vous connaissez les cross-over ?
C'est quand on retrouve les perso d'une série dans une autre série.
ex :  
Las Vegas 3x03 (ou on retrouve les perso de Crossing Jordan)
Hawaii 5-0 2x21 (ou on croise les perso de NCIS LA)

Que penseriez vous de celui ci ?

Spoiler :

http://i.imgur.com/8N2Kv.jpg

---------------
n°34784945
flashub
que du bon
Posté le 26-06-2013 à 12:04:58  profilanswer

ViMx a écrit :

Je viens de me faire Sherlock. Bonne surprise.

Mon top "mini séries"
1 - The Lost Room
2 - Jekyll
3 - Sherlock

Vous en avez d'autre des mini séries ?  
J'ai pas vu Jekyll ça vaut le coup ? Sherlock est très bien et the lost room, à par l'acteur, j'aime beaucoup.
J'ajouterai Black Mirror, 6 films d'une heure impressionnant, on est plongé dedans et je suis entrain de prendre A Touch Of Cloth du même auteur pour voir.

n°34785067
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2013 à 12:14:54  profilanswer

la majorité des séries UK peuvent être classées en mini-séries...et elles valent en général le coup :O

Citation :

Que penseriez vous de celui ci ?

c'est nul...

Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 12:15:56

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34785539
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2013 à 13:09:04  profilanswer

Initiative à saluer :o

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] rance.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34785699
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-06-2013 à 13:27:44  profilanswer

Under the Dome: Oui bon ça va, ça fait quand même très téléfilm, une tranche de vie d'un groupe de persos perturbée par un évenement extraodinaire. Pas emballée par certains acteurs (le jeune avec son couteau papillon :lol: ) mais bon y'a Hank :o
Ca passe durant le creux de l'été, j'espère que l'on apprendra le pourquoi du comment, pas comme Flash Forward par exemple...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34785763
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-06-2013 à 13:33:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Under the Dome: Oui bon ça va, ça fait quand même très téléfilm, une tranche de vie d'un groupe de persos perturbée par un évenement extraodinaire. Pas emballée par certains acteurs (le jeune avec son couteau papillon :lol: ) mais bon y'a Hank :o
Ca passe durant le creux de l'été, j'espère que l'on apprendra le pourquoi du comment, pas comme Flash Forward par exemple...

Bien aimé ce pilot, mais depuis que quelqu'un m'a dit que le rôle de Big Jim irait bien à John Goodman, je ne peux pas m'empêcher de trouver Dean Norris un peu freluquet, trop petit, pas assez imposant :o

Pour le reste, le dôme est plus un moyen (de montrer des interactions) qu'une finalité, amha.

n°34786154
chris500
Posté le 26-06-2013 à 13:55:52  profilanswer

flashub a écrit :

Vous en avez d'autre des mini séries ?
J'ai pas vu Jekyll ça vaut le coup ? Sherlock est très bien et the lost room, à par l'acteur, j'aime beaucoup.
J'ajouterai Black Mirror, 6 films d'une heure impressionnant, on est plongé dedans et je suis entrain de prendre A Touch Of Cloth du même auteur pour voir.

Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°34786315
Zguvus
Posté le 26-06-2013 à 14:05:34  profilanswer

Pas mal du tout ça.

n°34786571
flashub
que du bon
Posté le 26-06-2013 à 14:20:31  profilanswer

chris500 a écrit :

Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire :o

c'est noté merci

n°34786928
Zguvus
Posté le 26-06-2013 à 14:43:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Cela dépend de beaucoup de paramètres : ont-ils travaillé sur les supports originaux ou ont-ils simplement transférés les DVD vers les BD ? Quelle était la qualité de ces supports originaux ? Ont-ils cherché à amélioré la qualité ou ont-ils fait ça à la va-vite ?

Exemple parfait : Friends. Les DVD des premières saisons étaient vraiment pourris. S'ils avaient transféré ces DVD vers les BD, la qualité aurait été tout aussi pourrie.
Mais ils ont utilisé les supports originaux (Friends était enregistré sur film) et sont, en fait, repartis de 0.

Imagine-toi avec une image argentique (le film). Prends-la en photo avec une résolution de 720x576 pixels (= le DVD): qualité bof.
Si tu es fainéant, pour faire un BR tu vas prendre en photo le DVD avec une résolution de 1920x1080 : tu auras un BD bof.
Si t'es courageux, tu vas dans tes archives retrouver ton image argentique que tu photographie en 1920x1080 : qualité HD.

En gros :o

Je viens de lancer le 1x01 de Friends en HD histoire de voir, c'est clair que c'est hyper impressionnant [:le_magi61]  

n°34787110
RaKaCHa
Posté le 26-06-2013 à 14:57:01  profilanswer

Pour une sitcom qui a bientôt 20 ans c'est pas dégueu du tout, oui. Les détails sont très bons même en arrière plan.
Comparé aux DVD c'est même le jour et la nuit ... D'ailleurs il suffit de lire les quelques tests sur le web pour se dire que mon avis n'est pas si déconnant  :o  

Après, j'ai jamais dit que ça poutrait Star Trek stÿle ou quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2013 à 14:58:13
n°34787512
Zguvus
Posté le 26-06-2013 à 15:30:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour une sitcom qui a bientôt 20 ans c'est pas dégueu du tout, oui. Les détails sont très bons même en arrière plan.
Comparé aux DVD c'est même le jour et la nuit ... D'ailleurs il suffit de lire les quelques tests sur le web pour se dire que mon avis n'est pas si déconnant  :o  

Après, j'ai jamais dit que ça poutrait Star Trek stÿle ou quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]

Le smiley pouvait porter à confusion, mais j'étais sérieux :D

n°34787898
RaKaCHa
Posté le 26-06-2013 à 15:53:10  profilanswer

Ach so ! Effectivement smiley moyennement clair :D

Message édité par RaKaCHa le 26-06-2013 à 15:53:19
n°34788996
Vieux Sing​e Savant
Posté le 26-06-2013 à 16:59:26  profilanswer

Scr@t a écrit :

Typiquement : Hawaï Five'O.
Les séries aux épisodes relativement indépendants, un scénar' faisant la part belle à l'action, un fil rouge assez mince (genre tu loupes 2 épisodes, c'est pas trop grave), beaucoup d'action, des personnages peu creusés en profondeur, des cascades, parfois des vannes super drôles qu'on oublie curieusement au plan suivant, des combats ou des courses poursuites, des personnages secondaires qui servent de caution humoristique, des fusillades, des belles filles, ...
Ah oui, faut qu'il y ait de l'action, que ça bouge, que ça pète, comme pour le pop-corn  :o

n°34789061
RaKaCHa
Posté le 26-06-2013 à 17:04:28  profilanswer

Je dirais que c'est un poil réducteur comme définition, à ce train-là aucune série comique n'est pop-corn ?

n°34789084
SOF40
Posté le 26-06-2013 à 17:05:55  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Les séries aux épisodes relativement indépendants, un scénar' faisant la part belle à l'action, un fil rouge assez mince (genre tu loupes 2 épisodes, c'est pas trop grave), beaucoup d'action, des personnages peu creusés en profondeur, des cascades, parfois des vannes super drôles qu'on oublie curieusement au plan suivant, des combats ou des courses poursuites, des personnages secondaires qui servent de caution humoristique, des fusillades, des belles filles, ...
Ah oui, faut qu'il y ait de l'action, que ça bouge, que ça pète, comme pour le pop-corn  :o

Je pense que Banshee est pas mal comme exemple, ou Arrow,, Strike Back (S2 et S3), Magic City...  

Des séries no brain, avec de la action et/ou du cul par exemple

---------------
n°34789102
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-06-2013 à 17:06:51  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34789103
SOF40
Posté le 26-06-2013 à 17:06:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je dirais que c'est un poil réducteur comme définition, à ce train-là aucune série comique n'est pop-corn ?

Dans ce cas c'est du pop Corn comique  [:-odysseus-:4]

---------------
n°34789117
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2013 à 17:08:08  profilanswer

Pour moi une série Pop-corn c'est simplement une série divertissante, pas prise de tête, qui demande pas de réfléchir et qu'on peut regarder d'un oeil sans que cela nuise à la compréhension.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°34789167
nakata
frog game
Posté le 26-06-2013 à 17:11:03  profilanswer

Au sommet des séries popcorn actuelles, Grey's Anatomy.

n°34789213
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2013 à 17:14:12  profilanswer

BB ça vous demande beaucoup de réflexion ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34789248
nakata
frog game
Posté le 26-06-2013 à 17:16:55  profilanswer

Oui, je fais le bilan de matière de chaque réaction chimique, en temps réel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)