| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cotugno |
|
Millenius | Bon, je pars en vacances une semaine, avec pas mal d'heures de voyages. Je cherche des conseils pour une série à emmener dans mes bagages --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aureus- |
Sinon quelqu'un a maté la dernière saison de community ? Y'a des épisodes qui valent le coup ? Je veux dire des épisodes ou ça devient n'importe quoi, ou c'est drôle et ou ça ce contente pas de faire des morales à 2 balles. Nan car j'ai vraiment aimé les 2 premières saisons, je me suis forcé sur la 3ème et vu le 4x01 j'ai raccroché et je suis à deux doigts de raccrocher définitivement. Pourtant certains épisodes touchent la perfection, et l'épisode du trampoline ne fait pas que le toucher. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 19-04-2013 à 22:54:11 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 00:13:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comment j'ai pu oublier de citer Doctor Who dans les séries à regarder --------------- Truth or happiness, never both. |
Oriaps | Black Mirror je suis un peu décu par la saison 2 (j'ai pas encore vu le 3). Je trouve que l'univers est moins prenant que la première. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 11:21:07 ![]() |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
romaint | Merci merci merci à tous de m'avoir conseiller The Big Bang Theory.
|
Bbelgarion :o |
|
aureus- |
Bruere |
|
aureus- |
|
homme en perdition | la meilleure serie est TWD enfin me suit arreté à la pause de la mi saison et on m'a dit que la suite était du grand n'importe quoi...
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 20-04-2013 à 22:30:08 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 21-04-2013 à 00:59:01 |
Wo0chY |
SOF40 | Voté pour un mec qui aime pas BB? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fullmetal_alchemist |
|
Millenius | Merci pour toutes vos réponses !! Malheureusement, j'ai déjà quasi tout vu
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 11:57:26 ![]() |
Sheeana SC addict | Fais sherlock. Pas trop d épisodes et très très bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 21-04-2013 à 12:01:00 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |