| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 17-04-2013 à 19:18:21 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:17:59 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:52:42 ![]() Sinon, je suis en train de mater Oz, dans un des épisodes un gars meurt d'une overdose de LSD, j'ai bien rigolé |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Deadliest Catch qui a repris pour la 9è saison |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:32:55 ![]() ![]() |
SOF40 | Bien le premier Hannibal, y a du potentiel.
Message édité par SOF40 le 18-04-2013 à 14:53:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus | La fin du dernier Southland |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour ceux qui suivent, Nurse Jackie et Warehouse 13 ont repris --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J_D_ - EricShawn - |
|
nakata frog game | C'est moyen, bien pour passer le temps on va dire. Ma femme apprécie plus que moi, et faut dire que c'est assez nettement une série de gonzesses. L'actrice principale est, comme dans les Sopranos, la principale adversaire de Gemma pour le titre de personnage féminin le plus horripilant. Par contre, sa jeune acolyte, Zoey, est super drôle (et leur supérieure, aussi un peu).
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-04-2013 à 18:07:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha non Jackie est TRÈS largement moins chiante que Gemma. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
chris1092 ஹலோ | Wire in the Blood, quelqu'un a vu ? c'est bien ? car le pitch m'interresse. Message édité par chris1092 le 18-04-2013 à 20:35:55 |
nakata frog game | La série de David Simon sur les vampires ? |
Babouchka You're no fun anymore | Des vampires sur écoute téléphonique, quelle drole d'idée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | http://www.telerama.fr/series-tv/h [...] ,96428.php
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai revu les 5-10 premières minutes qui m'avaient manquées, je comprends mieux la genèse, mais pas mieux la diversité du bestiaire. Message édité par Toxin le 19-04-2013 à 11:43:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y avait un débat vers midi sur France Culture sur les séries télé : http://www.franceculture.fr/podcast/4485905. Attention, ils ne se gênaient pas trop pour spoiler la mort de certains personnages.
|
Bruere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam | The Big Bang théory c'est tout le temps enregistré en publique ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nakata frog game |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | Quand même, j'ai jamais compris le principe des rires dans les sitcoms. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
SOF40 |
C'est catégorie comique ou série d'horreur? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |