| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:11:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
poutrella Contributeur net |
|
rheo |
'tain j'ai créé un monstre en posant ma question sur les séries comiques ! Vous m'avez donné plein de bonnes idées mais comment vais-je maintenant faire pour mater tout cela ????!!!!!!!!!!!!!!! Mais merci quand même ! Message édité par rheo le 26-03-2013 à 14:26:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | IT Crowd, ensuite IASIP, tu as deja de quoi faire. --------------- Le Saoumfa |
v-christophe | j’entends jamais parler de Revenge, certains ici on continué la s02 ? --------------- Arcade Rules |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je dis ça car j'ai decouvert IASIP sur le tard, et me suis gavé 5 saisons d'un coup, même si c'est bien, ca fait bcp ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:17:49 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
babook Pauv'type dominateur. | "How to not live your life" sinon --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
rheo |
Super Girafe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Super Girafe |
|
rheo | Dans Community, dès l'épisode 2 ça commence à être pas mal du tout et bien barré (cf l'exposé en cours d'espagnol de Pierce et Jeff notamment) |
-Concorde- tout |
mahnmut |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
-vega- |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Astroya |
|
Bbelgarion :o |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, j'ai tenté le pilote de Scandal après avoir vu la pub sur Anal+, ben je sais pas si c'est le pilote mais je m'attendais à mieux vu le synopsis.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thegordon | Non. J'ai pas du tout accroché. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'en suis au 2x03 de Shameless et je kiff toujours --------------- Aloha |
hans zimmer The thin red line. | J'avais envie de voir le 1er Shameless UK quand même pour voir à quoi ressemblait l'original et là le choc, les mêmes persos, les mêmes scènes, les mêmes dialogues... jpensais que la US c'était le même principe mais avec une famille, histoire différente, là c'est du copier coller quoi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ash1 En vacances pour le boulot | tin mais Shameless
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Loup23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | shameless j'en suis au 5 de la saison 1, vraiment pas déçu d'avoir commencé cette série --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas accroché quand elle a démarré sur Canal. Je retiens Message édité par Toxin le 27-03-2013 à 09:04:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
rheo | Oui c'est marrant j'ai pas accroché Shameless, je me suis pourtant enfiler les 6 premiers de la 1ère saison lors de la diffusion sur Canal +, comme quoi les goûts et les couleurs... Je peux pas non plus dire que c'est une mauvaise série mais j'ai jamais réussi à rentrer suffisamment dedans pour persévérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |