| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 08:30:45 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Astroya | Ok. Vous penserez à poster sur le topic dédié alors Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-03-2013 à 08:54:46 |
nakata frog game | Poster chez les tarés, là ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Astroya | Sarah Shahi à la place de Mélanie George dans Hunted, et on avait une super série d'action Message édité par Astroya le 23-03-2013 à 18:36:38 |
poutrella Contributeur net | ça vaut le coup walking dead ?
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-03-2013 à 19:46:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 23-03-2013 à 19:45:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci pour les infos sur POI, c'est rassurant car je viens de voir le 1er et j’espère aussi que ça va évoluer. Si c'est une série d'épisodes sur la même trame, ça va être un peu chiant ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Vu le pilot de In The Flesh --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
sebi | Bon, j'ai tenté quand même le 2 de Vikings et bien non, ça confirme mon premier sentiment, je trouve ça vraiment mauvais ... Dommage, ils auraient pu faire quelque chose de bien. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
weemanbe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game | On est vraiment obligé de tomber dans la débilité du "on ne dit pas que c'est de la merde, on dit qu'on n'aime pas" ? |
J_D_ - EricShawn - | Terminé la première saison de Banshee. C'est quand même assez pourri. |
SOF40 |
Du coup, tu vas regarder la s2? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Macnigore |
|
Jean-Kevain |
|
-vega- |
|
sebi | L'acteur s’améliore un peu ? Ou bien il reste en mono expression ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |