| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:11:47 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Shameless US je kiff --------------- Aloha |
Arkin | quelle série regarder en premier?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin t'as rien vu de tout ça, y'a de quoi se --------------- Le Saoumfa |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Arkin |
The_monk Mieux que Zico ! |
Sinon Oz ou SFU parce que visuellement ça a un peu vieilli je pense. Si tu veux te dégouter du reste, attaque The Wire de suite Message édité par The_monk le 24-03-2013 à 19:50:40 --------------- à 2° du décrochage |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dexter tu peux passer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Arkin |
Sheeana SC addict | Perso je te conseille de commencer par les séries finies soit au choix :
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 25-03-2013 à 00:28:07 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Jean-Kevain |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Astroya |
halley-bruley | Si quelqu'un connaît des bons dramas coréens je suis preneur. Pour ma part, j'ai essayé City Hunter pour voir, et j'ai pas décroché, ça fait définitivement partie de mon top séries. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Up to date sur Arrow --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
halley-bruley |
|
XaTriX | Black mirror, c'est assez.. black mirror quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 25-03-2013 à 07:59:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |