| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:34:57 ![]() ![]() |
midnighter |
SOF40 |
C'est top 10 et c'est mythique ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Personnellement, je suis fan Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2013 à 18:57:18 |
dobeliou | Ouais moi je suis fan du perso et du concept, vraiment, mais va falloir qu'ils fassent des efforts sur le scénar, il manque pas grand chose pour que ce soit vraiment mythique. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ripper Street, cet énorme pompage d'ambiance et de musique sur le Sherlock Holmes de Guy Ritchie |
Babouchka You're no fun anymore | PoI en prime time sur TF1, ça doit être culte effectivement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 20:25:50 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:51:40 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ldebuiche |
ldebuiche | désolé je répondais à un message sur rome de EXerk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
simon123 | Est-ce que vous pouvez me conseiller des séries choral ou l'on voit évoluer plusieurs personnages dans leur vie sur plusieurs années ? C'est un peu le cas dans the wire par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:20:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | 7 à la maison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-02-2013 à 09:36:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | voila Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 13-02-2013 à 09:45:34 |
RaKaCHa | House of Cards E04 : c'est pas mal foutu et intéressant. Reste que sans Spacey cette série n'est rien. Ou presque.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
simon123 | ha ok, c'est noté |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zguvus |
|
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
germ1nal Read Worm | C'est quoi POI ? C'est bien ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |