| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:45:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
companyman |
Edit : et non, pas seulement pour les jolies filles... Message édité par companyman le 28-01-2013 à 17:51:07 --------------- mon feed-back |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
take it or leave it |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 28-01-2013 à 18:11:48 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Astroya |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:25:50 ![]() ![]() |
adine29 |
Enfin. C est comme ça que je vois le truc. --------------- |
Zguvus |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LuCiFeR-III | |
dobeliou | Mon dieu l'épisode 3 de Banshee C'est juste ultra violent sans déconner... me souvient plus la dernière fois que j'ai vu aussi violent à la TV... Limite un peu trop d'ailleurs (enfin un peu trop facile j'entend) m'enfin ca va pas tourner au mielleux en tout cas, je crois qu'on est tranquille, ce héros est un barbare Rien à voir les uns avec les autres ces trois épisodes. edit: ah et le fil rouge se dessine tranquillement Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2013 à 00:55:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
MireilleTrunks Darling ! | Si tu pouvais carrément raconter les épisodes en entier, ça nous éviterais de les regarder. |
Zguvus | Et un peu de travail sur la forme serait appréciable également... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | bon Puberty Blues, c'est pas mal du tout, un mix entre Skins pour les problèmes d'ado et Friday Night Lights pour le coté vie d'une petite ville remplie de bombasses/beaux gosses --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
take it or leave it |
ganellon - |
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Le peu que j'en ai vu me faire dire que c'est pas comparable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je regarde les deux, mais je préfère quand même 2 Broke Girls à New Girl --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
chris1092 ஹலோ |
Bbelgarion :o | Bon 2ème épisode de the following : mouais... Je vais continuer un peu mais c'est quand même bien cousu de fil blanc |
djlemon @LemonMBA | J'ai commencé Workaholics, c'est ce qu'il me fallait comme série comique ça fait un peu penser à IASIP de temps en temps Bon c'est pas très subtil (à part 2-3 vannes), mais c'est assez délirant edit : y'a d'autre séries du genre? vu que je vais sûrement bientôt avoir fini Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 29-01-2013 à 16:25:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Astroya | Cette semaine Justified + PoI + Suits, what could go wrong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |