| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Bruere | J'ai attaqué Braquo (1er épisode) c'est bien toute la saison? Pour vous situer,2 the Shield et the Wire sont sans doute mes deux séries préférées. Ca vaut le coup de faire toute la saison? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 23-11-2009 à 18:29:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Disons que les créateurs ont réussi à pitcher leur concept aux US Sinon: 22"30 de commentaires par les créateurs Par contre, sans rire, je suis preneur de vos retours, car c'est (a priori ?) la première fois qu'on a un truc de ce style chez nous (alors qu'ailleurs c'est "fréquent", confer les dr who confidential) Message édité par Oxygen3 le 23-11-2009 à 23:00:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 24-11-2009 à 01:00:28 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-11-2009 à 02:58:11 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 02:55:14 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les séries comiques c'est ni suspens ni vraiment en continu --------------- Aloha |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vassilii | Vu les series que vous me proposez, j'en conclut que j'ai fais le tour des series à suspens avec episodes en continu. |
SOF40 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 11:14:08 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:29:31 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.a-suivre.org/annuseries [...] 5&saison=1
koskoz They see me trollin they hatin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Arf.
--------------- Le Saoumfa |
midnighter |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | N'empêche je suis en train de me la refaire The West Wing et on a bcp parlé de son coté visionnaire pour Obama, mais meme dans la politique américaine courante c'est incroyable comme on y retrouve régulierement des histoires qui arrivent en vrai en ce moment.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |