| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:52:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | putain mais ouais !!!!!
--------------- blacklist |
dkS Tout folkant | GOB ? Ouais il peut coller assez facilement à l'univers --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Tiens je me suis mis à My Name Is Earl, je me demande comment j'ai pu louper ça jusque maintenant. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | suis entrain de me matter la saison 2 de Jericho, dont j'avais raté 2 3 épisodes, bah sincèrement, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut a cette série, jamais des tonnes de noix auront été aussi bien investis...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant | des tonnes de noix ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:22:39 ![]() ![]() |
bluebear |
philipppe | Yep |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 20-11-2009 à 10:57:27 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bluebear |
|
cairn-ivore | Comment faire pour voir quels sous titres sont inclus dans une saison en DVD ? Je fais mes emplettes sur Amazon.co.uk (Intégrale de The Shield Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-11-2009 à 09:38:59 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Le code ASIN n'est peut-être pas bon (Amazon inside). |
RaKaCHa | Tu parles de quel coffret pour TS ? |
cairn-ivore | Pour The Shield : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=468294 Mais pour cette série, je m'en fous des ST (je la regarde tout seul). C'est plus niveau comédie comme Arrested Development qu'i faut des ST pour ma femme... Sinon, on a commencé Modern Family : ça se regarde, des persos attachants, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus... Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 22-11-2009 à 09:47:10 |
Oxygen3 Tears from the moon | Pigalle commence demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philipppe | Oui c'est pas mal. Mais à la fin ca s'essoufle un peu. A voir s'il y a une 2eme saison. |
ToYonos Ready to code | V au bout de 3 épisodes spa mal, mais ché pas, il manque un truc pour vraiment être très haletant. Là c'est du bon mais pas de quoi non plus exploser quoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Ben on sens pas le côté oppressant.
--------------- à 2° du décrochage |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est des tafioles quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le_Magi61 ------------ | J'ai regardé 4 épisodes de modern family, et je ne suis pas emballé non plus..
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le_Magi61 ------------ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Le_Magi61 ------------ | Y'en a des bien --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |