| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:28:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi | best news of the day \o/ --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
The_monk Mieux que Zico ! | They have just turned it off and on again --------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Sérieusement, c'est ce qui va te bloquer ? En 2012 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:00:39 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Ca se fête. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-12-2012 à 18:06:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=MJXww8aizAM Message édité par ToYonos le 18-12-2012 à 18:14:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The_monk Mieux que Zico ! | Mais oui, c'est mon moment préféré de la série --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 20:21:51 ![]() Je ne sais pas si déjà passé ici : Hola -> Plugin chrome permettant (notamment) d’accéder à hulu, netflix et pandora
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 20:29:42 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce qui confirme que tout ce qu'elle fait/dit est vraiment mauvais dans cette série... perso son personnage reste un point noir pour moi dans The Shield, elle a gâché des épisodes entiers. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
SOF40 | N'empeches que vous m'avez vendu votre "archer" et je vois qu'il a que 2 votes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pdbzombifiay |
|
nakata frog game |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pdbzombifiay |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Vu comme ça c'est pas complètement idiot en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
POUQIE pouqie | trop bien the shield --------------- salut c pouqie |
SOF40 |
J'en ai vu 9, et j'arrive pas a me motiver --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pdbzombifiay |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 19-12-2012 à 10:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |