| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 01:16:53 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas ce qu'il y a de tabou à dire que Vic est un enculé de 1e, c'est la scène d'ouverture de la série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dans Homeland, c'est pareil, l'histoire n'a de sens que parce que Brody veut les protéger
Etc. etc. A lire la plupart des posteurs, ici, on a l'impression que vous voudriez que les femmes des personnages, et leurs familles, gobent leurs conneries et foncent dedans avec eux avec le sourire aux lèvres, ou même n'existent pas, ce qui rendrait les séries certes plus kiffantes à regarder (lolilol si Walt n'avait pas de femme, ni d'enfants, il serait un énorme mafieux et personne ne le ralentirait) mais finalement beaucoup moins intéressantes sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 10:48:10 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
Spôlier The Shield
Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 17-12-2012 à 12:05:15 |
Zguvus | Showtime Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 17-12-2012 à 12:27:53 |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Astroya |
Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 12:44:25 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
Astroya | Spoiler Homeland 2x11
Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 13:16:53 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai préféré te respecter et ne pas pointer du doigt que TU NOUS AVAIS FAIT DU MAL A TOUS AVEC CE JEU DE MOT
Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 13:18:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game |
|
Sérieusement, comment on peut lui reprocher d'avoir le comportement qu'elle a... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 17:58:01 |
Astroya |
+1, même si sa gueule de conne ne donne qu'une envie : saisir le bidon d'essence et les allumettes |
hans zimmer The thin red line. | Sérieux la VF de Community, les voix de Jeff et Abed sont lamentables, on dirait des paysans consanguins à moitié mongoliens et transexuels, autant les autres voix sont pas géniales mais ça peut passer mais ces deux là... je comprends pas comment ils peuvent avoir des voix pareilles. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 17-12-2012 à 17:59:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Et le fusil à lunettes pour y voir plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 18:06:58 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Astroya |
Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 18:34:20 |
midnighter |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce soir je me commence une saison : S02 de Homeland ou S07 de Dexter ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |