Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32688791
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 01:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 01:16:53  profilanswer

n°32688798
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-12-2012 à 01:17:52  profilanswer

Vraiment désolé :/ mais sinon ouais, série de qualité, sur le trône HFR quoi :)

Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 01:20:24

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32689200
BoR
So say we all.
Posté le 17-12-2012 à 03:41:19  profilanswer

Well, j'ai vu les deux premiers épisodes de Breaking Bad, cela s'annonce pas mal du tout. [:torinage]

n°32689272
nakata
frog game
Posté le 17-12-2012 à 06:44:13  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

après, entre sa fille à cervelle de guenon et la famille de  [:vic_mackey]  dans the shield, mon coeur balance. http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =connasses

"VIC JE VEUX DE L4ARGENT C EST POUR MASSSIOU"

Je l'ai vu y a trop longtemps pour me rappeler ce qu'il y a à lui reprocher, à la femme de Vic McKay, mais à la base, faut pas oublier que Vic (attention attention, je vais briser un énorme tabou là) c'est un ENORME connard, un connard aux aventures palpitantes mais un connard quand même. Sa femme, c'est elle qui supporte les conséquences sur sa famille.

Idem pour Skyler d'ailleurs (et dans la dernière saison de BB, Walt et sa bande atteignent un tel niveau de connarditude que Skyler est le seul perso auquel j'ai pu m'attacher).

n°32689409
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-12-2012 à 08:19:00  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de tabou à dire que Vic est un enculé de 1e, c'est la scène d'ouverture de la série :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32689456
Zguvus
Posté le 17-12-2012 à 08:34:22  profilanswer

n°32690375
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-12-2012 à 10:37:11  profilanswer

Autant il y a des critiques à faire sur Fringe, autant la vidéo est naze. Réalisation pourrie, com de merde et extrait en vf (les voix de Peter et Olivia :/).

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32690499
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 10:46:52  profilanswer

nakata a écrit :

Je l'ai vu y a trop longtemps pour me rappeler ce qu'il y a à lui reprocher, à la femme de Vic McKay, mais à la base, faut pas oublier que Vic (attention attention, je vais briser un énorme tabou là) c'est un ENORME connard, un connard aux aventures palpitantes mais un connard quand même. Sa femme, c'est elle qui supporte les conséquences sur sa famille.

Idem pour Skyler d'ailleurs (et dans la dernière saison de BB, Walt et sa bande atteignent un tel niveau de connarditude que Skyler est le seul perso auquel j'ai pu m'attacher).

Gros +1. Dans BB, Skyler est une des seules qui ait des réactions normales (vis à vis de Walt, de son cancer, de son comportement, puis de ce qu'il fait etc.) qui contrebalance l'absurdité de la situation de Walt.

Dans Homeland, c'est pareil, l'histoire n'a de sens que parce que Brody veut les protéger

Spoiler :

(sans quoi il se serait fait sauter depuis le début et puis basta).

Etc. etc.

A lire la plupart des posteurs, ici, on a l'impression que vous voudriez que les femmes des personnages, et leurs familles, gobent leurs conneries et foncent dedans avec eux avec le sourire aux lèvres, ou même n'existent pas, ce qui rendrait les séries certes plus kiffantes à regarder (lolilol si Walt n'avait pas de femme, ni d'enfants, il serait un énorme mafieux et personne ne le ralentirait) mais finalement beaucoup moins intéressantes sur la durée.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 10:48:10
n°32690527
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-12-2012 à 10:48:44  profilanswer

Walter White a écrit :

Dites, j'ai un dossier avec tout plein de séries que j'ai rippé depuis les dvd que ma mamie m'a offert, vous auriez un script/programme/petit chinois pour me trier tout ça par série? :o
Et si possible, renommer en gardant le titre original dans les métadonnées (parce que j'ai mis des informations importantes sur mes noms de fichiers).

J'utilisais SeRenamer jusqu'à ce que je refasse une install de mon PC.
Depuis, impossible de retrouver une version d'installation de la dernière version avec tous les bon scripts.
Je suis bloqué a la version 0.6.3 :/

---------------
Mes Ventes :)
n°32690788
pdbzombifi​ay
Posté le 17-12-2012 à 11:08:58  profilanswer

nakata a écrit :

c'est ce qui m'a fait bizarre la première fois que j'ai regardé, disons, les deux premières saisons. j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, et en fait j'ai fini par piger que quelque part, j'attendais que vic devienne un héros. pas forcement un pur et dur, mais au moins, quelqu'un de clair, au fond. et ça fait le charme aussi de cette série, que le perso principal soit un pauvre type qui se prend pour un petit génie.  

Paul le Poulpe a écrit :

A lire la plupart des posteurs, ici, on a l'impression que vous voudriez que les femmes des personnages, et leurs familles, gobent leurs conneries et foncent dedans avec eux avec le sourire aux lèvres, ou même n'existent pas, ce qui rendrait les séries certes plus kiffantes à regarder (lolilol si Walt n'avait pas de femme, ni d'enfants, il serait un énorme mafieux et personne ne le ralentirait) mais finalement beaucoup moins intéressantes sur la durée.

c'est vrai que j'ai un jugement plus dur sur les femmes en général dans les séries. après, j'avoue que le personnage de la nana un peu perdue, un peu à protéger, un peu qui ne fait rien et qui râle quand même sur les gens qui prennent les décisions, y'en a assez souvent, aussi. ces persos-là, dans la vraie vie ou pas, ça a tendance à me gonfler. c'est pas qu'elles sont plus cons que les autres, c'est juste que moi j’accroche pas.  

et d'ailleurs, à propos de walking dead, la deuxième saison;  

Spoiler :

quand la nana de rick et andrea sont dans la maison, et qu'andrea commence à se faire défoncer parce qu'elle est avec les mecs et protège le camp, je me suis dit "oh putain, pas la tirade américaine sur la famille et les utérus", et du coup ça m'a vraiment surpris qu'ensuite la femme de rick s'en prenne autant dans la gueule. et andrea est un personnage très, très bizarre je trouve.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 11:08:58  profilanswer

n°32691638
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 17-12-2012 à 12:04:44  profilanswer

nakata a écrit :

Spôlier The Shield

Spoiler :

Mais la femme de Vic se venge quand même en se tapant le thérapeute de ses gosses . Et son amourette avec Dutch  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 17-12-2012 à 12:05:15
n°32691762
Zguvus
Posté le 17-12-2012 à 12:14:48  profilanswer

Showtime [:rofl]
Les criquets de the walking dead sont passés chez homeland [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 17-12-2012 à 12:27:53
n°32691869
nakata
frog game
Posté le 17-12-2012 à 12:23:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

Showtime [:rofl]  
Les crickets de the walking dead sont passés chez homeland [:kzimir]

Les invasions de criquets, c'est pas l'un des signes annonciateurs de la fin du monde ? Bon ben, heureusement que Dexter se termine avant le 21 !

n°32691907
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2012 à 12:27:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est clair que c'est un des gros intérêts de la série, les personnages, leur relations, leur évolution psychologique...

Je crois que c'est pour ca que tant de monde ici est passé à coté... parceque zombie = bastonnades, le reste on s'en fout...  

Surtout que le comics est bien mieux sur l'aspect psychologique. Au moins jusqu'au tome 8 ou 9

n°32691909
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-12-2012 à 12:27:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Gros +1. Dans BB, Skyler est une des seules qui ait des réactions normales (vis à vis de Walt, de son cancer, de son comportement, puis de ce qu'il fait etc.) qui contrebalance l'absurdité de la situation de Walt.  

Dans Homeland, c'est pareil, l'histoire n'a de sens que parce que Brody veut les protéger

Spoiler :

(sans quoi il se serait fait sauter depuis le début et puis basta).

Etc. etc.

Moi Skyler, j'la trouve très chiante...

n°32691920
uxam
Posté le 17-12-2012 à 12:28:39  profilanswer

Astroya a écrit :

Mais pourquoi dans Homeland ils nous font subir ces scènes de merde avec la famille  [:prozac]  [:prozac]  
On pourra dire ce qu'on veut de 24, mais au moins c'était 42min de pure adrénaline [:dovakor]

oula t'as oublié pas mal de passages dans 24. Ca pouvait être très très chiant et très exaspérant. Et sans parler des énormes ficelles :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32692057
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 12:42:44  profilanswer

uxam a écrit :

oula t'as oublié pas mal de passages dans 24. Ca pouvait être très très chiant et très exaspérant. Et sans parler des énormes ficelles :o

mémoire sélective toussa :o
bon sinon la gueule de Carrie est hautement smileytisable :o

Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 12:44:25
n°32692212
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 12:59:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Moi Skyler, j'la trouve très chiante...

Évidemment qu'elle casse le délire de Walt (et, donc, de la série) mais qu'est-ce que tu trouves chiant chez elle, hormis qu'elle ressemble à Woody Harrelson avec des cheveux ?

n°32692287
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-12-2012 à 13:07:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Évidemment qu'elle casse le délire de Walt (et, donc, de la série) mais qu'est-ce que tu trouves chiant chez elle, hormis qu'elle ressemble à Woody Harrelson avec des cheveux ?

C'est un personnage défaitiste et plaintif. Elle ne voit pas vers le futur mais se plaint constamment de ce qui s'est passé, de ce qui ne va pas, de ce qui devrait être en théorie dans son couple. Elle aime pas du tout le changement et c'est cette attitude attentiste que j'aime pas.

n°32692304
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-12-2012 à 13:08:54  profilanswer

Bah c'est une morue. C'est indéfinissable, c'est ce petit "quelque chose" qui te donne envie de... [:sirguda]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32692325
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2012 à 13:11:04  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Bah c'est une morue. C'est indéfinissable, c'est ce petit "quelque chose" qui te donne envie de... [:sirguda]

Dis t'avais compris mon jeu de mot hein? (sky ciel soleil au dessus). [:depardieu:5]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32692333
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 13:11:45  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'aurais pas dit mieux [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]

n°32692342
nakata
frog game
Posté le 17-12-2012 à 13:12:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est un personnage défaitiste et plaintif. Elle ne voit pas vers le futur mais se plaint constamment de ce qui s'est passé, de ce qui ne va pas, de ce qui devrait être en théorie dans son couple. Elle aime pas du tout le changement et c'est cette attitude attentiste que j'aime pas.

La tronche du changement qui lui est proposé [:tim_coucou:1]

n°32692384
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 13:16:35  profilanswer

Spoiler Homeland 2x11

Spoiler :

Bon sang elle est TOUJOURS en train ou sur le point de chialer Carrie. [:fandalpinee]
C'est effarant [:fandalpinee]

Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 13:16:53
n°32692391
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-12-2012 à 13:17:08  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Dis t'avais compris mon jeu de mot hein? (sky ciel soleil au dessus). [:depardieu:5]

J'ai préféré te respecter et ne pas pointer du doigt que TU NOUS AVAIS FAIT DU MAL A TOUS AVEC CE JEU DE MOT  [:xla]

:D ouais j'avais pigé, t'inquiète, vrais reconnaissent vrais, trop de temps sur le topauk Dieudo pour pas que mon cerveau bondisse sur ce rapprochement  [:klisstoriss:2]

Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 13:18:42

---------------
n°32695021
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2012 à 16:23:02  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le méchant le plus classe que je connaisse, avec Roman Grant dans Big Love.

Roman Grant en personnage classe mechant ? euhhhhhh

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32695057
Zguvus
Posté le 17-12-2012 à 16:24:40  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Faut ptetre regarder le contexte sérieux... Et dire qu'elle ne voit pas le futur, elle est au contraire impliquée assez rapidement là dedans

Spoiler :

avec le car wash notamment.

Evidemment qu'elle casse les couilles de Walt. C'est l'inverse qui aurait été incompréhensible.

n°32695077
uxam
Posté le 17-12-2012 à 16:25:59  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est vrai que voir son mari se transformer en barron de la drogue ca devrait la réjouir  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32695550
nakata
frog game
Posté le 17-12-2012 à 16:56:23  profilanswer

flounche a écrit :

Roman Grant en personnage classe mechant ? euhhhhhh

Ça dépend ce que tu appelles classe, en prenant différents sens, Swearengen aussi on peut le trouve pas classe avec ses manières de charretier.  Mais il a un charisme énorme... Tout comme Roman Grant, c'est comme ça qu'il arrive à faire tourner sa secte. (Et son fils est un personnage encore plus intéressant.)

n°32696340
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 17:54:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

[:rofl] Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai hâte de voir ta réaction quand ta femme viendra te voir pour 1/ t'annoncer qu'elle a un cancer, 2/ avoir un comportement complètement erratique et distant en disparaissant des heures, voire des jours, et en ayant une double vie, 3/ te dire qu'elle est maintenant à fond dans le milieu de la drogue.

Sérieusement, comment on peut lui reprocher d'avoir le comportement qu'elle a...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 17:58:01
n°32696376
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 17:58:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:rofl] Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai hâte de voir ta réaction quand ta femme viendra te voir pour 1/ t'annoncer qu'elle a un cancer, 2/ avoir un comportement complètement erratique et distant en disparaissant des heures, voire des jours, et en ayant une double vie, 3/ te dire qu'elle est maintenant à fond dans le milieu de la drogue.

Sérieusement...

+1, même si sa gueule de conne ne donne qu'une envie : saisir le bidon d'essence et les allumettes  [:reponse 42:2]

n°32696384
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2012 à 17:59:22  profilanswer

Sérieux la VF de Community, les voix de Jeff et Abed sont lamentables, on dirait des paysans consanguins à moitié mongoliens et transexuels, autant les autres voix sont pas géniales mais ça peut passer mais ces deux là... je comprends pas comment ils peuvent avoir des voix pareilles. :/

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 17-12-2012 à 17:59:36

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32696401
SOF40
Posté le 17-12-2012 à 18:00:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sérieux la VF de Community, les voix de Jeff et Abed sont lamentables, on dirait des paysans consanguins à moitié mongoliens et transexuels, autant les autres voix sont pas géniales mais ça peut passer mais ces deux là... je comprends pas comment ils peuvent avoir des voix pareilles. :/

[:acherpy]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32696448
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-12-2012 à 18:04:33  profilanswer

Astroya a écrit :

+1, même si sa gueule de conne ne donne qu'une envie : saisir le bidon d'essence et les allumettes  [:reponse 42:2]

Et le fusil à lunettes pour y voir plus clair ? [:bool_de_gom:2] :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 18:06:58

---------------
n°32696781
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 18:33:27  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Et le fusil à lunettes pour y voir plus clair ? [:bool_de_gom:2] :D

Vrais reconnaissent vrais [:julian33:4]

Spoiler :

Ca fait une semaine que j'ai cette phrase dans la tête [:fandalpinee]

Message édité par Astroya le 17-12-2012 à 18:34:20
n°32696849
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-12-2012 à 18:40:31  profilanswer

J'ai eu le malheur de tomber dessus plusieurs fois, maintenant c'est terminé [:cerveau prodigy]

---------------
n°32696920
midnighter
Posté le 17-12-2012 à 18:46:25  profilanswer

hans zimmer a écrit :

si il n'y avait que Jeff et Abed....
le reste est pas mieux (le doyen.... :heink: )

n°32696953
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2012 à 18:50:10  profilanswer

Ah j'ai pas entendu celle du doyen.

---------------
n°32697021
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-12-2012 à 18:57:57  profilanswer

Ce soir je me commence une saison : S02 de Homeland ou S07 de Dexter ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32697055
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 19:03:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce soir je me commence une saison : S02 de Homeland ou S07 de Dexter ? [:klemton]

Homeland.

n°32697060
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2012 à 19:04:07  profilanswer

Jvois pas comment on pourrait répondre pour toi, tout dépend de ce t'as pensé des saisons précédentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)