| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 19:23:16 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 19:23:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 19:23:16 ![]() ![]() |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 19:32:37 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon | parce que le rouquemoute de Homeland il est pas mono expressif ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 20:02:42 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Astroya |
Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 20:10:34 |
nyhctom C'mon c'mon | 100%, je comprends pas ce qu'on peut lui trouver...Homeland est déjà pas terrible comme série, mais alors lui... ah j'ai pas vu la 2, la fin de la 1 m'a vacciné Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-12-2012 à 20:11:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon | t'en fais pas pour moi va, y a bien assez à voir ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 20:23:30 ![]() Je m'étais arrêté au 507 de Californication.
|
nakata frog game |
|
Astroya |
|
nakata frog game | C'est son rôle, vous me faites rigoler, elle avait aussi le droit de le jouer avec subtilité aussi, hein, c'était pas interdit |
Astroya |
|
Desolate Long live death ! |
nakata frog game |
|
Meve | ben disons que je comprends son interprétation de la bipolarité après je comprends aussi que ça fasse un peu interpétation de Cassandre version Kaamelott --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
alb Chaotic Good | Fini la saison 3 de Treme. Encore exellente. HBO bordel. |
dobeliou |
nakata frog game | Damian Lewis c'est le rouquin ? Pas terrible non plus, assez fade je trouve, mais pas insupportable comme la nana effectivement.
|
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 12:35:46 ![]() |
nakata frog game | Je vous la laisse |
uxam | va te palucher devant lost toi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
rionsnoir |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
dobeliou |
Astroya | spoiler Homeland 209
Message édité par Astroya le 16-12-2012 à 18:57:36 |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |