Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32678500
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 19:23:16  answer

Reprise du message précédent :
Entre Carrie et la gamine qui depuis la saison 2 essaie de l'imiter en regardant partout pour faire genre "mais je suis juste trop anxieuse quoi !" y a du lvl en tete a claque [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 19:23:50
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 19:23:16  profilanswer

n°32678508
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 19:24:43  profilanswer

Gros débarquement [:caboc:1] mais la parodie de SNL représente bien la situation http://www.youtube.com/watch?v=krBlghgRfCU

edit : roh putain l'épisode 8 [:roxelay]

Spoiler :

Carrie qui se fait troncher par Brodie et le facepalm de Saul qui doit écouter [:roxelay]

Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 19:32:37
n°32678562
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-12-2012 à 19:32:49  profilanswer

J'en suis au milieu de Big Love saison 2 et ça commence a partir en couille.......

Entre le pere d'Henrickson qui passe d'un bouffon a la S1 a un psychopathe a la S2, Joey qui s'arrange toujours pour faire de la merde, un 2eme ennemi mormon pour relancer l'intrigue....ça fait un peu trop pour moi....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32678695
dobeliou
Posté le 15-12-2012 à 19:49:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

du 24 like du pauvre

Vous dites ca parceque le scénar d'homeland n'atteint pas l'invraisemblance de 24 j'éspère ??  

Fin bon, j'ai pas réussi à suivre 24 jusqu'au bout donc je pourrais pas juger, mais rien que niveau casting et performances d'acteur, Homeland fait très très très fort (genre bien au dessus de l'autre monoexpressif de Jack Bauer :o)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32678740
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 19:56:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32678766
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-12-2012 à 20:01:21  profilanswer

parce que le rouquemoute de Homeland il est pas mono expressif ? :lol:

il m'a dégouté de la série :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32678777
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:02:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

parce que le rouquemoute de Homeland il est pas mono expressif ? :lol:

il m'a dégouté de la série :O

Ok. [:totozzz] Tu peux partir maintenant  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 20:02:42
n°32678778
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-12-2012 à 20:02:39  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Y a un intérêt à mater The Office UK si on a vu la version US?

Oui.
C'est une ambiance un peu différente, Gervais est génial dans dans le rôle du boss.
Après y'a des grosses similitudes parce que la version US sur la saison 1 (et 2?) est directement adaptée de la version UK.
La différence étant que la version UK fonctionne bien dès le début,  l'autre patine au début je trouve.

---------------
à 2° du décrochage
n°32678812
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-12-2012 à 20:08:43  profilanswer

Astroya a écrit :

Ok. [:totozzz] Tu peux partir maintenant  ;)

acteur de merde depuis Life, j'y peux rien :O

---------------
n°32678815
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 20:09:39  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 20:09:39  profilanswer

n°32678819
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:10:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

acteur de merde depuis Life, j'y peux rien :O

un peu de mauvaise foi sur le coup non ?  :/ On sent bien la détresse du personnage dans la saison 2

Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 20:10:34
n°32678823
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-12-2012 à 20:10:51  profilanswer

100%, je comprends pas ce qu'on peut lui trouver...Homeland est déjà pas terrible comme série, mais alors lui...

ah j'ai pas vu la 2, la fin de la 1 m'a vacciné :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-12-2012 à 20:11:30

---------------
n°32678838
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:13:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

100%, je comprends pas ce qu'on peut lui trouver...Homeland est déjà pas terrible comme série, mais alors lui...

ah j'ai pas vu la 2, la fin de la 1 m'a vacciné :O

Bon ben dans ce cas...tant pis pour toi :o

n°32678874
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-12-2012 à 20:19:44  profilanswer

t'en fais pas pour moi va, y a bien assez à voir ailleurs :O

---------------
n°32678881
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:21:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'en fais pas pour moi va, y a bien assez à voir ailleurs :O

Ah bah ça je m'en doute, bien trop de séries pour s'emmerder à regarder des trucs qui nous plaisent pas :o

n°32678889
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 20:23:30  answer

Je m'étais arrêté au 507 de Californication.

Ptain le 508. [:aulas]

Y a vraiment ca que dans cette série. :lol:

n°32678924
nakata
frog game
Posté le 15-12-2012 à 20:28:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Fin bon, j'ai pas réussi à suivre 24 jusqu'au bout donc je pourrais pas juger, mais rien que niveau casting et performances d'acteur, Homeland fait très très très fort (genre bien au dessus de l'autre monoexpressif de Jack Bauer :o)

Je suis pas fan de 24, mais Jack Bauer joue quand même super bien. La nana dans Homeland c'est n'importe quoi, elle joue comme un pied, elle en rajoute 3 tonnes dans les tics, quelle horreur.

n°32678935
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:31:18  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis pas fan de 24, mais Jack Bauer joue quand même super bien. La nana dans Homeland c'est n'importe quoi, elle joue comme un pied, elle en rajoute 3 tonnes dans les tics, quelle horreur.

Très sincèrement c'est son personnage, elle est supposée être complètement cinglée. Et la dessus, ben c'est gagné :o

n°32678967
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 20:35:34  profilanswer

---------------
n°32679041
nakata
frog game
Posté le 15-12-2012 à 20:46:34  profilanswer

C'est son rôle, vous me faites rigoler, elle avait aussi le droit de le jouer avec subtilité aussi, hein, c'était pas interdit :o

n°32679056
Astroya
Posté le 15-12-2012 à 20:49:32  profilanswer

nakata a écrit :

C'est son rôle, vous me faites rigoler, elle avait aussi le droit de le jouer avec subtilité aussi, hein, c'était pas interdit :o

C'est sur que les gens malades doivent être subtils par rapport à leur maladie [:xenobrandt:4]
Vas dire ça aux Touretteux  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°32679176
Desolate
Long live death !
Posté le 15-12-2012 à 21:07:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et Serenity?

Vu aussi.

n°32679193
nakata
frog game
Posté le 15-12-2012 à 21:10:51  profilanswer

Astroya a écrit :

C'est sur que les gens malades doivent être subtils par rapport à leur maladie [:xenobrandt:4]

Les gens, non, les acteurs, oui. Et les gens malades ne sont pas tous caricaturaux comme elle.

n°32679385
Meve
Posté le 15-12-2012 à 21:45:33  profilanswer

ben disons que je comprends son interprétation de la bipolarité après je comprends aussi que ça fasse un peu interpétation de Cassandre version Kaamelott  :D  http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2194%2F64832194%2Fpics%2F3112320861_1_6_M9HgUz5B.gif&w=350

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32680395
alb
Chaotic Good
Posté le 16-12-2012 à 01:09:27  profilanswer

Fini la saison 3 de Treme. Encore exellente.
Pourtant je serai incapable de la raconter tellement tout evolue par petites touches, et le nombre de personnages...

HBO bordel.

n°32681409
dobeliou
Posté le 16-12-2012 à 10:49:51  profilanswer

nakata a écrit :

Les gens, non, les acteurs, oui. Et les gens malades ne sont pas tous caricaturaux comme elle.

Ou alors, les bipolaires sont exactement comme elle...  

Au pire elle force un peu le trait mais putain va pas dire qu'elle joue mal...  

Et cracher sur Damian Lewis  [:stockholm]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32681941
nakata
frog game
Posté le 16-12-2012 à 12:32:06  profilanswer

Damian Lewis c'est le rouquin ? Pas terrible non plus, assez fade je trouve, mais pas insupportable comme la nana effectivement.
Par contre, sa femme [:neernitt]

n°32681948
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-12-2012 à 12:33:04  profilanswer

---------------
n°32681960
Astroya
Posté le 16-12-2012 à 12:35:06  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre, sa femme [:neernitt]

Mais d'abord [:ronfl]

n°32681964
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 12:35:46  answer

nakata a écrit :

Par contre, sa femme  [:kulamaker:4]  

fyp

n°32681971
nakata
frog game
Posté le 16-12-2012 à 12:36:25  profilanswer

Je vous la laisse [:salsifouette:4]

n°32681976
uxam
Posté le 16-12-2012 à 12:36:50  profilanswer

va te palucher devant lost toi :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32682037
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 12:46:07  profilanswer

bon, je suis sur les trois derniers épisodes de walking dead.  

Spoiler :

excellent, d'un bout à l'autre. j'ai regardé le premier pour une MISE EN ABIME hier soir, putain, la progression des persos, de l'ambiance, jusque là tout est parfait, la psy des persos extraordinaire, même la blackos avec ses deux mules ne fait pas comic book, elle reste super "humaine", aucune touche fantastique qui permettrait une nouvelle ficelle un peu facile.  
comme dit plus haut, le coup du bébé sort du cliché presque tout de suite, c'est excellent.  
bon, perso j'étais à mort sur shayne, même après la saison deux je reste accrochée, ce qui est pour moi une preuve de qualité, quand mes persos préférés se barrent j'ai tendance à me faire chier.  
et putain la ville façon fallout, j'adore, c'est exactement la même ambiance, tu SAIS que les gens qui la gèrent sont des tarés, c'est écrit dans ton bulbe rachidien après avoir joué à tous les fallout depuis des années.  
la prison est une idée géniale, surtout pour moi qui adore les univers clos. j'ai rarement vu une série se renouveller autant sans partir an caricature ou se servir de ficelles grosses comme ma bite.  
j'adore.

n°32684351
dobeliou
Posté le 16-12-2012 à 17:37:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, je suis sur les trois derniers épisodes de walking dead.  

Spoiler :

excellent, d'un bout à l'autre. j'ai regardé le premier pour une MISE EN ABIME hier soir, putain, la progression des persos, de l'ambiance, jusque là tout est parfait, la psy des persos extraordinaire, même la blackos avec ses deux mules ne fait pas comic book, elle reste super "humaine", aucune touche fantastique qui permettrait une nouvelle ficelle un peu facile.  
comme dit plus haut, le coup du bébé sort du cliché presque tout de suite, c'est excellent.  
bon, perso j'étais à mort sur shayne, même après la saison deux je reste accrochée, ce qui est pour moi une preuve de qualité, quand mes persos préférés se barrent j'ai tendance à me faire chier.  
et putain la ville façon fallout, j'adore, c'est exactement la même ambiance, tu SAIS que les gens qui la gèrent sont des tarés, c'est écrit dans ton bulbe rachidien après avoir joué à tous les fallout depuis des années.  
la prison est une idée géniale, surtout pour moi qui adore les univers clos. j'ai rarement vu une série se renouveller autant sans partir an caricature ou se servir de ficelles grosses comme ma bite.  
j'adore.

Oula, attention, on va te reprocher d'être trop "enthousiaste" dans tes posts et quelqu'un va te contredire à base de "non, walking dead c'est de la grosse merde"  

+1 pour ma part...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32684890
rionsnoir
Posté le 16-12-2012 à 18:28:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oula, attention, on va te reprocher d'être trop "enthousiaste" dans tes posts et quelqu'un va te contredire à base de "non, walking dead c'est de la grosse merde"  

+1 pour ma part...

Je trouve en effet l'avis de PDB bizarre, mais ca irait, si elle annoncait pas que Shane est son perso préferé  [:tibo2002]  

Je vote donc pour du troll caché :o

Plus serieusement, je trouve l'acteur assez mauvais ( tous sont pas vraiment bons, mais sont pas aidés par des scripts assez "clichés" )
Mais bon, ca reste sympa, c'est sur :jap:

n°32684953
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 18:35:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je trouve en effet l'avis de PDB bizarre, mais ca irait, si elle annoncait pas que Shane est son perso préferé  [:tibo2002]  

Plus serieusement, je trouve l'acteur assez mauvais ( tous sont pas vraiment bons, mais sont pas aidés par des scripts assez "clichés" )

du tout.  

Spoiler :

shane n'est pas la personne à qui je ferais des bisous, mais ça reste mon préféré. celui à qui je ferais un gros bisou sur la joue c'est le petit redneck dégueulasse. il est gentil je trouve. shane il est fou, mais fou interessant. pour moi, il tente de laisser les rênes à son ami alors qu'il ne pense pas qu'il en soit capable, il garde malgré tout ses distances jusqu'au moment où l'autre connasse lui dit enfin que le bébé est peut-être de lui.  
je ne trouve pas l'acteur de rick mauvais, je trouve que le perso est mièvrasse, et que justement l'acteur le joue bien. il est paumé, il tente de faire "comme si" alors que c'est mort, et il refuse de le piger, de toute façon il ne peut pas, y'a qu'à voir quand il devient taré en parlant tout seul au téléphone, il est détruit et c'est une enveloppe morte.  

j'ai tendance à focaliser à mort sur les persos, et à trouver du symbolisme partout, même dans les séries et/ou les films de merde, par exemple je trouve que jason est un avatar des enfants battus totalement troublant de réalisme. mais chacun ses névroses.  :o

n°32684998
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-12-2012 à 18:39:50  profilanswer

---------------
n°32685080
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 18:49:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Shane ca reste quand même le mec le plus cohérent dans la survie.

+1.000
un peu comme le vioque dans lost, qui débarquait avec "j'ai trouvé un moyen de nous barrer d'ici!" et les autres connards qui se touchaient le kiki en répondant "ouais mais nous on a trouvé des mangues, lol!"

n°32685103
dobeliou
Posté le 16-12-2012 à 18:51:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est parcequ'il y'a des arguments c'est ca ?  

C'est vrai que c'est assez inhabituel par ici [:petrus75]

pdbzombifiay a écrit :

j'ai tendance à focaliser à mort sur les persos, et à trouver du symbolisme partout, même dans les séries et/ou les films de merde, par exemple je trouve que jason est un avatar des enfants battus totalement troublant de réalisme. mais chacun ses névroses.  :o

C'est clair que c'est un des gros intérêts de la série, les personnages, leur relations, leur évolution psychologique...

Je crois que c'est pour ca que tant de monde ici est passé à coté... parceque zombie = bastonnades, le reste on s'en fout...  

Un peu comme Jericho : apocalypse nucléaire = histoire de complot quipourquoicomment le reste on s'en fout...  

sirius gott a écrit :

Shane ca reste quand même le mec le plus cohérent dans la survie.

Y'a un moment donné ou ouais, c'est lui le plus cohérent... jusqu'à ce qu'il devienne trop névrosé, jusqu'à ce que certains personnages clés changent réellement  

Spoiler :

la métamorphose de Rick fin de S2, confirmée dans la S3, putain :love:  
Et dire que certains prétendent que les personnages n'ont aucun intérêt...

ps: +1 pour le coté fallout de la S3, je dirais pas que c'est "exactement ca" par contre... ca s'en rapproche, ca va pas aussi loin, ca manque de drogue, d'alcooliques, de marché noir, de déviance quoi  :D mais ca y ressemble

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32685161
Astroya
Posté le 16-12-2012 à 18:57:26  profilanswer

spoiler Homeland 209

Spoiler :

Cette viscieuse de Carrie qui envoie Mike chercher la famille de Brody  :lol:

Message édité par Astroya le 16-12-2012 à 18:57:36
n°32685181
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 18:58:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est clair que c'est un des gros intérêts de la série, les personnages, leur relations, leur évolution psychologique...

Je crois que c'est pour ca que tant de monde ici est passé à coté... parceque zombie = bastonnades, le reste on s'en fout...  

Un peu comme Jericho : apocalypse nucléaire = histoire de complot quipourquoicomment le reste on s'en fout...  

après, je pige qu'on s'attende à autre chose et qu'on demande pas une psychanalyse de chacun, et j'avoue que je suis, moi, grosse cliente des huis clos (je trouve que le post apo s'en approche beaucoup) avec uniquement des persos. jusque là, oz était ma série favorite ever.  

dobeliou a écrit :

Y'a un moment donné ou ouais, c'est lui le plus cohérent... jusqu'à ce qu'il devienne trop névrosé, jusqu'à ce que certains personnages clés changent réellement  

Spoiler :

la métamorphose de Rick fin de S2, confirmée dans la S3, putain :love:  
Et dire que certains prétendent que les personnages n'ont aucun intérêt...

ps: +1 pour le coté fallout de la S3, je dirais pas que c'est "exactement ca" par contre... ca s'en rapproche, ca va pas aussi loin, ca manque de drogue, d'alcooliques, de marché noir, de déviance quoi  :D mais ca y ressemble

pour fallout je me souviens surtout de la ville du un ou du deux (?), gouvernée par la black dans son bureau, et qui pompe l’énergie des goules qui crèvent toutes petit à petit. avec les pauvres et les sales dehors, que des petites médèmes et des petits méssieurs dans les rues, le truc bien propre, et en dessous tu sens que c'est l'enfer.  

je n'ai aucune preuve, pour Shane,  

Spoiler :

qu'un ressenti (et ça fait partie des trucs que j'aime dans cette série, c'est comme des vrais gens, tu sais pas trop, tu réagis selon ta lecture, on ne te met pas le nez dedans façon "LUI C EST U MECHANT". je pense que ce qui le fait vriller c'est quand la connasse lui dit que le bébé est le sien, ou peut-être le sien, enfin très certainement. et je pense que l'amitié entre rick et shane est bien plus forte que l'amour des deux pour la nana. alors il réagit selon son honneur zarbi, et provoque le truc. il aurait pu tuer rick plein de fois avant. il voulait sans doute en arriver là. dégager le plancher, et dire à son ami qu'il l'aimait. la phrase est quand même super forte, je trouve; "rick is the man i love". j'ai trouvé ça classy. on peut aussi le lire comme un gros con abruti, évidement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)