| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
Message édité par gingeroots le 22-06-2026 à 14:31:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:29:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | ah oui, la 3. My bad.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 15:13:52 --------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ben80 Go! | A ceux qui m'ont conseille des series Allemandes, merci --------------- Venez au Zikenstock |
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:44:56 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
|
libussa | ouais après the shield dans le genre caricatural ça se pose là aussi hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'aime bien Southland, c'est la version west coast de Hill Street Blues et la plupart des persos sont très bien développés.
--------------- Eponyme |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ClioWilliams | Il me reste 2 épisodes de The Hack sur ARTE.
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-06-2026 à 16:37:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Excellent épisode 5 de Rick et Morty Allez c'est l'heure des dragons ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Très bonne reprise de House of the Dragon, ils ont mis le budget dès le 1er épisode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Putain mais les décors de dingue, la baston sur les bateaux
Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 22:41:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
mxpx ---- | j'ai adoré game of throne, mais j'ai aucune envie de me mettre dans house of dragon |
darkbeldin | Punaise Fauda 7et 8 ce matin dur. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est très bien Dragons Maison, y'a des passages masterclass dans les deux saisons.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Om@r Oh, indeed | Même avec le récap' un peu de mal à me rappeler de certains persos quand même |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'ai enchaîné les deux saisons en début d'année donc ça devrait aller sans recap j'espère |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Merci pour la découverte de Widow's bay.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Kede | Vous me hypez avec Widow's bay --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Widow's Bay.
Message édité par Sanglier le 23-06-2026 à 18:09:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Zipo Ours bipolaire | de mon côté, fini A Knight of the Seven Kingdoms, c'était très sympa --------------- - mon feed-back |
tinc |
Vu Polar Park , c'était chouette |
kaxxymo | Aaron Paul raconte à Benny Blanco et Lil Dicky l'époque où Bryan Cranston l'a mis en panique après l'avoir convaincu que Jesse allait être tué dans Breaking Bad avant même qu'il ait lu le scénario
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 18:59:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouveau trailer pour Stuart Fails to Save the Universe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas qui sont ces gens mais pour celui en slip j'imagine que c'est un homage à Walter White --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |