| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au bout de 2-3 épisode on rentre dans le truc et c'est plus facile de suivre les changements d'époques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 26-06-2026 à 10:15:42 |
hyca Vraie personne certifiée | Community de retour sur netflix... Je replonge hahaha |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 11:08:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Scoinscoin |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | patience : la plupart de tes points seront à ré-évaluer d'ici la fin de la saison. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich | commencé black knight en coréen forcement j'aime beaucoup pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini la saison 5 de For All Mankind.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bweezy | From S4 : faire du season finale le pire épisode de la saison Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 28-06-2026 à 16:21:41 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Générique de fou, cette série --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-06-2026 à 16:08:50 --------------- Eponyme |
Scoinscoin |
Qui s'est contenté de (très bien) scénariser le travail de Justin Fenton.
Il est d'une aisance dans les rôles de connard charismatique, cela en devient louche. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 28-06-2026 à 17:25:49 |
Errare perseverare diabolicum |
|
C'est juste une série mythique qui a inspiré tout un pan de la culture populaire.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 28-06-2026 à 17:10:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scoinscoin | Même calme, son interprétation de Jenkins est inquiétante, papa poule avec ses hommes mais que l'on sent prêt à tirer dans le dos ou à arnaquer, mari protecteur et père de famille aimant mais qui a x maitresses et n'accepterait pas d'être cocufier. Grande gueule fière d'elle, croit toujours être dans son droit.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans We Own This City, c'est un peu le control freak ultime qui a monté son petit business mafieux et ne laissera personne lui enlever --------------- Eponyme |
Scoinscoin | Et qui pense que personne ne peut lui enlever.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Il existe des lecteurs usb, même s'ils se font de plus en plus rares.
Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 18:58:17 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Non, je me casserai pas le cul.
Message édité par Sanglier le 28-06-2026 à 19:20:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai pas trouvé ce dernier épisode de From plus mauvais que le reste de la saison, on est sur le meme niveau pour moi |
Bweezy | Ce compte YT résume pas mal les épisodes de From avec des théories valables. S4x10 (spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=PRdOgQD0c5U J'ai pas vu Lost, mais c'est l'idée qui se répand ... Message édité par Bweezy le 28-06-2026 à 22:03:54 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | The Pitt S2x08
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |