Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74891547
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2026 à 16:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin débuté We Own This City : The Wire en beaucoup trop rapide [:le kneu]

Faut quand même s'accrocher pour suivre je trouve [:moonbloood:2]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 16:40:27  profilanswer

n°74891794
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-06-2026 à 17:29:23  profilanswer

Ouais t'as le droit de faire des pauses quand ils affichent les écrans de compte rendu :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74892384
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2026 à 19:31:58  profilanswer

Au bout de 2-3 épisode on rentre dans le truc et c'est plus facile de suivre les changements d'époques :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74892610
koskoz
Posté le 25-06-2026 à 20:34:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Au bout de 2-3 épisode on rentre dans le truc et c'est plus facile de suivre les changements d'époques :d

On a capté comment la série fonctionnait au troisième épisode en effet :'(

---------------
Twitter
n°74894671
vazyvite
Posté le 26-06-2026 à 08:09:22  profilanswer

Fini Widow"s Bay après avoir attendu que tout soit dispo. J'ai horreur des épisodes 1 X par semaine  :non:  
Comme beaucoup, j'ai bien aimé le mélange horreur et humour distillé par petites touches.
La petite faiblesse tient quand même dans l'écriture de 10 épisodes par 7 scénaristes différents. :ouch: avec justement un décalage dans le décalage humoristique pas toujours au même niveau, voire inexistant dans certains.

Hormis cette dispersion, une bonne série qui devrait mériter une S2 je pense  :love:  

n°74895082
vanloque
Posté le 26-06-2026 à 09:27:09  profilanswer

S'ils maintiennent bien la même recette, oui une S2 peut-être très bien accueillie.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74895342
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2026 à 10:02:39  profilanswer

Alors du coup on regarde Widow's Bay
C'est très sympa mais c'est paaaaas non pluuuuuuus [:mme michu:4]  
J'veux dire quand t'as vu tous les trucs inspirés de Stephen King, tu peines à y trouver un souffle neuf.
Après, je discute pas que c'est dans le haut du panier du genre mais j'ai du mal à y voir autre chose qu'une n-ième série de Mike Flanagan (qui n'a pourtant strictement rien à voir avec le bousin) ou Frank Darabont (idem) blindée de références pour faire du fan service niveau A1.

Mais bah en ce moment voir des images d'une île paumée ça rafraîchit :o

n°74895402
Scoinscoin
Posté le 26-06-2026 à 10:08:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Les noms, dates et lieux sont systématiquement indiqués aux débuts des scènes. :o  
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/scree284.png

Le livre est aussi très bien.

Spoiler :

Assez étonnant que le rôle de Donald Stepp se retrouve réduit à ce point dans la série par rapport au livre alors que le reste reste  fidèle à la virgule près.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 26-06-2026 à 10:15:42
n°74895711
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-06-2026 à 10:51:30  profilanswer

Community de retour sur netflix... Je replonge hahaha

n°74895841
vazyvite
Posté le 26-06-2026 à 11:08:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis d'accord que ça tient surtout sur l'interprétation globale impeccable et ce petit twist humour qui la sort du lot.
Beaucoup de références pour faire chic effectivement et trop de "méchants" très différents les uns des autres comme une sorte de compilation qui m'a déconcerté on va dire.  
J'aurais préféré un "sortilège" principal à creuser plutôt qu'un best of un peu capillo-tracté.

La "magie" de la série c'est que ça passe alors que c'est un peu facile dans le concept !
Ca reste un bon moment mais ça reste fragile je trouve.  
On est sur le fil entre la récup et le pastiche intelligent. La S2 peut être très casse-gueule au final.  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 11:08:45  profilanswer

n°74895949
koskoz
Posté le 26-06-2026 à 11:21:07  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Les noms, dates et lieux sont systématiquement indiqués aux débuts des scènes. :o  
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/scree284.png

Le livre est aussi très bien.

Spoiler :

Assez étonnant que le rôle de Donald Stepp se retrouve réduit à ce point dans la série par rapport au livre alors que le reste reste  fidèle à la virgule près.

La carte reste affichée deux secondes [:le kneu]

---------------
Twitter
n°74898728
Scoinscoin
Posté le 26-06-2026 à 17:48:13  profilanswer

koskoz a écrit :

La carte reste affichée deux secondes [:le kneu]

Une seconde. [:bobbyfrasier:4]

n°74898807
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2026 à 17:59:45  profilanswer

Daphne a écrit :

J'veux dire quand t'as vu tous les trucs inspirés de Stephen King, tu peines à y trouver un souffle neuf.
Après, je discute pas que c'est dans le haut du panier du genre mais j'ai du mal à y voir autre chose qu'une n-ième série de Mike Flanagan (qui n'a pourtant strictement rien à voir avec le bousin) ou Frank Darabont (idem) blindée de références pour faire du fan service niveau A1.

Stephen King X Atlanta, c'est pas mal comme meme :o

n°74899609
kaxxymo
Posté le 26-06-2026 à 20:34:25  profilanswer

https://i.postimg.cc/05bt4jNJ/image.png
Heist brothers de Genndy Tartakovsky a été validé par Adult swim
L'histoire de trois frères grenouilles qui braquent une banque.

n°74901208
vanloque
Posté le 26-06-2026 à 22:17:36  profilanswer

Adult Swim, wat else !

---------------
n°74901784
Kede
Posté le 26-06-2026 à 23:03:52  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai fini l'épisode 2, je trouve ça très sympa pour l'instant , c'est divertissant et fun, j'aime beaucoup.
Ça en fait pas des caisses comme the Haunting of Hill House qui finissait par être drôle malgré elle.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74902146
Bweezy
Posté le 27-06-2026 à 00:39:29  profilanswer

Après avoir fini la S1 de The Pitt, et je dis Très bien ! pour le jeu, la réalisation, les thèmes abordés, etc.
Mais ... J'entamme la S2 et les petits défauts de la S1 reviennent, plus forts, plus évidents.

Spoiler :

Des personnages comme les situations sont trop caricaturaux, prévisibles, ou totalement incompréhensibles.
Santos n'a pas muri, contrairement à ce que laisse penser le 01x15
Langdon semble plus perdu que jamais
Whitaker se tape un nerd et une nana qui a l'air de s'en foutre royalement
King "fait du King", et pourtant je l'adore.
La nouvelle "cheffe" est chiante et ambigue. Oh surprise.
Manque plus que Gloria pour rappeler les besoins de rentabilité entre deux mass shooting

Ca manque de temps morts, comme dans ER. Et de visiter d'autres étages, que le 0, le parking et la salle d'attente.
C'est tellement surchargé que ça manque de ... vie.

Message édité par Bweezy le 27-06-2026 à 00:42:41

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74905196
vanloque
Posté le 27-06-2026 à 17:48:53  profilanswer

patience : la plupart de tes points seront à ré-évaluer d'ici la fin de la saison.

---------------
n°74909118
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-06-2026 à 14:12:25  profilanswer

commencé black knight en coréen forcement j'aime beaucoup pour le  moment

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74909656
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-06-2026 à 15:32:36  profilanswer

Fini la saison 5 de For All Mankind.
Tout le côté politique et scientifique a fini par disparaître de la série.
Ce qui est con car c'était son principal intérêt.
Cette saison fait plus penser à une série SF des années 1990/2000 sans indenté spécifique et un peu niaise.
Un point positif cependant :

Spoiler :

On est enfin débarrassé d'Edward Baldwin.

La nana flic, on dirait une Robin Wright au bout du bout de la dépression.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74909769
Bweezy
Posté le 28-06-2026 à 15:47:06  profilanswer

From S4 : faire du season finale le pire épisode de la saison  [:baarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 28-06-2026 à 16:21:41

---------------
n°74909789
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 15:50:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini la saison 5 de For All Mankind.
Tout le côté politique et scientifique a fini par disparaître de la série.
Ce qui est con car c'était son principal intérêt.
Cette saison fait plus penser à une série SF des années 1990/2000 sans indenté spécifique et un peu niaise.
Un point positif cependant :

Spoiler :

On est enfin débarrassé d'Edward Baldwin.

La nana flic, on dirait une Robin Wright au bout du bout de la dépression.

C'est du niveau de space 1999

---------------
n°74909845
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-06-2026 à 15:57:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Générique de fou, cette série   :D  : https://www.youtube.com/watch?v=j9b_QNc1kOk
Ce qui était marrant, c'est qu'ils perdaient masse de vaisseaux.
Quand j'étais gosse, je me disais : mais ils vont plus en avoir au bout d'un moment !  [:max evans]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74909876
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2026 à 16:04:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Enfin débuté We Own This City : The Wire en beaucoup trop rapide [:le kneu]

Faut quand même s'accrocher pour suivre je trouve [:moonbloood:2]

C'est un mélange assez difficile à suivre de langage technique administratif et d'argot de flic pourri de Baltimore.
Du David Simon pur jus, quoi... :d

Bernthal y est assez magnifique. C'est vrai que ça fait un peu The Wire sous stéroïdes.

---------------
Eponyme
n°74909893
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2026 à 16:06:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

From S4 : faire du season finale le pire épisode la saison  [:baarf:3]

Ah oui, il est sorti.
Faut que je vois cette horreur [:pdbzombifiay:3]
Leur plan en mousse s'engageait tellement mal :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-06-2026 à 16:08:50

---------------
Eponyme
n°74910096
Scoinscoin
Posté le 28-06-2026 à 16:45:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Du David Simon pur jus, quoi... :d

Qui s'est contenté de (très bien) scénariser le travail de Justin Fenton. [:le guide:1]

Citation :

Bernthal y est assez magnifique. C'est vrai que ça fait un peu The Wire sous stéroïdes.

Il est d'une aisance dans les rôles de connard charismatique, cela en devient louche.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 28-06-2026 à 17:25:49
n°74910206
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-06-2026 à 17:06:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Tiens on se refait une vieillerie qui est tout de même pas si mal écrite que ça : The Twilight Zone

Avec Martin Landau en jeune cowboy ...

n°74910212
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-06-2026 à 17:09:32  profilanswer

Errare a écrit :

Tiens on se refait une vieillerie qui est tout de même pas si mal écrite que ça : The Twilight Zone

Avec Martin Landau en jeune cowboy ...

C'est juste une série mythique qui a inspiré tout un pan de la culture populaire.
J'ai l'intégrale en DVD... mais plus de lecteur de DVD...  

https://i.imgur.com/SoQY479.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 28-06-2026 à 17:10:39

---------------
n°74910217
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2026 à 17:11:18  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Qui s'est contenté de (très bien) scénariser le travail de Justin Fenton. [:le guide:1]  

Citation :

Il est d'une aisance de les rôles de connard charismatique, cela en devient louche.

Oui t'as raison, il y a un gros travail journalistique en amont.

Bernthal est tellement bon pour jouer les connards sociopathes nerveux qu'il en devient presque suspect, c'est vrai :d
Si ça se trouve, c'est un type doux et gentil au civil. Il met une chemise hawaïenne et joue les papys gâteux en emmenant sa petite-fille manger une glace à la plage :d

---------------
Eponyme
n°74910262
Scoinscoin
Posté le 28-06-2026 à 17:23:53  profilanswer

Même calme, son interprétation de Jenkins est inquiétante, papa poule avec ses hommes mais que l'on sent prêt à tirer dans le dos ou à arnaquer, mari protecteur et père de famille aimant mais qui a x maitresses et n'accepterait pas d'être cocufier. Grande gueule fière d'elle, croit toujours être dans son droit.
Le tout avec deux mots et demi de vocabulaire qu'il partage avec Rayam et Gondo.

n°74910373
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2026 à 17:55:45  profilanswer

Dans We Own This City, c'est un peu le control freak ultime qui a monté son petit business mafieux et ne laissera personne lui enlever :d

---------------
Eponyme
n°74910454
Scoinscoin
Posté le 28-06-2026 à 18:14:01  profilanswer

Et qui pense que personne ne peut lui enlever.

Spoiler :

Lui et ses petits camarades qui ne craignent pas du tout les enquêtes internes ou qui continuent à truander pépère malgré des dossiers chargés, des mises à pied multiples... pourquoi s'arrêter ?

Très bonne pub pour Baltimore et sa banlieue. [:joe la propale:5]

n°74910523
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 18:29:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est juste une série mythique qui a inspiré tout un pan de la culture populaire.
J'ai l'intégrale en DVD... mais plus de lecteur de DVD...  

https://i.imgur.com/SoQY479.gif

demande à quelqu'un de te faire un backup de tes dvd, ça passe très bien en mkv tu auras les chapitres, les subs etc.

---------------
n°74910631
hisvin
Posté le 28-06-2026 à 18:57:09  profilanswer

Il existe des lecteurs usb, même s'ils se font de plus en plus rares.
Après, pour m'être lancé dans la sauvegarde de mes DVD/Blu-ray, c'est une tache énorme et qui tape rapidement dans le plafond de la taille des disques. :o

Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 18:58:17
n°74910697
joams
Posté le 28-06-2026 à 19:17:35  profilanswer

Oui t'as raison, il y a un gros travail journalistique en amont.

Bernthal est tellement bon pour jouer les connards sociopathes nerveux qu'il en devient presque suspect, c'est vrai :d
Si ça se trouve, c'est un type doux et gentil au civil. Il met une chemise hawaïenne et joue les papys gâteux en emmenant sa petite-fille manger une glace à la plage :d

le plus surprenant et improbable, c est un pote ... d alain chabat  [:so-saugrenu34:1]  
https://www.melty.fr/people/alain-c [...] 77714.html
"Alain Chabat a une relation singulière avec une star de The Walking Dead
Plus surprenant, l’amitié qui lie Alain Chabat à Jon Bernthal. Mais si, vous saviez bien, ce golgoth au visage buriné qui incarne Shane dans The Walking Dead et Frank Castle dans The Punisher. Les deux larrons en foire sont très potes dans le privé. “C’est magnifique, Jon ‘is my bro’ [“mon frère”, en V.F., NDLR]. Il m’impressionne beaucoup. C’est un acteur absolument incroyable et, plus ça va, plus il fait des trucs magnifiques [...] C'est un grand acteur et un grand mec !”, raconte Alain Chabat dans un entretien accordé à Pathé France.
Jon Bernthal, de son côté, ne tarit pas non plus d’éloge à propos d’Alain Chabat : “J’adore Alain Chabat, j’adore cet homme ! Il n’y a personne dans ce business qui a plus d’importance pour moi que ce français iconique, magnifique et fou.” L’acteur américain enchaîne dans la vidéo destinée à Chabat : “Je veux bien faire Didier 2, peu m’importe, on y va !”. Alain Chabat a de la chance… Il a côtoyé Jean-Pierre Bacri et son meilleur “bro” est tout simplement Le Punisher en personne."

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74910704
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-06-2026 à 19:19:08  profilanswer

vanloque a écrit :

demande à quelqu'un de te faire un backup de tes dvd, ça passe très bien en mkv tu auras les chapitres, les subs etc.

Non, je me casserai pas le cul.
Je les ai vu gamin, notamment dans Temps X. Je les avais achetés pour me les refaire. J'ai bcp apprécié (enfin... certains épisodes sont plus dispensables que d'autres).
Les mater à nouveau ? Pourquoi pas, mais ce sera sur un site de streaming. Sinon tant pis.

Message édité par Sanglier le 28-06-2026 à 19:20:17

---------------
n°74910769
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2026 à 19:31:04  profilanswer

joams a écrit :

le plus surprenant et improbable, c est un pote ... d alain chabat  [:so-saugrenu34:1]  
https://www.melty.fr/people/alain-c [...] 77714.html
"Alain Chabat a une relation singulière avec une star de The Walking Dead
Plus surprenant, l’amitié qui lie Alain Chabat à Jon Bernthal. Mais si, vous saviez bien, ce golgoth au visage buriné qui incarne Shane dans The Walking Dead et Frank Castle dans The Punisher. Les deux larrons en foire sont très potes dans le privé. “C’est magnifique, Jon ‘is my bro’ [“mon frère”, en V.F., NDLR]. Il m’impressionne beaucoup. C’est un acteur absolument incroyable et, plus ça va, plus il fait des trucs magnifiques [...] C'est un grand acteur et un grand mec !”, raconte Alain Chabat dans un entretien accordé à Pathé France.
Jon Bernthal, de son côté, ne tarit pas non plus d’éloge à propos d’Alain Chabat : “J’adore Alain Chabat, j’adore cet homme ! Il n’y a personne dans ce business qui a plus d’importance pour moi que ce français iconique, magnifique et fou.” L’acteur américain enchaîne dans la vidéo destinée à Chabat : “Je veux bien faire Didier 2, peu m’importe, on y va !”. Alain Chabat a de la chance… Il a côtoyé Jean-Pierre Bacri et son meilleur “bro” est tout simplement Le Punisher en personne."

Pinaise !! Jon Bernthal qui jouerait un chien, la vision de cauchemar.  
Sauf peut-être pour vous, mesdames.

Ca ne serait pas un Setter irlandais dans mon imaginaire. Plutôt un caniche super agressif ou carrément un pit bull, il a déjà tenté de défendre cette race de chiens sincèrement, je crois.

---------------
Eponyme
n°74911277
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-06-2026 à 21:07:53  profilanswer

Ah oui, il est sorti.
Faut que je vois cette horreur [:pdbzombifiay:3]  
Leur plan en mousse s'engageait tellement mal :d

Je sais pas trop ce que je viens de regarder.  

Les acteurs pendant l'orage...  [:eikonogen]  

Le père de Victor.  [:foudelou:3]  

Fatima...  [:stranglers]  

Eldgin qui est prêt pour jouer dans le prochain batman.  [:patrick b666:2]  

Le reddit est évidemment amusant.  

https://www.reddit.com/r/FromSeries [...] t_tis_now/

https://www.reddit.com/r/FromSeries [...] rate_lmao/

n°74911431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2026 à 21:26:08  profilanswer

J'ai pas trouvé ce dernier épisode de From plus mauvais que le reste de la saison, on est sur le meme niveau pour moi  [:hahanawak]  
Un des points négatifs de cette série c'est la partie sonore, que ce soit la BO ou le mixage en soi. Je suis persuadé qu'avec un peu d'efforts de ce coté là ils auraient pu rendre l'ensemble un peu plus dynamique et moins ennuyeux.

Bon en tout cas la S5 sera la derniere, j'ai quand meme hate de voir comment ils vont s'en sortir (probablement mal :o ) pour résoudre tous les mysteres lachés au fil du temps.

n°74911759
Bweezy
Posté le 28-06-2026 à 22:02:42  profilanswer

Ce compte YT résume pas mal les épisodes de From avec des théories valables.

S4x10 (spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=PRdOgQD0c5U
L'intro :D

J'ai pas vu Lost, mais c'est l'idée qui se répand ...

Message édité par Bweezy le 28-06-2026 à 22:03:54

---------------
n°74912301
Bweezy
Posté le 28-06-2026 à 23:01:25  profilanswer

The Pitt S2x08

Spoiler :

Le tableau manuscrit style ER 1996  :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)