Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3958  3959  3960  3961  3962  3963
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74951692
Bweezy
Posté le 04-07-2026 à 21:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La S2 est ... mauvaise.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 21:29:44  profilanswer

n°74951776
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2026 à 21:51:28  profilanswer

J'avais trouvé la S1 "ok bien", je n'ai pas osé lancer la S2.

---------------
Eponyme
n°74951806
demars
Posté le 04-07-2026 à 21:58:52  profilanswer

On a vu "Murder Zen" sur Netflix, l'histoire improbable d'un avocat de la pègre qui doit gérer la bande (grosso modo).
C'est fait sur le mode humoristique/ sarcastique avec une nette tendance à la moquerie sur la société actuelle. Ca passe très bien, la 2ème saison colle pas mal et reste dans le mood, même si les explications de texte (via les rendez-vous chez le "psy" ) sont moins présentes.

7/10 pour moi

n°74951862
maugani
Posté le 04-07-2026 à 22:13:04  profilanswer

Silo 3.01
Ma hyper est redescenue à une vitesse...Espérons que ce choix scénaristique ne dure pas durant toute la saison..

n°74951880
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-07-2026 à 22:15:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

:hello:

Je regarde Star City, je pense que c'est connu mais dans le doute je précise que ça se passe en Russie dans les années 60.
J'avais regardé For All Mindkind en VO, je fais pareil pour le cas où des personnages se croiseraient entre les séries, et... stupéfaction... ils parlent tous anglais en Russie.  
WTF ? Ils l'ont pas tourné en Russe ?  
Par contre la dactylo elle tape sur une machine en Cyrillique  :pt1cable:

Sanglier a écrit :

Si tu le fais en russe, tu perds le public américain qui est ta principale cible.
Chernobyl était en anglais aussi.
Les films de sous-marins russes K-19 de Bigelow et A la poursuite d'octobre rouge de McTiernan également en anglais.
D'ailleurs, dans le dernier, ça donne droit à une petite pirouette de McTiernan quand les équipages russes et américains se rencontrent.

Je me doute bien qu'il faut le public US, tout ça...
En général d'ailleurs ça ne doit pas poser un grand problème.  
Même Chernobyl si tu vas par là, ça se passait entre gens qui parlent la même langue. Alors en anglais why not.
Mais là ils vont côtoyer les américains,  c'est courru d'avance, et ils vont faire comment pour les ambiguïtés/ils se comprennent pas ?
Ça me rappel quand j'ai vu ... inglorous bastard  peut-être... en VF.
Quand l'allemand arrive, ils le font parler Français avec un accent allemand cliché. Et le paysan Français genre il comprend pas ce que l'allemand dit... alors qu'il le dit en Français...
Bref.
Quitte à m'immerger dans une série en Russie en période de guerre froide... si ça causait Russe je n'y comprendrais rien mais ça serait pas mal.  

J'attends impatiemment la première scène ou des Américains vont venir causer à des russes....

(Hors rencontre spatiale car là, que les cosmonautes parlent anglais, c'est crédible. )
De mémoire dans For All Mindkind les rares fois où ils croisaient des russes, les russes parlaient russe entre eux.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°74951884
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-07-2026 à 22:16:28  profilanswer

maugani a écrit :

Silo 3.01
Ma hyper est redescenue à une vitesse...Espérons que ce choix scénaristique ne dure pas durant toute la saison..

Pas encore vu mais tu peux me spoiler car j'ai lu les bouquins.

---------------
BING BONG
n°74953168
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-07-2026 à 23:55:25  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Même Chernobyl si tu vas par là, ça se passait entre gens qui parlent la même langue. Alors en anglais why not.
Mais là ils vont côtoyer les américains,  c'est courru d'avance, et ils vont faire comment pour les ambiguïtés/ils se comprennent pas ?
Quand l'allemand arrive, ils le font parler Français avec un accent allemand cliché. Et le paysan Français genre il comprend pas ce que l'allemand dit... alors qu'il le dit en Français...
Bref.
Quitte à m'immerger dans une série en Russie en période de guerre froide... si ça causait Russe je n'y comprendrais rien mais ça serait pas mal.

J'attends impatiemment la première scène ou des Américains vont venir causer à des russes....

(Hors rencontre spatiale car là, que les cosmonautes parlent anglais, c'est crédible. )
De mémoire dans For All Mindkind les rares fois où ils croisaient des russes, les russes parlaient russe entre eux.

As-tu vu Vikings? Marco Polo?  :o

n°74953351
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-07-2026 à 00:07:13  profilanswer

The Bear S 05

Vu les 3 premiers.

Bon... on retrouve les persos et le style, mais ça ne raconte vraiment juste rien  :o  

Espoir pour la suite.

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°74955825
hisvin
Posté le 05-07-2026 à 04:56:01  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bref.

A la "Warrior"...

n°74955918
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2026 à 08:19:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dans la série Rome ils parlent même pas latin  [:daphnehova:2]  

Octobre, j'avais du voir les 2 premiers, j'ai trouvé ça trop pompé sur Forbrydelsen pour y voir l'intérêt.
Ca me fait penser qu'en série du style, je dois recommencer Broadchurch. Je l'avais lancée trop peu de temps après Forbrydelsen, j'avais ma dose, mais je devrais recommencer. Ce cast de dingue n'empêche.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 08:19:11  profilanswer

n°74955966
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 05-07-2026 à 08:45:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Shōgun en portugais :o

---------------
BING BONG
n°74956119
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-07-2026 à 09:50:59  profilanswer

dilopens a écrit :

The Bear S 05

Vu les 3 premiers.

Bon... on retrouve les persos et le style, mais ça ne raconte vraiment juste rien  :o

Espoir pour la suite.

Comme toute la saison précédente non ?  :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74956810
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2026 à 13:45:33  profilanswer

J'ai lâché en début de S4, je n'en pouvais plus des chouineries de Carmy.
Ou S3 ? Je ne sais même plus... :d
Ca ne raconte rien, c'est juste du mélo gratuit.

---------------
Eponyme
n°74956946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-07-2026 à 14:32:18  profilanswer

The Bear c'est une des séries les plus inutiles de ces dernieres années.
Pour autant, j'ai énormément apprécié certains épisodes (genre le stage de pâtisserie au Danemark, ou l'arc de Richie en maitre d'hotel), que je n'aurais pas forcément aimés si je m'étais pas tapé le reste de la série.

Bon par contre on ne m'y reprendra plus, j'ai pas lancé la S5.

n°74956968
Cend
Meuh !
Posté le 05-07-2026 à 14:42:55  profilanswer

Bon j'ai avalé la dernière saison de hacks dans l'avion. Très bien, petite émotion à la fin car c'est fini  :D

n°74957005
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2026 à 14:55:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

The Bear c'est une des séries les plus inutiles de ces dernieres années.
Pour autant, j'ai énormément apprécié certains épisodes (genre le stage de pâtisserie au Danemark, ou l'arc de Richie en maitre d'hotel), que je n'aurais pas forcément aimés si je m'étais pas tapé le reste de la série.

Bon par contre on ne m'y reprendra plus, j'ai pas lancé la S5.

Les seuls trucs marquants que j'ai retenus, c'est en effet la formation de Ritchie à l'hôtellerie et surtout le repas de famille délirant avec une incroyable Jamie Lee Curtis complètement hystérique :d

---------------
Eponyme
n°74957128
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-07-2026 à 15:37:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bref.

Aux US, faut des mecs un peu barrés, style Mel Gibson pour faire des films qui soient pas en anglais comme Apocalypto ou La Passion du Christ.
Comme je regrette qu'on n'ait pas eu son film de Vikings...  [:whine]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74958154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-07-2026 à 18:15:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les seuls trucs marquants que j'ai retenus, c'est en effet la formation de Ritchie à l'hôtellerie et surtout le repas de famille délirant avec une incroyable Jamie Lee Curtis complètement hystérique :d

L'épisode est marquant mais j'ai pris aucun plaisir à le regarder.

Famille toxique nianiania, Mikey il est ambigu nianiania, les traumas du pauvre Carmy nianiania... Filmé de façon hachée pour qu'on ressente bien le bordel ambiant...
Sauf que tout fait très théatral et déja vu, on dirait les comédies fin 80 / début 90 où tout le monde parlait en meme temps pour faire réaliste.

Et comme d'hab dans cette série, ça ne raconte finalement pas grand chose malgré la densité des évenements.

n°74959239
Bweezy
Posté le 05-07-2026 à 22:09:22  profilanswer

J'avais oublié que c'était Matthew Rhys qui jouait dans la S1 de Perry Mason. Son caractère était déjà "so so".
Je le retouvre dans la S2, juste après avoir vu Widow's Bay. Il est vraiment meilleur dans les rôles foutraques que les (presque) sérieux :o
Il me gâche un peu la fête, d'autant que le script est encore plus tordu avec des sous-sous-sous intrigues ...

---------------
n°74959583
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-07-2026 à 22:29:01  profilanswer

Life, Larry and the Pursuit of Unhappiness: An Almost History of America

je vais attendre que mon conjoint rentre pour regarder :o

n°74962729
dazouille
ex dazi
Posté le 06-07-2026 à 11:25:46  profilanswer

perso j'ai utilisé une extension sur chrome, maintenant j'utilise l'appli Showly qui est synchro avec Trakt ou j'ai fait l'import de mon historique tv times, je la trouve plus simple à utiliser que Trakt

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°74962753
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 11:28:39  profilanswer

Ouais c'est merdique. Et puis je trouve que betaseries rame.
J'aimais bien le côté communautaire de TV Time, je regardais toujours les commentaires   (c'était drôle et instructif)

---------------
There was a fish in the percolator
n°74962920
darkbeldin
Posté le 06-07-2026 à 11:51:15  profilanswer

Je pense que les serveurs Betaseries ont du mal a supporter l'afflux de gens qui migrent depuis Tvtime ils étaient pas top déjà ,avant mais la ils supportent plus le load amha.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74963067
Bruere
Posté le 06-07-2026 à 12:10:36  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je pense que les serveurs Betaseries ont du mal a supporter l'afflux de gens qui migrent depuis Tvtime ils étaient pas top déjà ,avant mais la ils supportent plus le load amha.

Betaseries j'ai quitté il y a quelques années, bon courage aux nouveaux pour se retrouver dans cette interface horrible

n°74963112
Scoinscoin
Posté le 06-07-2026 à 12:18:16  profilanswer

hyca a écrit :

Life, Larry and the Pursuit of Unhappiness: An Almost History of America

Ou Larry David faisant du Larry David, mais avec une perruque et des invités prestigieux.

n°74963190
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-07-2026 à 12:32:44  profilanswer

dazouille a écrit :

perso j'ai utilisé une extension sur chrome, maintenant j'utilise l'appli Showly qui est synchro avec Trakt ou j'ai fait l'import de mon historique tv times, je la trouve plus simple à utiliser que Trakt

Maiar a écrit :

J'aimais bien le côté communautaire de TV Time, je regardais toujours les commentaires   (c'était drôle et instructif)

En effet j'ai pensé au début que c'était TV Time qui galérait à me sortir l'export mais il a fallu attendre une nuit :D
Ensuite c'était plutôt la merde sur betaseries qui annonçait plus de 100h d'attente mais les heures défilaient finalement rapidement :
https://i.ibb.co/DH3DjRyj/unnamed.png
https://i.ibb.co/67dWKvt5/unnamed2.png

Ensuite j'ai reçu deux mails pour me dire que ça n'enregistrait pas où j'en étais  :lol:  
https://i.ibb.co/dsxhkChZ/Capture-d-cran-2026-07-06-122950.png
https://i.ibb.co/RTxXCrgh/Capture-d-cran-2026-07-06-122941.png

Bref sur les conseils de Gemini, j'ai tenté avec trakt.tv qu'il me semble avoir utilisé il y a plusieurs années. L'upload a pris moins d'une minute et tout était parfaitement synchro. En revanche l'app Android a des avis merdiques :/

---------------
BING BONG
n°74963213
dazouille
ex dazi
Posté le 06-07-2026 à 12:36:04  profilanswer

l’application showly moi sur iPhone est plutôt simple à utiliser, tu peux te connecter avec le compte trakt c’est la même base de données

Message édité par dazouille le 06-07-2026 à 12:36:17

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°74963323
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2026 à 12:54:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Betasérie depuis le changement d'interface, cela a beaucoup perdu. Y compris la fin du forum, tout est sur discord (super  :sweat: )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74963327
gnak
Posté le 06-07-2026 à 12:55:22  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Mais ouais barrez vous les romanos qui venez squatter betaseries là ! :D Déjà que ça rame en temps normal, pour ça que j'hésite à passer sur la version "premium" (pas très chère ceci dit).

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74963386
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-07-2026 à 13:04:48  profilanswer

gnak a écrit :

Mais ouais barrez vous les romanos qui venez squatter betaseries là ! :D Déjà que ça rame en temps normal, pour ça que j'hésite à passer sur la version "premium" (pas très chère ceci dit).

Ça fait rêver :o

---------------
BING BONG
n°74963518
Maiar
Posté le 06-07-2026 à 13:23:56  profilanswer

gnak a écrit :

J'avais déjà un compte. Mais en y retournant ce week-end, j'ai compris pourquoi je n'y avais pas remis les pieds.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74964359
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-07-2026 à 15:12:21  profilanswer

Fini Star Wars The Acolyte.
Bon, j'en attendais rien, et je dois avouer que ce n'est pas terrible, MAIS il y a des trucs qui sont pas mal quand même.

Spoiler :

1) Je suis un gros fan de Star Wars (enfin principalement, des IV, V, VI) mais ce qui m'a toujours fait un peu tiquer dans le côté obscur des six premiers films, ce me qui faisait un peu bisquer, c'est qu'on te dit qu'il est séduisant... Mais qu'il est incarné, à l'écran, par la figure de l'Empereur, une vieille ganache plutôt moche et qui fait gnar-gnar-gnar ! sans subtilité.
Dans The Acolyte, ça flirte avec la dark romance. Ce qui est bien pensé. Le Sith ténébreux et séduisant en mode ronin tourmenté des films de sabres, c'est pas subtil mais ça marche.
Disney oblige, Star Wars oblige, ça reste gentillet et c'est noyé dans tout un tas de conneries qu'il serait trop long d'énumérer.
2) J'aime bien aussi, le traitement des Jedis, troupe d'élite qui comme toutes les troupes d'élites (prétoriens, streltsy, Janissaires, etc.) a tendance à devenir un état dans l'état incontrôlable.
Là encore, c'est pas bien exploité (en mode, j'ai glissé, Chef !) et c'est noyé dans la nullité de certains choix...
3) Il y a un Jedi wookiee, et ça c'est cool [:hansaplast]  
4) J'ai bien aimé l'explication du sabre rouge des Siths qu'on aurait pu penser être un choix fashion purement esthétique  [:lord_kuk:5]

Le problème, c'est que c'est noyé dans de la connerie, des trucs invraisemblables et de réelles faiblesses d'écriture.
Les combats sont un peu cool quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-07-2026 à 15:18:18

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74964931
Poule_au_p​ot
Posté le 06-07-2026 à 16:27:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

[...] Je suis un gros fan de Star Wars (enfin principalement, des IV, V, VI) [...]

Pourquoi, il y en a d'autres?  :o
Blague à part, depuis qu'on m'a forcé à regarder la série Obi-wan [:christian_keyboard] j'ai juré de ne plus jamais me lancer dans les produits dérivés télévisuels Disnesques

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 06-07-2026 à 16:27:29
n°74965303
romaint
Posté le 06-07-2026 à 17:16:54  profilanswer

Bweezy a écrit :

La S2 est ... mauvaise.

Je ne trouve pas non, prenante, avec des rebondissements assez inattendus. Et toujours aussi bien réalisée. (même si on peut deviner assez aisément qui est le tueur en effet).

n°74965561
Bweezy
Posté le 06-07-2026 à 17:44:56  profilanswer

Bron/Broen, souvent immitée, jamais égalée.

---------------
n°74965600
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2026 à 17:48:53  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bron/Broen, souvent immitée, jamais égalée.

Clairement.
Saga Norén, Länskrim Malmö.

---------------
Eponyme
n°74965732
Daphne
kernel panic
Posté le 06-07-2026 à 18:09:27  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Pourquoi, il y en a d'autres?  :o  
Blague à part, depuis qu'on m'a forcé à regarder la série Obi-wan [:christian_keyboard] j'ai juré de ne plus jamais me lancer dans les produits dérivés télévisuels Disnesques

Y'a juste Andor qui est intéressante. Mais vraiment. Même hors Star Wars. D'ailleurs y'a même pas de sabres laser :o

n°74965889
gnak
Posté le 06-07-2026 à 18:40:54  profilanswer

Si vous êtes en manque de Saga Noren, on peut (presque) la retrouver dans une série dispo sur Canal Séries : Fallen (Sanningen) https://www.imdb.com/fr/title/tt19818812/

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74966880
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-07-2026 à 21:25:10  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ou Larry David faisant du Larry David, mais avec une perruque et des invités prestigieux.

Très très fan de Larry David, mais la série se fait défoncer par les critiques us que j'ai lues  :sweat:

n°74967413
nakata
frog game
Posté le 06-07-2026 à 22:20:38  profilanswer

Tellement insupportable Saga, j'avais envie de lui filer des baffes pendant toute la série [:altherac:1]  
Tellement mieux dans les chevaliers du zodiaque :o

n°74969609
mxpx
----
Posté le 07-07-2026 à 08:42:33  profilanswer

silo s3, ca donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3958  3959  3960  3961  3962  3963

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)