| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 21:29:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
maugani | Silo 3.01
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hisvin |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 08:19:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lâché en début de S4, je n'en pouvais plus des chouineries de Carmy.
--------------- Eponyme |
Cend Meuh ! | Bon j'ai avalé la dernière saison de hacks dans l'avion. Très bien, petite émotion à la fin car c'est fini |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Aux US, faut des mecs un peu barrés, style Mel Gibson pour faire des films qui soient pas en anglais comme Apocalypto ou La Passion du Christ.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hyca Vraie personne certifiée | Life, Larry and the Pursuit of Unhappiness: An Almost History of America
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bruere |
|
Scoinscoin |
|
dazouille ex dazi | l’application showly moi sur iPhone est plutôt simple à utiliser, tu peux te connecter avec le compte trakt c’est la même base de données Message édité par dazouille le 06-07-2026 à 12:36:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Maiar |
J'avais déjà un compte. Mais en y retournant ce week-end, j'ai compris pourquoi je n'y avais pas remis les pieds. --------------- There was a fish in the percolator |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Star Wars The Acolyte.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-07-2026 à 15:18:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 06-07-2026 à 16:27:29 |
romaint |
|
Bweezy | Bron/Broen, souvent immitée, jamais égalée. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Daphne kernel panic |
|
gnak | Si vous êtes en manque de Saga Noren, on peut (presque) la retrouver dans une série dispo sur Canal Séries : Fallen (Sanningen) https://www.imdb.com/fr/title/tt19818812/ --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nniv Tâche incolore |
|
nakata frog game | Tellement insupportable Saga, j'avais envie de lui filer des baffes pendant toute la série |
mxpx ---- | silo s3, ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |