| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 20-10-2009 à 00:31:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:27:35 ![]() ![]() |
philipppe | J'en suis à la 6 moi. Vraiment terrible. |
cairn-ivore | Je pensais plutôt me mettre à la version UK, elle est pas mieux ? |
philipppe | Mouais : saison UK excelente (parait il) mais 2 saisons et fini. Saison US repompe en moins bien parait il sur la saison 1 mais 6 saisons de pure bonheur (saison 6 en cours). |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par never let me down le 21-10-2009 à 03:40:32 |
ToYonos Ready to code |
Oxygen3 Tears from the moon | US, NBC, Lundi soir avant Heroes Message édité par Oxygen3 le 21-10-2009 à 10:47:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:49:28 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le souci de Braquo c'est qu'ils s'aventurent sur un terrain déjà emprunté avec succès par beaucoup de séries US, la barre est placée très haut dans ce domaine. C'est casse gueule vis à vis du public des habitués des séries (cf les réactions mitigées ici), à voir si ce public est vraiment la cible de la série... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-10-2009 à 21:53:23 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! | Bon, j'ai vu que les deux premiers, mais c'est pas trop mal quoi.
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | et wire in blood cest quoi ? Message édité par dobeliou le 22-10-2009 à 22:43:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! | Un mélange entre the wire et dexter. --------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
dobeliou |
SOF40 | j'ai maté le premier épisode de Breaking Bad , c'est assez étrange mais ca a l'air bien sympa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! | Grosse qualitaÿ Breaking Bad.
--------------- à 2° du décrochage |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dkS Tout folkant | J'ai croisé Shameless sur NRJ12 ce soir. Pas suivi, la VF me semblait un peu moisie le peu que j'ai écouté, mais l'image me plaisait bien. Ca me semble un gros plus, la VO pourrait bien suivre. Quelqu'un connait cette VO ? Message édité par dkS le 24-10-2009 à 03:52:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Braquo 103 104
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-10-2009 à 15:07:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
The_monk Mieux que Zico ! | anéffé. --------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Viens de voir le dernier de entourage
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | Ok, merci. Entourage, sûrement la prochaine série que je vais mater.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa | Y a que moi qui trouve que la femme (ex ?) du personnage de Jean-Hugues Anglade dans Braquo ressemble au père de Dexter ? Bon sinon dans SGU faut qu'ils arrêtent les scènes de type Melrose Place/Les Feux de l'Amour tout de suite ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-10-2009 à 08:41:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RaKaCHa |
Désolé d'avoir parlé d'une série dans le topic séries. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-10-2009 à 10:17:33 |
drasche |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |