| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:08:45 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La Pam de la version française
|
Grumms Aimé de tous | C'est qui ? Je vois pas l'image. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | https://www.google.fr/search?q=Anne [...] 54&bih=788
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-11-2012 à 15:18:23 |
Grumms Aimé de tous | Elle a l'air pas mal, elle ressemble à son père. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Parrapa pas le modal |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Ryan Foupoudav | Je viens de remarquer en remattant Band of Brother pour la 4e fois que Tom Hardy jouait dedans --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | et Fassbender --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et McAvoy aussi, non ?
|
nyhctom C'mon c'mon | me rappelle plus du tout de McAvoy, il fait ptet juste une apparition ? après, les têtes connues de séries, y en a des dizaines, oui Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2012 à 17:14:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | La série qui est fantastique pour ça, c'est Curb Your Enthusiasm. J'ai maté toutes les saisons récemment, et je crois que 90% des acteurs de séries à succès ont fait leurs débuts dedans --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous | Curb Your Enthousiasm, ça m'a mis trop mal à l'aise comme humour. Des trucs trop gros, qu'on voit venir à 1 million de kilomètre. J'ai pas supporté au dela de l'épisode 3. Mais dans mes souvenirs, c'est Oz qui fournit le plus d'acteurs de série des années 2000. Au moins 3 dans Dexter, certains dans The Wire, d'autre dans Law & Order, etc... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-11-2012 à 17:22:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mountain Dew Son of Washington. | The Shield il y a eu un bon recyclage aussi : Dutch dans Last Resort, Ronnie dans ... Last Resort, Lem dans Burn Notice, la femme de Kavanaugh dans Suits, Shane dans Justified, il y en a probablement d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-11-2012 à 17:41:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon | le Law & Order de Dick Wolf ? c'est plus vieux que Oz, hein je vais ressortir le diagramme pour Oz, je le sens Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2012 à 17:32:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grumms Aimé de tous |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon |
tu parles des spin-off pourraves, ok Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2012 à 17:35:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
3 ans pret Mais ouai ca a débuté sur Law And order ce groupe d'acteurs Message édité par woo le 06-11-2012 à 17:37:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour Shane je venais de le rajouter dans ma liste puis j'ai lu ton message. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |