| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:58:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | si, tu vas en chier au début --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Terminé trueblood s05 : très bonne saison --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 23:55:44 ![]() +1. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:58:25 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais les fils du grand père de machin dans GOT c'est pas évident, mais on s'y retrouve assez vite, et les liens de parentés de second degré que tu capteras pas au premier visionnage te pénaliseront pas du tout, par contre ils rendront le second visionnage très intéressant. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah et ps: le season finale de Hell On Wheals... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
0cool29 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
SOF40 | En même docteur Maison, ils peuvent le traduire comme ils veulent, ca reste de la daube --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya | Je viens de voir que y'avait pas de POI cette semaine |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-10-2012 à 09:00:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya |
|
Babouchka You're no fun anymore | Là j'ai enchainé donc pas de soucis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Niveau tutoiement c'est pire sur les sous titres amateurs ou ça peut changer au cours d'un même épisode Message édité par Kors'R le 12-10-2012 à 09:32:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(hmm, après avoir vu les autres réponses un peu nuancées je crains que l'ironie de mon message ne soit pas évidente : donc oui, game of thrones c'est une série avec trouze mille personnages indifférenciables et aux nom imbitables et 10 nouveaux par épisodes, à peine compensés par les 5 qui claquent en parallèle.) Message édité par hephaestos le 12-10-2012 à 09:36:54 |
germ1nal Read Worm | Ouais, enfin la notion de personnage principal dans GoT, c'est quand même assez relatif. Le scénario s'amuse pas mal à switcher les persos de l'avant-plan à l'arrière-plan, du coup si on fait l'impasse sur l'un ou l'autre au début, il y a grand risque de se prendre un mais-c'est-qui-lui au détour d'un épisode. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
mko | je cherche une série type 'humour' pour regarder à la va vite (sans pris de tête quoi). Du type community mais cela tourne en rond et idem the big bang theory c'est lassant à force... une idée ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Modern Family Message édité par LorDjidane le 12-10-2012 à 11:25:55 |
-Concorde- tout |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-10-2012 à 11:36:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bbelgarion :o |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'entends beaucoup parler de Louis dans saison1episode1, jamais ici, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |