| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 23-09-2012 à 15:09:57 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Spaune Cordialement |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est ce soir les Emmy nan? Et ya pas une série qui reprend ce soir? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-09-2012 à 16:24:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
weemanbe | Tv calendar Message édité par weemanbe le 23-09-2012 à 17:07:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nickel, je commençais à être à cours, j'ai 5 séries qui vont reprendre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nakata frog game | 3 seulement pour moi, parfait, y a eu un peu de ménage depuis l'an dernier et je vais pouvoir voir mes films de retard |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:52:46 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
En VF on "perd" certains bruitages mais c'est un mal pour un bien. Après si on cherche la petite bête il y a la VF de BSG où contrairement à la VO ils n'appliquaient pas une distorsion dans les communications radios et je trouve qu'on perdait un peu de ce "réalisme" avec un son trop propre. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-09-2012 à 17:54:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lynk Steam: Lynkk | Ils manquent des series dans ta liste non? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | Donc dimanche Boardwalk, Downton abbey, Treme, Dexter et Homeland, lundi Engrenages et HIMYM( si j'ai le courage), mardi Sons of anarchy, mercredi rien, jeudi Big bang et POI, et vendredi Boss. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-09-2012 à 18:04:15 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-09-2012 à 18:29:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
toutsec | Je viens de finir the Shield. Super (terrible même) série
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 23-09-2012 à 19:39:03 |
Zguvus |
|
weemanbe | Je viens de finir le pilot de Twin Peaks... C'est vieux, réalisation bizarre, musique répétitive, mais j'ai vraiment bien aimé. Sans pouvoir l'expliquer |
Vivi69 |
0cool29 |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Vivi69 |
Vivi69 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
0cool29 |
|
Spaune Cordialement |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Vivi69 | Le red carpet en live
|
Aerie | Cette blague Modern Family et ses acteurs |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Aerie |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Aerie | Pourquoi ? Message édité par Aerie le 24-09-2012 à 03:16:30 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis dans la saison 2, ça me fait très très bizarre de voir Shane, alors que j'ai découvert l'acteur en Boyd Crowder (Justified)... c'est le seul point qui me "gêne" un peu pour l'instant, super série sinon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |