| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:43:48 ![]() ![]() |
dobeliou | meilleur pilote faut arrêter Message édité par dobeliou le 28-09-2009 à 14:02:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Rien que pour les nouvelles séries de cette saison (pourtant pauvre) j'ai trouvé ceux Community, Modern Family et Virtuality mieux foutus, plus interessant et surtout plus motivant pour regarder la suite. Par rapport a des pilotes comme Lost (dont il reprend en plus un peu la structure), on est franchement à des années lumieres dernieres. Message édité par El Pollo Diablo le 28-09-2009 à 14:32:02 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | House c'est presque plus de la SF que beaucoup de séries avec des aliens ou des monstres |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] e-marchal/
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RaKaCHa | C'est Français c'est nul Je n'avais pas entendu parler de cette série, merci pour le lien. Message édité par RaKaCHa le 28-09-2009 à 16:52:34 |
Le_Magi61 ------------ | En série française, j'avais bien aimé la mini-série de canal+ sur le monde de la bourse. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le_Magi61 ------------ |
|
RaKaCHa |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kisuij |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
|
dobeliou | ah bon ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | OK --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kley Miaou ! | Je viens de voir le premier épisode de "Accidentally on purpose", c'est pas mal, ça fait plaisir de retrouver l'une des actrices d'Ugly Betty là-dedans |
kley Miaou ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ToYonos Ready to code | Je vais me faire le pilote de Flash Forward pour me faire ma propre opinion --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
|
kisuij |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 29-09-2009 à 11:51:55 |
kisuij |
|
dkS Tout folkant | Déjà que je peux pas blairer NCIS, CSI et leurs potes, je sais pas comment je ferais perso. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kisuij | |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 29-09-2009 à 12:20:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |