Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°31730809
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-09-2012 à 23:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

naruto192 a écrit :

Last Resort. Le pilote est plutôt pas mal. J'ai posté un petit avis y'a deux pages. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir vu.

Le seul épisode qui tourne en VHS est en 4:3 pourri :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:15:22  profilanswer

n°31730858
weemanbe
Posté le 19-09-2012 à 23:20:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mince :/

n°31730953
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-09-2012 à 23:30:47  profilanswer

Mais le pilote est diffusé le 27 septembre, jeudi prochain, officiellement.

n°31731085
naruto192
Posté le 19-09-2012 à 23:47:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Euuuuuuuuuuuuuu moi c'est en 720p... 1.3go l'épisode.

n°31731727
jaromir
Posté le 20-09-2012 à 02:07:55  profilanswer

Encore énorme la saison 3 d'Eastbound & Down (Kenny Powers)  :lol:  !!

n°31731759
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-09-2012 à 03:02:23  profilanswer

The post content has been deleted

n°31731761
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-09-2012 à 03:05:08  profilanswer

Putain, les fins d'épisode de Community :D

Sinon, Last Resort, c'est sympa, ça change ! Peut-être un peu trop propre et aseptisé à mon goût, espérons que ça devienne un peu plus dirty ! Ça a le potentiel pour être très bien ou très très mauvais.

n°31731904
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-09-2012 à 07:44:36  profilanswer

Mais surtout culte [:aloy]

n°31731958
Meve
Posté le 20-09-2012 à 08:07:23  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est quoi Les piliers de la Terre 2? :D

la vengeance sanguinaire de colonnes en colère :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31732987
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-09-2012 à 10:28:48  profilanswer

wazany a écrit :

Revolution je pense regarder quelques épisode avant de savoir si ça va être à oublier ou à voir :)

Or de question de me faire avoir, j'ai déjà perdu du temps sur Flash Forward et un peu sur Terra Nova, stop :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 10:28:48  profilanswer

n°31733154
alb
Chaotic Good
Posté le 20-09-2012 à 10:39:20  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Je connais un livre de ce titre, assez pourri :o

Sacrilège :/
C'est sympa comme bouquins "les piliers de la terre" et un "monde sans fin" :)
Les séries ont l'air pas trop mal niveau adaptation.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-09-2012 à 10:39:45
n°31733975
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-09-2012 à 11:35:33  profilanswer

alb a écrit :

Sacrilège :/
C'est sympa comme bouquins "les piliers de la terre" et un "monde sans fin" :)
Les séries ont l'air pas trop mal niveau adaptation.

Je suis d'accord, mais ils sont longs avec beaucoup, beuacoup de descriptions. Tout le monde n'apprécie pas.

n°31734111
Bruere
Posté le 20-09-2012 à 11:46:14  profilanswer

manuches a écrit :

Je suis d'accord, mais ils sont longs avec beaucoup, beuacoup de descriptions. Tout le monde n'apprécie pas.

beaucoup de descriptions? Lis Balzac  :o

n°31734281
Bbelgarion
:o
Posté le 20-09-2012 à 12:01:11  profilanswer

manuches a écrit :

C'est pas du tout ce qui me dérange étant habitué à la Fantasy avec ses 14 tomes de 800 pages...
J'avais juste trouvé les persos extrêmement caricaturaux :o

n°31735549
Lugz
Posté le 20-09-2012 à 14:07:21  profilanswer

Quelles sont les séries préférées des Français?

http://i.imm.io/EZMy.png

J'en regarde aucune, sauf un gars et une fille j'aime regarder quand je tombe dessus. Faut dire que j'ai jamais suivi une série à la télévision.

n°31735580
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:10:08  profilanswer

ça vole pas haut, que du easy viewing à base d'épisodes copiés/collés :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31735588
e_esprit
Posté le 20-09-2012 à 14:10:52  profilanswer

Y a plus Navarro :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°31735595
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:11:10  profilanswer

La suite de l'article [:prozac]

Citation :

Un classement des séries les moins appréciées a également été établi. «Les Simpson» est en tête du classement, devant «X Files»,

---------------
n°31735636
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-09-2012 à 14:14:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Un classement des séries les moins appréciées a également été établi. «Les Simpson» est en tête du classement, devant «X Files»,

http://hfr-rehost.net/assets.diylol.com/hfs/c2f/43c/3a8/resized/hungary2011-meme-generator-i-don-t-want-to-live-in-this-country-anymore-5afe3e.jpg

De circonstance. :o

n°31735656
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 14:16:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31735750
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-09-2012 à 14:22:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Ouais ils ont interrogé les ménagères de plus de 40 balais quoi :o

n°31735758
dobeliou
Posté le 20-09-2012 à 14:23:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

J'allais dire "bah quoi c'est normal non ?" et puis j'ai relu, et puis j'ai vu le "les moins"  

[:yo_play:1]  [:sfp breemman]  [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab] [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab] [:tom barker:4]  [:sfp breemman]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°31735771
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-09-2012 à 14:25:15  profilanswer

Oui, enfin, comme dit plus haut, rien d'anormal là-dedans. La plupart des gens regardent ce qu'il y a à la télé. Ils ne vont pas télécharger, ni acheter les coffrets DVD/BR, ni rattraper des séries vieilles de dix ans. Ils ne sont pas fans de séries (américaines) comme l'a plupart d'entre nous. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'ils aiment les séries qui passent actuellement sur les grandes chaînes gratuites.

n°31735777
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 14:25:52  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

quand tu vois le succes de plus belle la vie a travers les differentes personnes au sein d'une famille (  dans ma famille quel horreur...) tu comprends tres vite que la popularité ca n'a rien avoir avec la qualité

n°31735792
alb
Chaotic Good
Posté le 20-09-2012 à 14:27:28  profilanswer

manuches a écrit :

[:larry_golade]  Je les trouve super accessible moi.
Ok c'est pas du S.A.S, mais c'est pas du Tolkien ou du Jordan non plus.

n°31735941
Bruere
Posté le 20-09-2012 à 14:38:15  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'est pas du tout ce qui me dérange étant habitué à la Fantasy avec ses 14 tomes de 800 pages...
J'avais juste trouvé les persos extrêmement caricaturaux :o

c'est ça le gros problème, les persos sont tellement manichéens, à la fin j'étais avec les "méchants" tellement c'était gros...

n°31735967
Bruere
Posté le 20-09-2012 à 14:39:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Quelles sont les séries préférées des Français?

http://i.imm.io/EZMy.png

J'en regarde aucune, sauf un gars et une fille j'aime regarder quand je tombe dessus. Faut dire que j'ai jamais suivi une série à la télévision.

tain c'est triste, le niveau des gens niveau séries  :ouch:  

J'en regarde aucune, et y'en  certaines dont j'ai jamais vu un seul épisode

n°31735978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:40:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, enfin, comme dit plus haut, rien d'anormal là-dedans. La plupart des gens regardent ce qu'il y a à la télé. Ils ne vont pas télécharger, ni acheter les coffrets DVD/BR, ni rattraper des séries vieilles de dix ans. Ils ne sont pas fans de séries (américaines) comme l'a plupart d'entre nous. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'ils aiment les séries qui passent actuellement sur les grandes chaînes gratuites.

Exact mais pourquoi les chaines ne proposent que des séries qui sont des clones à peine modifiées des autres ?
Pour TF1/M6/... je veux bien, audience/fric/consensus insipide/toussa  
Mais pourquoi le service public ne se démarque pas de se côté ? :/ (les machins diffusés après 23h ne comptent pas)

---------------
n°31736396
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-09-2012 à 15:04:40  profilanswer

Walk and Talk the Vote - A West Wing Reunion par Bridget Mary McCormack avec les acteurs de The West Wing [:wark0]

Babouchka a écrit :

Exact mais pourquoi les chaines ne proposent que des séries qui sont des clones à peine modifiées des autres ?
Mais pourquoi le service public ne se démarque pas de se côté ? :/ (les machins diffusés après 23h ne comptent pas)

Je déteste France Télé, ils avaient les droits de The West Wing et diffusaient la série à 1h du mat voire plus.
Ils pourraient créer des séries plus couillues, s'attaquer à des genres que d'autres chaînes ne veulent pas (la science-fiction, la politique), mais non, ils préfèrent produire des séries policières.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31737199
niju
Call me doc'
Posté le 20-09-2012 à 15:55:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'es dur, je trouve qu'ils osent un peu, ces dernières années. Bon, plus belle la vie, qu'on aime ou pas (c'est plutôt "pas", ici :o), c'était relativement novateur comme série française, dans l'écriture et dans le rythme.

Sinon, dans les séries un poil plus abouties, y'a eu "les hommes de l'ombre" ou "fais pas ci fais pas ça" ou encore inquisitio (assez ratée, amha, celle-ci, mais novatrice quand même), qui sortaient un peu du cadre. Je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des monde, hein, loin de là, mais y'a quelques efforts timides pour se démarquer, même si on est encore loin de ce que C+ peut proposer. Je crois d'ailleurs que "les hommes de l'ombre" a pas trop mal marché, incitant F2 à se lancer plus souvent dans ce genre d'entreprises.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 20-09-2012 à 15:57:51

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31737852
nakata
frog game
Posté le 20-09-2012 à 16:49:08  profilanswer

Bon, ben, j'ai regardé Homeland jusqu'au bout, mais y a rien à faire, j'aime pas. Il commençait à y avoir un peu de suspens en milieu de saison, mais ça retombe comme un soufflet à la fin, dans un final de 1h30 aux longueurs inutiles, et dont les ressorts ne sont pas crédibles.

Spoiler :

Ah tiens, la ceinture d'explosifs ne fonctionne pas, quel hasard, comme c'est pratique pour nos scénaristes en panne d'inspiration :sarcastic:

Et bordel, je trouve que Claire Danes surjoue de bout en bout. Particulièrement dans les 2 derniers épisodes.

Spoiler :

Regardez comme je bouge spasmodiquement la tête pour bien montrer que je deviens folle [:mauvlam:1]

n°31737952
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-09-2012 à 16:56:01  profilanswer

niju a écrit :

T'es dur, je trouve qu'ils osent un peu, ces dernières années. Bon, plus belle la vie, qu'on aime ou pas (c'est plutôt "pas", ici :o), c'était relativement novateur comme série française, dans l'écriture et dans le rythme.  

Sinon, dans les séries un poil plus abouties, y'a eu "les hommes de l'ombre" ou "fais pas ci fais pas ça" ou encore inquisitio (assez ratée, amha, celle-ci, mais novatrice quand même), qui sortaient un peu du cadre. Je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des monde, hein, loin de là, mais y'a quelques efforts timides pour se démarquer, même si on est encore loin de ce que C+ peut proposer. Je crois d'ailleurs que "les hommes de l'ombre" a pas trop mal marché, incitant F2 à se lancer plus souvent dans ce genre d'entreprises.

Signature aussi, c'était plutot pas mal, avec un bon casting et une histoire intéressante :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°31737960
niju
Call me doc'
Posté le 20-09-2012 à 16:56:29  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, ben, j'ai regardé Homeland jusqu'au bout, mais y a rien à faire, j'aime pas. Il commençait à y avoir un peu de suspens en milieu de saison, mais ça retombe comme un soufflet à la fin, dans un final de 1h30 aux longueurs inutiles, et dont les ressorts ne sont pas crédibles.

Spoiler :

Ah tiens, la ceinture d'explosifs ne fonctionne pas, quel hasard, comme c'est pratique pour nos scénaristes en panne d'inspiration :sarcastic:

Et bordel, je trouve que Claire Danes surjoue de bout en bout. Particulièrement dans les 2 derniers épisodes.

Spoiler :

Regardez comme je bouge spasmodiquement la tête pour bien montrer que je deviens folle [:mauvlam:1]

Bon, merci de m'épargner la fin, alors :d

Je me suis arrêté à l'épisode 6 ou 7

Spoiler :

Quand ils découvrent que le black est vivant. Danes vient de s'engueuler avec brody, il est dans sa voiture en train de partir, elle vient d'avoir l'info qui change tout et... elle le laisse partir  après l'avoir supplié et lui avoir répété en boucle "I made a mistake" [:prozac]  
Soit elle a besoin de lui de gré ou de force et elle l'arrête, soit elle a besoin de lui et de sa confiance et elle lui balance l'info, qui contredit sa vision des choses, soit elle n'a pas besoin de lui, et pourquoi lui balancer qu'elle a fait une erreur? Elle le laisse partir et elle repart sur son enquête :o

A partir de là, et vu le rythme plutôt mou de la série, j'ai mis en stand by en me disant que j'allais reprendre un jour. Manifestement, ce sera non :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31738105
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2012 à 17:04:14  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour une fois je suis un peu d'accord, j'ai pas trouvé Homeland révolutionnaire, mais p'tet que c'est le cadre CIA / Espionnage / Terroriste qui me gave simplement :/

n°31738115
alb
Chaotic Good
Posté le 20-09-2012 à 17:04:58  profilanswer

Bien aimé perso Homeland.
Mais c'est pas révolutionnaire (je vois pas trop qui oserait dire ça).

n°31738126
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-09-2012 à 17:05:27  profilanswer

niju a écrit :

"Le Chasseur" [:s@ms:2]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31738266
dobeliou
Posté le 20-09-2012 à 17:14:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Euh de toute facon le classement s'est fait sur des séries qui passent à la TV Francaise si je ne m'abuse... ca inclue les simpsons et xfiles... (les pires séries tv de l'histoire quoi...)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°31738437
lol75
Posté le 20-09-2012 à 17:26:18  profilanswer

Message édité par lol75 le 20-09-2012 à 17:26:49
n°31738517
lol75
Posté le 20-09-2012 à 17:32:07  profilanswer

n°31738616
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2012 à 17:40:28  profilanswer

lol75 a écrit :

Soit il manque une information, soit on peut remettre en doute ce sondage, car il manque House qui est la série qui obtient les meilleures audiences.

J'entends déjà les pseudos intellos du topic venir crier que quoi qu'il en soit, les 8 millions de Français qui regardent House ne sont que des abrutis :o

Faut regarder l'article d'origine pour avoir plus d'info, ils y parlent de House.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 93934.html

Concernant les séries les moins aimées, c'est aussi des séries qui ont été tellement diffusées que les gens ont du se lasser. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31738652
ganellon
-
Posté le 20-09-2012 à 17:44:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Concernant les séries les moins aimées, c'est aussi des séries qui ont été tellement diffusées que les gens ont du se lasser. :o

+1  et, pour les Simpsons, il faut voir comment c'est diffusé aussi  [:tinostar]

Message édité par ganellon le 20-09-2012 à 17:44:24

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)