| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:15:22 ![]() ![]() |
weemanbe |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais le pilote est diffusé le 27 septembre, jeudi prochain, officiellement. |
naruto192 |
|
jaromir | Encore énorme la saison 3 d'Eastbound & Down (Kenny Powers) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais surtout culte |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:28:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-09-2012 à 10:39:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Bruere |
|
Bbelgarion :o |
|
Lugz • | Quelles sont les séries préférées des Français?
|
Babouchka You're no fun anymore | ça vole pas haut, que du easy viewing à base d'épisodes copiés/collés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | Y a plus Navarro --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 14:16:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, enfin, comme dit plus haut, rien d'anormal là-dedans. La plupart des gens regardent ce qu'il y a à la télé. Ils ne vont pas télécharger, ni acheter les coffrets DVD/BR, ni rattraper des séries vieilles de dix ans. Ils ne sont pas fans de séries (américaines) comme l'a plupart d'entre nous. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'ils aiment les séries qui passent actuellement sur les grandes chaînes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 14:25:52 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
Bruere |
|
Bruere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud | Walk and Talk the Vote - A West Wing Reunion par Bridget Mary McCormack avec les acteurs de The West Wing
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
niju Call me doc' |
Sinon, dans les séries un poil plus abouties, y'a eu "les hommes de l'ombre" ou "fais pas ci fais pas ça" ou encore inquisitio (assez ratée, amha, celle-ci, mais novatrice quand même), qui sortaient un peu du cadre. Je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des monde, hein, loin de là, mais y'a quelques efforts timides pour se démarquer, même si on est encore loin de ce que C+ peut proposer. Je crois d'ailleurs que "les hommes de l'ombre" a pas trop mal marché, incitant F2 à se lancer plus souvent dans ce genre d'entreprises. Message cité 2 fois Message édité par niju le 20-09-2012 à 15:57:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nakata frog game | Bon, ben, j'ai regardé Homeland jusqu'au bout, mais y a rien à faire, j'aime pas. Il commençait à y avoir un peu de suspens en milieu de saison, mais ça retombe comme un soufflet à la fin, dans un final de 1h30 aux longueurs inutiles, et dont les ressorts ne sont pas crédibles.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good | Bien aimé perso Homeland.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 20-09-2012 à 17:26:49 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganellon - |
+1 et, pour les Simpsons, il faut voir comment c'est diffusé aussi Message édité par ganellon le 20-09-2012 à 17:44:24 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |