| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : on ne plaisante pas avec la VOD Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-09-2012 à 23:38:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:37:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Page 341
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | trop tard j'ai annulé mes dl --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
fiscalisator tu dois rompre |
dobeliou |
Ouais puis se fier à l'avis général, même sur HFR, c'est quand même dangereux non mais il trollait, tu peux y aller... pas un bide, juste une série de 3 épsiodes totalement indépendants... regarde sans trop te poser de question, tu va kiffer. ps: la page facebook de GOT :
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2012 à 00:12:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Message édité par LorDjidane le 05-09-2012 à 00:17:12 |
dobeliou |
Ah ouais, c'est sur que c'est mieux que de se retrouver en face d'un gros CHI-BRE (quoique je suis pas sur que Joffrey ai grand chose à ce niveau la... ) ps: Hell On Wheels, du pilote jusqu'à 2x04, ca passe de "ouais c'est regardable" à "vraiment sympa" Une série avec du potentiel. La ou s'en est, une bonne ambiance bien crado farwest, 3 4 personnages excellents, une intrigue sympa, du sang et un héros avec des grosses corrones qui cartonne... Ca fait pas le poid niveau réalisme avec Deadwood, mais y'a comme un ptit coté second degré / barré qui fait un peu penser à Red Dead Redemption, pour ceux qui connaissent cet excellent jeux vidéo (GTA au far west), et c'est pas déplaisant. Message édité par dobeliou le 05-09-2012 à 00:18:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:17:52 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
Avec tout le respect que je lui dois hein Robb Stark sans hésiter quoi Puis au pire je préfère encore Stanni Baratheon dont la femme
Fin bon... GOT, mangez en... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2012 à 00:28:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit | Ah ouais, le truc de canal là? Ca vaut vraiment le coup? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien et pourtant les séries françaises c'est pas mon truc, par contre on est à la saison 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:07:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris1092 ஹலோ | sleeper cell c'est |
chris1092 ஹலோ |
|
fiscalisator tu dois rompre | engrenages je comprends qu'on puisse apprécier, le décorum flic / justice filmé de cette façon et l'action se passant en France, c'est pas mal fait
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 05-09-2012 à 13:14:46 |
chris1092 ஹலோ |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai commencé The Shield, après 2 épisodes, ça promet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebi | Des fans de "The Killing" (version US) ? J'en suis à la S2, j'aime beaucoup. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
alb Chaotic Good |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
Till Lindemann heirate mich | copper, cette ambiance crasseuse de new york fin 19ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xi_Thor -_- |
Ca se présente bidesque comme du NBC, farfelu comme du JJ.Abrams ou bon comme du Kripke ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |