| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:57:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Spaune Cordialement |
|
the_blob |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Démarré Doctor Who, sympa. |
dobeliou |
Enorme ! Et t'arrives à me dire si je suis obligé de me coltiner la saison 3 et 4 ? Quasiment sur de m'être arrêté à la 2, qui je crois bien, est mon plus gros ascenceur émotionnel télévisuel. Genre "Ok, c'est génial, faites nous d'autres saisons" mais en fait on avait un scénar que pour une. D'autant plus dommage que Glenn Close est exceptionnelle. En parlant d'exceptionnel : vient de finir les 2 premiers de Black Mirror. Sérieux regardez ca d'urgence. Les British sont trop forts. J'aurais ptet juste un petit reproche mais je verrais après avoir matté le 3, à froid Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-08-2012 à 18:51:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:57:27 ![]() ![]() |
dobeliou | ah ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Chiant. Beaucoup plus que la saison 2, que j'ai bien aimée si je confond pas trop les saisons.
|
alb Chaotic Good | La 3 était horriblement chiante (avec le marchand de mercenaires).
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good | Puis les flashbacks de merde, marrant la premiere saison, horrible par la suite. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
woo Old Man Logan |
Gros travail des acteurs et le theme du deuil superbement abordé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | The killing, d'après le synopsis c'est une énième histoire de flics/meurtres. Qu'est-ce qui pourrait dans cette série me convaincre à la mater ?? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-08-2012 à 23:59:03 |
woo Old Man Logan |
1 seule affaire sur 26 episodes , 26 jours Et une equipe de flic geniale --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Ah ça pour flotter, il flotte |
Pignole | Han le début de cette saison 2 de Boss, ce concentré de charisme chez le maire et sa femme |
SOF40 | Boss 2x01
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-08-2012 à 08:29:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Spaune Cordialement |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Lugz • |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
SOF40 | C'est fait : topic de la série Boss créé ! Message édité par SOF40 le 28-08-2012 à 14:22:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon va falloir choisir là... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=1&nojs=0 t'es arrivé après mais le tien est mieux... Message édité par leneufjuillet2006 le 28-08-2012 à 14:24:03 |
Lugz • | j'efface le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |