| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:51:38 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
weemanbe | Pas top la reprise de Strike Back Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 26-08-2012 à 20:56:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pignole |
|
Lugz • |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 06:54:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 06:54:30 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Le truc que je pouvais regarder quasiment sans regarder les sous-titres malgré mon faible niveau en anglais, c'était Desperate Housewives. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code | Bientôt la rentrée des séries \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Zguvus |
SOF40 | attend t'as vu la fin de saison dernière? ya un suspense de dingue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus | |
teks9 8 ça suffit | Suspense ( --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | ouai j'ai entendu ça, meme si j'ai pas regardé ce fameux trailer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | http://www.betaseries.com/membre/Grumms
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus | Il n'a pas d'amis, le pauvre |
teks9 8 ça suffit | Continuum renouvelé pour une S2: Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 27-08-2012 à 13:25:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Quelqu'un connait la série 'The Booth at the End'?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • |
|
SOF40 |
wazany | Une série popcorn qui passe bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
teks9 8 ça suffit | Encore de la grosse qualité Breaking Bad cette semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
the_blob |
ToYonos Ready to code | J'ai 3 Breaking Bad à mater d'un coup (vive les retour de vacances --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
Lugz • |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hello à tous, je rentre de vacs, ou j'ai trouvé un peu de temps pour matter la 1ere saison de the killing (US)
|
Spaune Cordialement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai bien aimé la monté en puissance et en complexité de l'intrigue au cours des épisodes, les persos sont bons (même la mere, meme si elle est gonflante) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |