| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | Chômeur, étudiant, c'est pareil, c'est juste une variante de hippies --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 | New York 911 en fait c'est Urgences chez les pompiers et la flicaille,même filmage,même thématiques,déroulement des scénarios,même ambiance.
|
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 23-08-2012 à 14:47:37 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-08-2012 à 15:32:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
midnighter |
Message édité par midnighter le 23-08-2012 à 15:05:35 |
SOF40 | bon sinon vient de voir le double episode de la S3 de Strike Back.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:31:12 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ces "articles" de chroniqueuses ("Chroniqueuse sexo/société" pour être précis) à la con "Du même auteur » La pipe du magazine "Elle", ciment de la soumission Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-08-2012 à 15:42:59 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:51:13 ![]() En fait elle parle que d'elle dans ses trucs. C'est lourd. |
Babouchka You're no fun anymore | Visiblement, la levrette c'est sa passion --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:53:10 ![]() Vu sa tête ca m'étonne pas que ses amants acceptent sans mal cette position. |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bosskila C'est toi la taupe? | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il va falloir que tu fasses un choix entre le topic unique et ici hein --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Cad que je ne suis pas sûr que ta prose mérite une double dose à chaque jet --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 19:10:26 ![]() |
poutrella Contributeur net | je vois des affiches de engrenage partout près de chez moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_blob |
Pareil , ça va reprendre . Super série policière française |
solid-snake56 Hack Fraud |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vraiment hâte aussi, j'avais beaucoup aimé. Par contre j'ai l'impression que la "pause" entre les saisons a été longue ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
Babouchka You're no fun anymore | Trailer de Defiance, nouvelle série SF de SyFy (ça leur arrive encore)
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-08-2012 à 08:49:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | Trop ambitieux, ils vont se casser la gueule.
Message édité par germ1nal le 24-08-2012 à 09:30:32 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nakata frog game |
|
solid-snake56 Hack Fraud | J'ai lu l'autre jour sur io9 que Syfy était intéressé par un remake de Blake's 7, le pilote serait réalisé par Martin Campbell.
Message édité par solid-snake56 le 24-08-2012 à 10:42:23 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |