| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
Message édité par solid-snake56 le 24-08-2012 à 10:42:23 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:39:47 ![]() ![]() |
SOF40 | J'en suis au S01E06 de The killing (US)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alb Chaotic Good |
Pour la beauté du suspense je pense qu'il vaut mieux pas que vous cherchiez à avoir une réponse la dessus Mais si jamais vous voulez savoir :
Le format deux saisons, passe bien, don't worry. Message édité par alb le 24-08-2012 à 11:09:53 |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alb Chaotic Good | Je reste persuadé qu'il aurait fallu virer quelques scènes de pleurs, et tuer la mère dès le premier épisode. |
korner368 | J'ai vu l'épisode de Seinfeld ou Jerry rencontre une source.
|
Zguvus | J'ai encore réessayé Seinfeld récemment, j'arrive vraiment pas à accrocher. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:38:40 ![]() ![]() |
e_esprit | Ca confirme le fait que j'ai jamais pu pigé l'humour de cette série :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Spaune Cordialement |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement | Et sinon, les indiens au Danemark c'est quoi? Des Roms? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un avait parlé il y a quelques temps d'une serie danoise qui était apparemment très bien, ça vous parle ? --------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | The Killing ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
alb Chaotic Good | Real Human (akta mannskor).
|
e_esprit | C'est pas danois, c'est suédois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 24-08-2012 à 15:14:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
the_blob |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bien oui, j'ai bien aimé.
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est pas vraiment une série mais bon
|
korner368 |
A priori, c'est planète Nolimit qui va reprendre la diffusion. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 24-08-2012 à 20:28:05 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 24-08-2012 à 21:18:58 |
hans zimmer The thin red line. | David Simon. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cu Chulainn |
norilor |
nakata frog game |
|
Conaco Hasta Simpre |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | OH PUTAIN LUTHER 1X03 §§
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vos avis sur Suits ? ça vaut le coup ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:25:45 ![]() OUI OUI et... OUI. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |