| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:23:30 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | The West Wing s06e02
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 22-08-2012 à 16:34:06 |
alb Chaotic Good |
Pourtant je l'ai vu y a deux jours. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2012 à 01:19:53 |
Bbelgarion :o |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
alb Chaotic Good |
D'ailleurs j'aimerai bien voir l'accueil du show aupres des télespectateurs républicains aux US ou tres de droite en France. Rarement vu une série aussi orientée politiquement, ça doit faire bizarre quand t'es pas dans le délire. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2012 à 11:22:04 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:21:50 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2012 à 11:38:20 |
the_blob |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Ben ca dépend de l'actu, si j'ai 4 ou 5 séries en cours, je suis que les séries en cours de diff, si j'en ai juste une ou 2, j'en profite pour découvrir une ou plusieurs saisons diffusé ou la série est terminé.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-08-2012 à 11:42:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_blob |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-08-2012 à 11:46:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
newbie_argent |
wazany | Voilà mon profile http://www.betaseries.com/membre/wazany/series j'en ai un paquet en cours aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_blob | c'est vrai que quand on compte on doit etre aux alentour de 30 ou 40 en permanence |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2012 à 12:04:26 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game | Inbe4 "change de copine" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alb Chaotic Good | Il y'a bien des gens qui claquent 10€ au ciné par personne, pour un film qu'ils n'ont jamais vu |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | (j'ai pris le risque de me faire spoiler alors que j'en suis seulement à l'épisode 8, heureusement sans dommage)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |