| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:20:43 ![]() ![]() |
wazany | Ca tombe bien Earl est une bonen série comme raising Hope ma foi j'aime --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | En même temps, AD, pour tout comprendre, faut un sacré niveau d'anglais... |
germ1nal Read Worm | Et sinon, y en a-t-il qui ont attaqué Strike Back saison 3 ?
Message édité par germ1nal le 20-08-2012 à 13:42:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 | Pas pu encore, apparement y a 2 épisodes
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jcay | On vient de commencer The Killing, on a enchainé 5 épisodes d'affilée tellement c'est prenant.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the_blob | en parlant de serie comique, the office US , ca vaut quoi ? apres les 3 premieres episodes, je trouve ca Zzzzz, idem 30 rock, 7 ep et je trouve ca tres Zzzz |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | j'ai regardé le 1er épisode des Sopranos
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon je viens de terminer Rubicon Un peu déçu par la fin, je ne sais pas si à la base le scenar était prévu pour plusieurs saisons (je pense car il y a encore de quoi parler), mais du coup, la fin de la saison 1 retombe comme un soufflet. De plus, le milieu de saison me faisait espérer un peu plus de découvertes sur la fin de saison, mais au final, tout s'est bouclé en 2 ou 3 épisodes,
et j'ai eu quand même un peu de mal à suivre les histoires. C'est dommage car il y a un gros potentiel. Cela reste néanmoins une bonne série.
Message édité par Turbo16 le 20-08-2012 à 22:41:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Joe l'indien 94 | Luther purée que c'est bon! De la grosse qualité --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
The_monk Mieux que Zico ! |
Pareil, gros WTF au début, du coup j'ai pas insisté. *J'ai regardé le premier de Animal Practice, c'est marrant sans plus. Message édité par The_monk le 21-08-2012 à 00:32:14 --------------- à 2° du décrochage |
Walter White |
|
SOF40 | La nouvelle saison de BB, c'est dans la ligné de la série, de la super qualitay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Du très bon la S5, et ce dès le début contrairement à la S4. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit | Video du jour: (GoT inside)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-08-2012 à 13:49:24 |
the_blob | http://www.youtube.com/watch?v=1yydcG9woWA
Message édité par the_blob le 21-08-2012 à 13:52:52 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nakata frog game |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bbelgarion :o | Bon fini Continuum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |