| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
C'est surtout pas crédible de pas connaître le topic unique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:10:30 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
XaTriX |
Bref c'était un plaisir de suivre la famille Sopranos pendant six saisons, mais j'aimerais connaître la raison de l'arrêt de la série J'attaque The Newsroom, le pilot est intéressant mais j'ai peur des 3rd party story si je puis dire Après The Wire & The S., je vais être perturbé quand je lancerais des séries sans le logo HBO au début XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-07-2012 à 06:26:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 | HBO, c'est surtout des pépites, et quelques moyenne. Les autres, c'est 2 3 pépites, beaucoup de moyenne et pas mal de merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ca ne me dérange pas, ça détend, c'est plus de l'humeur que de l'humour...
Gros spoiler :
Message édité par leneufjuillet2006 le 24-07-2012 à 09:14:24 |
FeIix | Bonjour à tous.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Oriaps | Bon vous me donnez envie la... Je rajoute les Sopranos à ma liste! |
nyhctom C'mon c'mon | tous ces gens qui découvrent 5 ans après --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | de quoi tu parles ? précises la série, ou va sur le topic unique, ça vaut mieux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | Il faudrait enlever "Breaking Bad" du titre du topic --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-07-2012 à 15:41:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 | m'enfin je comprend pas, il a posé à drapal sur le topic unique en plus y a 2h --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop | fail topic |
teks9 8 ça suffit | Purée Falling Skies ça devient presque bien, le 207 est pas loin d'être top, on sort du Disney Familiy Prod là! Une dynamique des persos qui commence à s'installer, des persos recurrents qui crevent, on passe aux choses serieuses Message édité par teks9 le 24-07-2012 à 20:36:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai regardé les 9 épisodes (et donc la saison (et donc la série entière)) de "How to be a gentleman", ça va c'est sympa quand même Me faut une autre série marrante maintenant Message cité 4 fois Message édité par djlemon le 24-07-2012 à 22:14:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon aucun rapport mais je viens de me refaire le 1er épisode de Oz (je me suis acheté le coffret), tain cette série quand même... Les persos Message édité par djlemon le 24-07-2012 à 22:14:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hans zimmer The thin red line. | Une série qui fait mal au cul. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Whitney c ds le meme genre, raté mais regardable New girl aussi mais plus réussit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2012 à 22:42:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Bon bah true blood en fait ca passe... je sais pas vraiment comment vu le ridicule absolu de certain rebondissements, mais sérieux je crois que je rigole plus à chaque épisode qu'à pas mal de séries comiques...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 23:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 23:08:17 |
Conaco Hasta Simpre |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Conaco Hasta Simpre |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | |
djlemon @LemonMBA |
Je sais pas, il manque quelque chose, je pense que s'il y avait d'autres persos secondaires j'accrocherais beaucoup plus. Pour moi il manque par exemple un perso avec qui il serait super proche et qui irait toujours dans son sens, ou au contraire quelqu'un qui lui reproche ses gaffes et ses manies. Et merci pour les idées de série, je vais regarder ça Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 25-07-2012 à 10:24:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SOF40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
weemanbe | DEY TOOKA MA SON ! OTHA STOLA MA BOY ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |