| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kanfoyaller Service minimum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 06:34:41 ![]() ![]() |
itsmelol | BB 5x01 OUTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§ |
SOF40 |
itsmelol | J'aime en rajouter, visiblement ça nous fait un point commun. |
Sheeana SC addict |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca m'a fait marrer d'ailleurs les différentes critiques des journaleux sur The Newsroom. On sent une certaine rage, tout simplement parce que Sorkin a reconnu qu'il ne savait pas absolument pas comment se comportait une salle de rédaction. Et surtout, qu'il se permet de filer des leçons de journalisme à tout bout de champ.
|
dobeliou | J'ai même pas vu Newsroom, mais des journalistes de gros network, aux USA ou ailleurs, qui chialent, ca me donne de l'herpes quasi automatiquement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Y a quoi comme série avec humour british du style IT Crowd ou Black Books (ou moins ressemblant Misifts...)
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Bbelgarion :o |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon Doctor Who c'est parfois très drôle |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 16-07-2012 à 19:31:05 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Ça va, comparé à ce qu'il a fait après (Life's Too Short et Derek) où Ricky Gervais a pris un melon terrible. Message édité par solid-snake56 le 16-07-2012 à 19:56:39 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah la première saison est sympa mais alors la deuxième, c'est très très mauvais. Ca m'a pas écorché un sourire... Et puis l'utilisation des guest star dans l'ensemble est vraiment mal géré. Pourtant y avait de quoi faire (sauf avec De Niro, parce qu'il avait dit dans son interview dans So Film qu'ils avaient eu un créneau d'une heure avec lui) |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:01:06 ![]() Je rattrape Walking Dead. (jsuis au 207)
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens de finir la saison 1 de Strike Back
|
hans zimmer The thin red line. | Quand je pense qu'on se paluche sur The Wire ,SFU, Breaking Bad ou encore The shield alors qu'avant ça :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kaii | Non, pas Hercule |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, je suis sur The Killing saison 1...
|
Conaco Hasta Simpre |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Jcomprends rien là...personne a vu le S05E01 ?? |
hans zimmer The thin red line. | Si si, très bien. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
POUQIE pouqie | putin ce drame quand tes soustitres sont pas synchro et que tu dois te les taper un par un pour ajuster les temps avec première et dernière répliques de chaque épisode et que t'es volontaire pour t'autospoil chaque cliff y compris le season finale avant même d'avoir commencé à mater
--------------- salut c pouqie |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai bien aimé la réf dans 501 de Braking Bad:
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 01:22:53 ![]() Je suis au 209.
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
Y a un topic unik sinon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kanfoyaller Service minimum |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teks9 8 ça suffit |
Sinon commencé Luther, pas mal du tout, mais y'a un petit air de House quand même (le meilleur ami désabusé, la boss qui le remet constamment dans les clous, le côté genie incompris). En tout cas chapeau à la BBC, nous en France c'est Plus Belle la Vie Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 17-07-2012 à 09:47:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-07-2012 à 09:54:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-07-2012 à 09:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |