| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:44:33 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus | Pudi/Glover méritent au minimum d'être nominés, m'enfin tous les ans on fait semblant d'être surpris que ça soit du grand nawak. Mais Community paie sans doute les conneries de Harmon vu que ce n'est même pas lui qui est nominé pour le outstanding writing. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le peu d'épisodes m'a convaincu de continuer, j'aimerais bien voir comment l'histoire évolue, et comment la 2ème saison est préparée.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je suis au milieu de la saison 2 de Strike Back
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | Pas d'Archer, de Death Valley, de Boss --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:36:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Boss pas présent... |
Mountain Dew Son of Washington. | Normal, j'ai pas aimé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 17:44:41 ![]() Modern Family sur M6 ca me fait bien marrer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | community ep 1 et 2 : bon ca se regarde, v tenter de continuer car ya le sosie de patrice lafond Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2012 à 23:07:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben ça évolue lentement, ça stagne un peu en fait --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 20-07-2012 à 23:13:04 --------------- à 2° du décrochage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | Bordel la fin de The Sopranos --------------- Proxytaf ? non rien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XaTriX | Sur la fin ? --------------- Proxytaf ? non rien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'attaque American Horror story. La qualité est constante ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:01:49 ![]() Le générique fait peur. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Meve |
dobeliou | Ouais c'est malsain et barré, et pas avec les ficelles habituelles hollywoodiennes à base de plancher qui grince et de superméchants paranormaux, c'est vraiment subtil, bien glauque comme il faut, certains acteurs sont exceptionnels, et franchement l'intrigue en béton armée. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Conaco Hasta Simpre |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
speedyop | breaking bad S0502
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vitesse des sous titres sous vlc |
SOF40 |
C'est surtout pas crédible de pas connaître le topic unique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |